Qui veut louer la villa de Tony Montana ?

Une destination idéale pour se prendre pour Al Pacino dans Scarface

Le

Voilà un lieu bien insolite pour passer ses vacances : la villa de Tony Montana, le célèbre personnage du film Scarface de Brian de Palma. Sachez que celle-ci est à louer… à partir de 10 000 dollars la semaine !

Qui veut louer la villa de Tony Montana ?
© Village Properties ©

« Je dis toujours la vérité. Même quand je mens. » « J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde ! » Le nombre de citations devenues cultes prononcées par Tony Montana dans Scarface est assez impressionnant. Ce n’est pas un hasard si l’œuvre de Brian de Palma fait partie des grands classiques du cinéma.

Aujourd’hui, Scarface est donc toujours un mythe et certains comptent bien en profiter. Ainsi, la villa qui a servi de décor au film peut désormais être louée à partir de 10 000 dollars la semaine (environ 7 806 euros) ou 30 000 dollars le mois (environ 23 420 euros).

4 chambres, 7 salles de bain, 6 piscines...

La maison Baptisée El Fureidis (« petit paradis » ou « paradis tropical »), cette villa d’exception est située à Santa Barbara en Californie. Si vous avez les moyens de vous offrir ce séjour, vous pourrez profiter d’une maison notamment dotée de quatre chambres et sept salles de bain. Vous pourrez aussi vous prélasser dans l'une des six piscines ou vous balader dans le jardin agrémenté de petites cascades.

Un chef privé peut même être mis à votre disposition, le temps de votre séjour, ou simplement durant un déjeuner ou un dîner.

 

Découvrez d'autres photos de la villa de Tony Montana

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS