Call of Duty Advanced Warfare : attention les yeux !

Attendu le 4 novembre 2014, le nouveau volet de Call of Duty, baptisé Advanced Warfare, se laisse admirer au travers d'une vidéo de 9 minutes.

Le jeu d’Activision fait parler de lui à l’E3

Les poids lourds du jeu vidéo en ont encore mis plein la vue aux visiteurs du salon E3 de Los Angeles. Alors qu'Electronic Arts a présenté Les Sims 4 et FIFA 15, que l'on a pu découvrir les premières images de Little Big Planet 3 et Uncharted 4 sur PS4, un autre mastodonte a (re)fait parler de lui : Call of Duty: Advanced Warfare.

Une version Xbox One aux petits oignons

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Avec comme toile de fond Séoul en 2054, le trailer du gameplay de Call of Duty: Advanced Warfare a été présenté pour la première fois lors de la conférence de presse Xbox de cet E3 2014. Dans la lignée du partenariat de longue date noué avec Microsoft, la nouvelle mouture de la franchise Call of Duty d'Activision va d'abord sortir sur les plates-formes Xbox, la version pour Xbox One affichant le meilleur matériel marketing.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le dernier trailer de "CoD", d'une durée de 9 minutes, n'a pas tardé à mettre le feu à la scène.

De nombreuses surprises dans ce nouveau Call of Duty

Cette bande-annonce futuriste a réservé de nombreuses surprises en plus de ses combinaisons mécanisées, ses essaims de drones, ses spider tanks et Kevin Spacey en seigneur de guerre machiavélique.

Parmi les innovations de la série, on note un affichage tête-haute minimaliste et des exosquelettes mécaniques qui donnent encore plus de verticalité aux joueurs-tireurs dans les rues de la capitale de Corée du Sud à feu et à sang.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme bon nombre de ses contemporains, le jeu Call of Duty: Advanced Warfare comble le vide entre les anciennes et les nouvelles consoles, débarquant le 4 novembre 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.