Un appartement de luxe au sommet d'un tremplin de saut à ski

Le joli coup de com' d'Airbnb à Oslo Holmenkollen

--- Le ---

Vous aimeriez partir en voyage dans un logement atypique ? Mais auriez-vous imaginer de passer une nuit au sommet d'un tremplin de saut à ski, en Norvège ?

Un appartement de luxe au sommet d'un tremplin de saut à ski
DR ©

Airbnb, le site de location de logements entre particuliers, vous connaissez ? Devenue une véritable référence en la matière, Airbnb a déjà réalisé de jolis coup de com' en proposant de passer une nuit aux Galeries Lafayettes de Paris à la veille des soldes ou dans une télécabine à Courchevel, à 2700 mètres d'altitude.

Aujourd'hui, le site se distingue encore avec la mise en location d'un appartement de grand standing à 64 mètres de hauteur. La particularité de ce penthouse ? Il se trouve au sommet d'un tremplin de saut à ski, à Oslo, en Norvège.


Appartement Airbnb au sommet d'un tremplin de saut à ski, à Oslo

Une vue imprenable sur Oslo et les fjords norvégiens


Design scandinave contemporain, vue à couper le souffle, cet appartement de luxe est une "idée folle devenue réalité", comme on l'explique chez Airbnb. Un concours organisé sur le site a permis de faire gagner un séjour de deux nuits la tête dans les nuages.

Atypique, l'appartement a aussi été entièrement rénové dans le cadre de cette opération marketing. Il s'agit en tout cas d'un beau coup de pub pour le site d'Oslo-Holmenkollen, haut lieu de la Coupe du monde de saut à skis. Et si, pour le moment, il n'est pas possible de réserver de nouveau séjour au sommet de ce tremplin, on a encore le droit de rêver. Avouez qu'il y a pire comme endroit pour découvrir les fjords norvégiens !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS