OSS 117, l’espion de ces dames

Jean Dujardin de retour dans le rôle du célèbre agent

Le
© 2009 Gaumont ©

Trois ans après « Le Caire, nid d’espions », Jean Dujardin reprend le rôle de Hubert Bonisseur de la Bath pour un nouveau volet de la saga OSS 117, « Rio ne répond plus ». Un deuxième épisode où l’humour grinçant et les jolies filles sont une nouvelle fois au rendez-vous.

« OSS 117 : Rio ne répond plus »
« OSS 117 : Rio ne répond plus »On l’avait laissé au bras de Bérénice Béjo sur les bords du Caire. Il s’était alors notamment proposé de lui mettre « un p’tit coup de polish ».
Le 15 avril, le public pourra redécouvrir Jean Dujardin, alias Hubert Bonisseur de la Bath au Brésil. Comme annoncé dans la bande annonce, « le monde a changé… mais pas lui ». Il va donc falloir s’attendre à retrouver les clichés machos et rétrogrades de l’époque de la France coloniale. Un humour à prendre au second degré mais qui fait un bien fou !
Dans ce nouveau volet, « OSS 117 : Rio ne répond plus », voilà Jean Dujardin lancé au Brésil sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’Etat français. C’est Louise Monot (« MR 73 », « Prête-moi ta main »), qui sera ici la « OSS girl », dans la peau de Dolorès, la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad.

Sortie : 15 avril 2009
Réalisateur : Michel Hazanavicius
Avec : Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz...
Genre : Comédie d’espionnage
Durée : 1h40

Exrtrait photoExrtrait photoExrtrait photo

Exrtrait photoExrtrait photoExrtrait photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS