Zero Hour : le plus grand complot de l’humanité

Quatre ans après la fin de Prison Break, Paul Scheuring a imaginé une nouvelle série intitulée Zero Hour. Annoncée pour le 14 février 2013 aux Etats-Unis, elle se présente comme le complot le plus haletant de l’humanité.
16 décembre 2012 - #Serie TV

La nouvelle série du créateur de Prison Break

C’est sur la chaine ABC que débarquera Zero Hour le 14 février prochain. Ce thriller signé Paul Scheuring, créateur de Prison Break, marque le retour à la télévision d'Anthony Edwards, alias Mark Greene dans Urgences.

Un kidnapping et des énigmes à résoudre

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Zero Hour impliquera Hank Foley (Anthony Edwards), éditeur de magazines, dans le plus haletant des complots que l'humanité ait connu, suite au kidnapping de sa femme. Aidé par un agent du FBI, le héros se lancera dans une course contre-la-montre et devra résoudre de multiples énigmes avant de retrouver son épouse.

Beaucoup de nouvelles séries sur ABC

ABC annonce par ailleurs l'arrivée de Red Widow pour le 3 mars 2013. Melissa Rosenberg, scénariste connue pour avoir retranscrit la saga Twilight au cinéma, a mis sa renommée au service de la chaîne, pour cette série qui se déroule dans le milieu de la pègre. La scénariste s'est servie du drama néerlandais Penoza comme matériel de base à cette nouvelle série. La fiction met en scène Carmen, femme d'un parrain d'Amsterdam, qui reprendra les affaires criminelles de son mari à sa mort.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les nouvelles comédies How to Live With Your Parents, avec Sarah Chalke de Scrubs, et Family Tools, entreront quant à elles en piste le 3 avril et le 1er mai 2013.