Un hôtel 7 étoiles ouvre ses portes en Chine

Le Wanda Reign on the Bund, un hôtel ultra-luxueux à Shanghai

--- Le ---

Wanda Reign on the Bund, c'est le nom d'un nouvel hôtel de luxe créé à Shanghai, en Chine. Celui-ci se distingue notamment par son classement : 7 étoiles.

Un hôtel 7 étoiles ouvre ses portes en Chine
© Wanda Hotels & Resorts ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un établissement hôtelier ultra-luxueux vient d'ouvrir ses portes à proximité du fleuve Huangpu à Shanghai, en Chine. En plus d'afficher sept étoiles, le Wanda Reign on the Bund pourra compter sur un chef étoilé français, Marc Meneau, dans l'un de ses restaurants les plus chics.

La nouvel folie de Wang Sicong

Cet établissement est désormais l'un des plus luxueux de Shanghai, notamment grâce à son propriétaire, le baron de l'immobilier Wang Sicong, qui, du haut de ses 28 ans, défraye la chronique chinoise par ses frasques et son appétit pour le luxe.

La décoration de cet hôtel est en accord avec ses goûts extravagants : l'établissement s'apparente presque à un musée d'art et d'antiquités du fait de pièces uniques créées par des artistes chinois contemporains pour le millionnaire. L'hôtel a par exemple fait appel à la créatrice Laurence Xu, première styliste chinoise à intégrer les défilés haute couture parisiens, pour créer les uniformes de l'équipe hôtelière.


Hôtel Wanda Reign on the Bund à Shanghai


193 chambres très bien équipées

On notera que les 193 chambres sont équipées d'iPad, qu'elles affichent une esthétique très Art Déco offrant deux styles au choix : glamour moderne dans les tons de beige, ou plus foncé où le bois d'acajou côtoie les motifs magnolia. De plus, chaque chambre est dotée de produits L'Occitane et Hermès.

Pour les plus fortunés, l'établissement conseille la Chairman Suite de 288m2. Elle comprend un salon, une salle à manger, un cellier, un bar, un bureau, une chambre XL, un sauna et un jacuzzi.

Tous les clients de l'hôtel peuvent par ailleurs avoir accès à un service de majordome.

Un restaurant étoilé... entre autres !

Comble du luxe, le restaurant Marc, situé sur le toit-terrasse de l'hôtel, est dirigé par le chef étoilé français Marc Meneau. Mais ce n'est pas la seule adresse pour se restaurer dans l'établissement, le Wanda Reign on the Bund propose aussi The River Drunk, un restaurant qui propose une carte de mets chinois plus classiques, et un restaurant japonais.

Dans le cadre d'une promotion en lien avec l'inauguration de l'établissement, certaines chambres sont proposées actuellement à 453$ la nuit (environ 410 euros).


Chambre de luxe de l'hôtel Wanda Reign on the Bund à Shanghai

Thèmes connexes : hotel Luxe voyage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS