Une bague en diamant comme cadeau dans une chambre d’hôtel

Un cadeau d’une valeur de 2500 dollars

--- Le ---

Si vous avez la chance – et les moyens – de réserver la Jewel Suite du New York Palace, à New York, vous aurez droit à un bien joli cadeau d’accueil.

Une bague en diamant comme cadeau dans une chambre d’hôtel
Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé ©

Diamants sur Canapé, c’est le nom d’un film de Blake Edwards sorti en 1961 avec Audrey Hepburn. Un film qui a contribué au mythe de la belle Audrey. Mais aujourd’hui, c’est un remake « pour de vrai » qui se joue au New York Palace.

Une bague imaginée par Martin Katz, joaillier des stars

Pour réserver un accueil royal aux clients de sa Jewel Suite, le palace new-yorkais a fait fi des traditionnels paniers de fruits, bouteilles de champagne et boîtes de chocolats, préférant offrir une bague en diamant. Le cadeau de bienvenue d’une valeur de 2500$ a été imaginé par Martin Katz, joaillier des stars.

La suite de 465 mètres carrés compte parmi les appartements Tower de l'immeuble. Elle s’étend sur trois niveaux, au-delà du 53ème étage.


Luxe décadent

Katz a décoré la suite sur le thème du luxe décadent : sol en marbre Port Laurent, grand piano et chandelier diamant de 6 mètres habillent les pièces. Pour rester dans la thématique joaillière, des boîtes à bijoux suspendues regorgent d'oeuvres de Katz, de quoi nourrir les rêves les plus fous.

Au deuxième étage, la chambre principale est meublée de fauteuils Art Deco tapissés d’argent et de velours perlé, tandis que le troisième étage est équipé d’une cheminée, d’une terrasse privée et d’un spa.

50 000 dollars pour une demande en mariage

Ceux qui désirent demander leur moitié en mariage dans ce cadre d'exception (et sont prêts à y mettre le prix) opteront pour l'Ultimate Proposal Package à 50 000 dollars. Il comprend une consultation privée avec Katz pour dessiner la bague idéale, ainsi qu’un dîner privé au sommet de l'immeuble.

L’hôtel dispose aussi d’une suite sur le thème du champagne. Elle dispose notamment d’une cave à vin et d’une salle à manger capable d'accueillir 10 personnes.


Jewel Suite du New York Palace - ©PRNewsFoto/MartinKatz

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS