Top 10 des sites les plus impressionnants au monde

Notre planète regorge d’endroits plus impressionnants et plus insolites les uns que les autres, parfois très difficilement accessibles.

Des sites époustouflants… pas toujours faciles à atteindre !

Nous vous avions déjà proposé une petite galerie des plus beaux endroits abandonnés au monde. Aujourd'hui, s'ils ne sont pas abandonnés, nous vous laissons découvrir des endroits vertigineux… et parfois très dangereux !

1. Yungas Road, Bolivie

Classée parmi les villes les plus agréables à vivre, la capitale autrichienne regorge d'endroits magnifiques et surprenants. Voici un aperçu des 5 lieux emblématiques de Vienne qui vous permettront d...Lire la suite

Considérée comme la route la plus dangereuse au monde, elle relie l’Amazonie à la ville de La Paz. On la surnomme la « route de la mort ».

2. Mont Margeriaz, France

Situé en Savoie, ce sommet accorde une vue extraordinaire à quiconque ose s’y aventurer.

3. Falaises de Moher, Irlande

Ces falaises attirent chaque année des millions de visiteurs à la recherche d’adrénaline.

4. Le Grand Canyon, USA

Réputé à travers le monde, ce canyon de l’Arizona est sûrement l’un des plus beaux endroits des États-Unis.

5. Trolltunga, Norvège

Émergeant de la montagne, cet endroit apporte une vue incroyable sur un des plus beaux paysages de Norvège. Son nom signifie « langue de troll ».

6. Le ravin de Huntington, USA

Formé par un glacier il y a des milliers d’années, ce lieu situé sur le mont Washington n’est accessible que par un sentier très sinueux. Des randonneurs y ont déjà trouvé la mort.

7. Les monastères des Météores, Grèce

Construits par les moines afin de se protéger des envahisseurs turcs, ces splendides monastères taillés dans la pierre sont désormais accessibles à l’aide d’un téléphérique.

8. Preikestolen, Norvège

La vue de cette falaise, haute de 600 mètres, est à couper le souffle. Il n’est cependant pas recommandé de s’y rendre en hiver ou en automne en raison du sol glacé, très dangereux.

9. Les falaises de Gozo, Malte

Extrêmement hautes, ces falaises constituent l’endroit parfait pour plonger en Méditerranée ou tout simplement admirer un coucher de soleil.

10. Le Golden Rock, Birmanie

Situé en équilibre au sommet du mont Kyaiktiyo, ce gigantesque rocher est un lieu de pèlerinage populaire chez les bouddhistes, qui pensent que l’ascension vers le sommet pourra leur apporter santé et fortune.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Via David Pegg – List25.com