4 idées insolites pour un réveillon original

Des bons plans pour la Saint-Sylvestre 2014

--- Le ---

Envie de terminer 2014 et d'attaquer 2015 en beauté ? Voici 4 idées qui vous permettront de passer un réveillon du jour de l'an insolite.

4 idées insolites pour un réveillon original
© Photodisc - David De Lossy ©
RelaxNews

En manque d'inspiration pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ? Voici quelques idées de destinations qui vous sortiront de votre quotidien et pourront rendre un peu plus original ce passage à la nouvelle année.

1. Bain de minuit dans une piscine de luxe

Le prestigieux site Molitor, emblématique de la vie parisienne, a rouvert au printemps avec l'implantation d'un hôtel haut de gamme à côté de sa mythique piscine. Pour le réveillon, l'établissement propose à ses hôtes un dîner gastronomique composé des mets les plus fins (caviar, foie gras, langoustines, perdreaux, etc.) puis, pour passer l'année en douceur, un massage au spa, ouvert jusqu'à minuit.

Les convives pourront ensuite fêter la nouvelle année en plongeant dans les bassins d'hiver et d'été, chauffés à 28°C, qui resteront exceptionnellement ouverts toute la nuit.

Offre : "Slow Réveillon à Molitor", dîner gastronomique pour 2 personnes, nuit du 31/12 en chambre double et petit-déjeuner : 711 euros. Massage en supplément (à partir de 150 euros). Renseignements sur www.mltr.fr.


2. Réveillon dans un célèbre manoir

À la lisière de Paris, les Jardins de Bagatelle ouvrent leur célèbre manoir le soir du 31 décembre. Le luxueux bâtiment et son jardin d'hiver accueilleront 1400 convives pour une fête chic et distinguée jusqu'au bout de la nuit.

Tarif : 69 euros l'entrée, 10 consommations et petit-déjeuner inclus, ou 89 euros avec le buffet en plus. Réservations : www.placeminute.com.

3. Sydney et Los Angeles en jet privé

Une société de jets privés, Private Fly, propose un premier passage à l'an 2015 à Sydney, puis un second quelques heures après à Los Angeles. Ces deux villes présentant un décalage horaire de 19 heures, cette prouesse est possible grâce à un trajet avec l'appareil le plus rapide du marché. Les 11 heures de vol ne seront pas perdues puisque vin, champagne, repas seront servis à bord de l'avion, qui dispose aussi d'un lit et d'une salle de bain.

Le prix est à la mesure de l'extraordinaire : 9400 euros par personne.

4. Cinéma sur les toits de Londres

Avant de réveillonner, l'hôtel Berkeley, à Londres, propose une séance de cinéma sur son toit, emmitouflé dans des couettes en plume et protégé du froid par des lampes chauffantes. Sur l'écran, des classiques de Noël et à la main, champagne ou chocolat chaud et pâtisserie british. Ce très chic établissement du quartier de Knightsbridge propose aussi un séjour Nouvel An à partir de £850 la nuit par personne (1080 euros environ).

Séances de 17h à 19h à partir de £55 (environ 70 euros).


Cinéma sur les toits de Londres

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS