PES 2015 : quelles nouveautés attendre ?

Manchester United est à l'honneur dans les nouvelles images de PES 2015 dévoilées par Konami. Cela sera-t-il suffisant pour détrôner FIFA ?

Le passage à la next-gen sera-t-il payant pour PES ?

Après un premier trailer centré sur le Bayern Munich et la Juventus Turin, Konami vient de dévoiler de nouvelles informations et images sur la prochaine version de son jeu de football PES 2015.

Pour promouvoir la nouvelle version de Pro Evolution Soccer, l'éditeur japonais s'est cette fois-ci grandement focalisé sur le club britannique Manchester United et son mythique stade Old Trafford. De nouveaux visuels accompagnés de nouveaux détails.

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Une intelligence artificielle revue et corrigée

Selon Konami, PES 15 sera doté d'un tout nouveau système de tir afin que les frappes soient plus variées et plus réalistes. Le système de passe et les "un contre un" ont également été grandement améliorés.
La réactivité des quelques milles joueurs recréés a également été revue avec des contrôles plus vifs et intuitifs. Surtout, le moteur de jeu intègre désormais une intelligence artificielle pour que les footballeurs virtuels puissent agir en fonction de l'action.

Wayne Rooney dans PES 2015

Stade Old Trafford de Manchester United dans PES 2015

Un nouveau moteur graphique impressionnant

Les éditions next-gen de PES 2015 marquent également la toute première intégration totale de l'impressionnant FOX Engine de Kojima Productions au sein de la série PES. Ce qui permet des animations encore plus fluides et authentiques, des effets de lumière en temps réel mais également des ambiances de stade qui varient en fonction du jeu.

Patrice Evra dans PES 2015

Manchester United dans PES 2015

PES s'inspire de FIFA Ultimate Team

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, sur le même modèle que son concurrent FIFA et son Ultimate Team, un système de micropaiement a été introduit permettant de dépenser de l'argent réel et constituer plus rapidement une équipe digne de ce nom.
La sortie du jeu est prévue pour la fin d'année aussi bien sur les consoles next-gen telles que PS4 et Xbox One que sur PC, PS3 et XBOX 360.