Découvrez l’incroyable hôtel Legoland !

Un nouvel hôtel étonnant inauguré en Californie

--- Le ---

Le parc Legoland voit l’arrivée d’un nouveau protégé en son sein, avec un hôtel surprenant dédié à la fameuse petite brique...

Découvrez l’incroyable hôtel Legoland !
© Legoland ©

Les touristes pourront découvrir dès le 5 avril 2013 un hôtel étonnant, organisé autour de la fameuse petite brique à assembler. Le Legoland Hotel ouvrira au sein du parc à thème du même nom, inauguré en 1999 en Californie.

250 chambres décorées

250 chambres, chacune thématisée, ont été prévues sur trois étages pour héberger les familles. Le temps d'une nuit, ou d'un séjour plus long, les enfants, mais aussi leurs accompagnants, pourront s'endormir dans un décor de pirates, de chevaliers ou encore dans une ambiance tournée autour des contes de fées.

Chaque chambre a été conçue en deux parties. La première, réservée aux adultes, permet d'avoir un peu d'intimité. La seconde peut, elle, accueillir jusqu'à trois enfants.



Hotel Legoland - Chambre chevalier

Un majordome en briques à l’accueil

Sans surprise, la décoration a été imaginée autour des Lego. Par exemple, un majordome, tout en briques, accueillent ses hôtes à l'entrée de l'établissement. L'extérieur de l'hôtel rappelle les petites constructions réalisées par les enfants eux-mêmes. De grands personnages faits de Lego, eux aussi, décorent les parties communes, ainsi que des dragons, capables de s'animer au passage des visiteurs.


Hotel Legoland - Majordome

3 millions de briques nécessaires

Au total, 3422 créations ont été disséminées dans tout l'établissement. Plus de trois millions de briques ont été nécessaires à leur construction.

Les touristes profiteront aussi d'une piscine, d'un centre de fitness, d'un restaurant, d'une aire de jeux pour les enfants, d'un magasin pour faire le plein de briques et d'un lounge.

Cerise sur le gâteau, les visiteurs qui auront choisi de séjourner dans ce nouvel hôtel pourront accéder à certaines attractions de Legoland quelques heures avant l'ouverture au grand public.

Pour dormir dans un Lego, les vacanciers devront débourser entre 140 et 360 euros.


Hotel Legoland - Tête de dragon articulée

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS