GTA V : le jeu vidéo le plus attendu de l’année

Si le récent The Last of Us a placé la barre très haut, GTA V est l’autre jeu vidéo qui va faire frémir les gamers en cette année 2013.

Nouveau virage hollywoodien pour Grand Theft Auto

17 septembre 2013 : des milliers de fans du célébrissime jeu d’action-aventure Grand Theft Auto ont d’ores et déjà placardé cette date en grand sur leur frigo. Mais pourquoi tant de passion ? Le point sur ce jeu qui déchaîne les foules.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Entre nouveautés et retour aux sources

Après avoir voyagé de Liberty City à New York, nos amis des gangs reviennent à Los Santos – en gros, Los Angeles revue et corrigée. Désormais, c’est avec Michael, Franklin et Trevor qu’il faudra compter. GTA V réserve sans conteste de belles surprises à ses fans, même si on a parfois du mal à imaginer que l’on peut créer un monde encore plus ouvert que celui des précédents opus.

Des personnages et des histoires… toujours peu recommandables

En effet, la saga GTA n’est pas connue pour être un univers de douceur. Les maîtres mots restent les mêmes au fil des épisodes : guerre des gangs, violence, sexe et délinquance. Et ça marche !
Dans ce nouvel opus sur PS3 et Xbox 360, notre trio infernal pourra être joué à tour de rôle par le gamer qui devra réunir toutes ses compétences pour parvenir à réussir des braquages survoltés.

Michael, le premier protagoniste de ce GTA V, est un escroc professionnel. Blasé de sa famille, il s’ennuie des dollars qu’il a accumulés illégalement sur son compte en banque.
Franklin est un ancien criminel des rues de Los Santos. Continuer dans le crime ? Oui, mais seulement si un bon paquet d’argent lui revient.
Enfin, Trevor est LE caïd de la drogue. Violent, il n’hésitera pas à torturer n’importe qui pour obtenir ce qu’il veut. Ne lui conseillez pas d’aller voir un psy, c’est déjà le cas.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, lequel serez-vous ?