Rita Ora : la jolie blonde dénichée par Jay Z
How we do party : un titre taillé pour la fête
Rita Ora, jeune chanteuse anglaise repérée par Jay-Z fait déjà son entrée fracassante dans la cour des grands, et accumule les premières places dans les charts en Angleterre. Un chemin tout tracé vers le succès ?
Un tube des plus festifs
C'est avec son nouveau single « How we do party » (littéralement « comment nous faisons la fête ») que la jeune chanteuse anglaise fait en ce moment parler d'elle. Sur un air résolument pop, Rita Ora chante les joies de la fête, le tout appuyé par un rythme entraînant, au message à la simplicité tout aussi entêtante : « And party and bullshit ».
Se parant de plus d'un look flashy et décalé, qui n'hésite pas à mélanger bijoux bling bling, pièces de créateurs et vêtements de marques premier prix, la jeune londonienne ne passe décidément pas inaperçue.
À la découverte d'une étoile montante
Décrite comme la nouvelle Rihanna par le marché américain, Rita Ora n'en est pas à son premier succès. Ainsi, celle-ci s'était déjà propulsée en tête des charts de son pays, en prêtant sa voix au titre « Hot Right Now » de DJ Fresh. Un succès fruit d'une longue passion, puisque la jeune femme chante depuis ses six ans.
Aujourd'hui, Rita Ora s'impose sur la scène mondiale, grâce à un style élaboré, mixant pop et rythmes urbains, tirés des sons entendus dans les rues de Notting Hill où elle a grandi. Une carrière à suivre pour les fans du genre, en somme.
Découvrez la Galerie Photo
-
Musique : les chansons qui ont marqué 2012
Psy est incontestablement le phénomène musical de l’année 2012. Mais il n’est pas le seul artiste...5Le 29/12/2012 -
Olivia Ruiz : le calme après la tempête ?
Trois ans après Miss Météores, couronné par 2 Victoires de la Musique, Olivia Ruiz revient avec...5Le 03/12/2012 -
Cali dévoile sa face cachée à Vernet-les-Bains
Le chanteur Cali dévoile aujourd’hui un cinquième album intitulé Vernet-les-Bains, du nom de son...7Le 26/11/2012
-
One Pound Fish plus fort que Gangnam Style ?
Après Psy et son inénarrable Gangnam Style, un nouveau phénomène asiatique fait son apparition...6Le 21/12/2012 -
Will.i.am et Britney Spears : le clip événement
Quand deux grands noms de la musique internationale comme Will.i.am et Britney Spears s’associent...20Le 30/11/2012 -
Îl : un nouvel album comme on l'M
Le site est bleu, peinturluré diraient certains, sobre trouveraient d'autres. M, aux croisements...3Le 13/11/2012
-
Musique : les 6 artistes qui ont marqué 2012
La fin d’année approche et l’heure est donc au bilan. Aujourd’hui, nous avons choisi de nous...2Le 09/12/2012 -
Wu Block : le vrai retour du Wu Tang Clan ?
Si les dernières années ont été agitées, tous les fans de rap sont plus ou moins d’accord sur un...4Le 28/11/2012 -
Musique : l'année Mai Lan
Les cinéphiles l'ont sans doute repérée depuis longtemps : la belle Mai Lan crève l'écran dans...1Le 09/11/2012
-Derrick-Santini3-70x70.jpg)





