Will.i.am et Britney Spears : le clip événement

Scream & Shout  : carton assuré ?

Le

Quand deux grands noms de la musique internationale comme Will.i.am et Britney Spears s’associent sur un même morceau, cela crée forcément le buzz. Vous n’avez donc probablement pas fini d’entendre leur duo Scream & Shout.

Will.i.am et Britney Spears : le clip événement
DR ©

Il n’y a pas que Psy et son Gangnam Style qui cartonnent sur YouTube. Lancé il y a tout juste quelques heures, le clip de la chanson Scream & Shout a déjà atteint les 380 000 vues sur le célèbre site de vidéo. Et pour cause : la chanson en question est celle de Will.i.am et Britney Spears.

Scream & Shout : un titre sans surprise

Attendu pour début 2013 dans les bacs, le nouvel album solo de Will.i.am, #willpower, sait se faire désirer. Un premier teaser annonçant ce duo avec Britney avait mis le feu aux poudres. Le nouveau clip confirme la tendance.

Son électro, décor minimaliste, la vidéo de ce Scream & Shout pourrait sembler simpliste. Cela contraste avec certaines tenues un peu plus sophistiquées – les casquettes de Will.i.am, la crinière blonde sexy de Britney – et une chorégraphie aux petits oignons. Sur un plan purement artistique, Will.i.am reste fidèle à ses dernières créations : des paroles un brin répétitives, un rythme entêtant que vous retiendrez facilement. Bref, un vrai tube de radio !

 

Will.i.am en duo avec Britney Spears

Que nous réserve le nouvel album de Will.i.am ?

Le succès dans les bacs et sur les dancefloors semble donc déjà assuré pour Will et Britney. Et le phénomène devrait s'amplifier en 2013.

Outre Britney « Bitch » Spears – ce n'est pas une insulte, écoutez Scream & Shout pour vous en convaincre –, le nouvel album de Will.i.am devrait comporter des collaborations avec Rihanna, Justin Bieber, Chris Brown, David Guetta ou encore Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls. Une version de luxe de l'album devrait même donner lieu à des apparitions de Mick Jagger et Jennifer Lopez. Rien que du beau monde, en somme.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS