Du piment plein le grand écran: les James Bond Girls

Depuis 1962, James Bond met en scène des actrices dont la sensualité et le charme marquent le public et les époques. Petit tour d'horizon de cinq jeunes femmes mythiques.

Les 5 femmes qui ont marqué l’histoire de 007

Pas de nouveau James Bond au cinéma sans une nouvelle James Bond Girl. C’est la jolie Bérénice Marlohe qui endossera ce costume dans Skyfall, succédant ainsi à Sophie Marceau dans le rôle de James Bond Girl française. Mais avant de découvrir cette nouvelle jeune femme aux côté de 007, retour sur ces James Bond Girls qui ont marqué l’histoire de la saga.

Découvrez nos 5 James Bond Girls préférées en photo

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Ursula Andress

Famke Janssen

Kim Basinger

Honor Blackman

Shirley Eaton

Émergeant de l'eau dans un bikini blanc dans James Bond contre le Dr. No, cette pulpeuse actrice suisse put se hisser au rang des plus grandes stars hollywoodiennes grâce à cette scène mythique.

Elle fait son apparition dans GoldenEye, dans le rôle d'une tueuse russe au caractère bien trempé. Le mannequin hollandais à l'allure mystérieuse, sensuelle et délicieusement sadique a ainsi marqué les esprits lorsqu'elle étouffe James Bond entre ses cuisses ou atteint l'extase en vidant deux cent cartouches sur des scientifiques désarmés.

Passant la bague au doigt de Sean Connery dans Jamais plus jamais, la jeune actrice a pu remporter son premier succès international grâce à cette apparition dans la saga, qui lui a ouvert les portes du cinéma international.

La jeune femme s'est particulièrement distinguée dans Goldfinger, où elle tient le rôle d'une célèbre méchante, qui prononça sa non moins célèbre réplique, lorsque James Bond s'éveille dans le jet privé de Goldfinger face à la superbe blonde : « Mon nom est Pussy Galore. »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Jouant une employée de Goldfinger dans le film du même nom, la belle actrice britannique s'est distinguée dans la scène où elle est retrouvée assassinée par son employeur, après avoir été entièrement repeinte en or.