Ferrari Land : un nouveau parc d'attractions génial en Espagne !

Un parc dédié à Ferrari au coeur de Port Aventura

--- Le ---

Après Abu Dhabi, c'est en Espagne, du côté de PortAventura, qu'un nouveau parc d'attractions aux couleurs de Ferrari va ouvrir ses portes en 2017.

Ferrari Land : un nouveau parc d'attractions génial en Espagne !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C’est en avril 2017, le 7 précisément, que s’ouvrira Ferrari Land, le tout premier parc d’attractions d’Europe entièrement consacré à la plus célèbre des marques de voitures italiennes. Pour en profiter, il faudra se rendre à PortAventura en Espagne. Mais quelles sont les festivités qui attendent les visiteurs ?

PortAventura met la marque Ferrari à l’honneur

C’est au sein du vaste parc européen de PortAventura, en Espagne, que Ferrari sera de nouveau sous les feux des projecteurs.

Implanté à deux pas de la ville de Barcelone, ce tout nouveau parc à thème, le premier en Europe consacré à Ferrari, promet de fasciner autant les amoureux de belles mécaniques que les amateurs de parcs d’attractions.

Des montagnes russes qui décoiffent

Ce nouveau Ferrari Land s'étendra sur quelque 75 000 m². Parmi les attractions à découvrir, les dirigeants du parc annoncent l'ouverture d'un accélérateur vertical, présenté comme le plus haut d’Europe (112 mètres !). Un rollercoaster à catapulte magnétique sera également de la partie pour le plus grand bonheur des fans de sensations fortes avec des trains atteignant les 180 km/h en seulement 5 secondes, le tout sur un parcours de 880 mètres.



Un hôtel Ferrari 5 étoiles également construit

En plus des nombreuses attractions que comptera le parc Ferrari Land, l’univers de la marque s’étendra également par le biais de la construction d’un hôtel exclusivement consacré à la marque.

Egalement situé en plein cœur de Portaventura, cet établissement 5 étoiles comptera pas moins de 250 chambres ainsi que différentes prestations haut de gamme pour ses clients dont des simulateurs de voitures de course plus vrais que nature.

Après le succès de l’inauguration du Ferrari World à Abu Dhabi, ce Ferrari Land en Europe promet d’attirer lui aussi les foules.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS