Katy Perry : une icône de coiffure glamour

Une égérie de charme pour la marque de coiffage ghd

Le

Depuis 2011, la marque de coiffage ghd a choisi la chanteuse Katy Perry comme ambassadrice. Le lancement de la nouvelle campagne publicitaire est donc l’occasion de découvrir la jolie brune sous son plus beau visage.

Katy Perry : une icône de coiffure glamour
© Ellen von Unwerth / ghd ©

Katy Perry et la coiffure, on le sait, c’est une longue histoire d’amour. Enfin, un amour improbable. Il suffit de regarder certains de ces clips – California Gurls entre autres – pour s’en convaincre. Mais aujourd’hui, la belle Katy a abandonné ses coiffures excentriques, se transformant en une femme glamour et sophistiquée pour les besoins de la nouvelle campagne de la marque de coiffage ghd.

Katy Perry vue par Ellen von Unwerth

Egérie de ghd depuis 2011, la chanteuse californienne Katy Perry a troqué ses habits de scène colorés et décalés pour des robes et tenues de soirée chic, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de ghd.

Katy Perry pour ghdMarquant le changement de l'identité visuelle de la marque – avec la mise en avant du slogan « ghd, good hair day, every day » – cette campagne a été réalisée par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. Les clichés en noir et blanc mettent en scène la chanteuse pop dans un décor ultra sophistiqué.

La marque de coiffage professionnel a opéré un virage à 180 degrés. Les dernières photos publicitaires, dévoilées en juin 2012 et réalisées par David LaChapelle, montraient Katy Perry en sirène avec une spectaculaire chevelure rose.

Katy Perry Katy Perry sexy pour ghd

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS