Star Wars Land : ce parc d'attractions va être génial !

Disney dévoile les premières photos des futurs parcs Star Wars

--- Le ---

Alors que l'ouverture n'est prévue que pour 2019, le parc d'attractions Star Wars Land se dévoile au travers de quelques photos révélées par Disney.

Star Wars Land : ce parc d'attractions va être génial !
© Disney ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Détentrice de la marque Stars Wars pour un montant astronomique de 4 milliards de dollars, la société Disney a décidé de rentabiliser son investissement. Récemment, la firme américaine a dévoilé les maquettes de ses deux premiers parcs d'attractions (en Floride et en Californie) sur le thème inspiré de la célèbre saga imaginée par Georges Lucas.

Une maquette 3D de 15m de long

Pour attirer les visiteurs potentiels, Disney n'a pas lésiné sur les moyens. Près de 1 milliard de dollars seront alloués à la confection de chaque site d'une superficie de 5 hectares.

Pour donner un avant-goût du futur parc Star Wars Land – qui devrait même être rebaptisé Star Wars: Galaxy's Edge –, une maquette en 3D de 15 mètres de long a été présentée lors de la dernière exposition D23, en juillet 2017. Au milieu d'un décor très réaliste, le visiteur pourra vivre, l'espace de quelques heures, la vie de ses héros favoris et même embarquer dans le Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo et de Chewbacca.


Maquette géante du futur parc Star Wars Land



Premières images du parc Star Wars Land

Des hôtels complètement dingues

L'animation ne sera pas seulement présente dans le parc car les concepteurs des lieux ont imaginé des hôtels d'un genre totalement nouveau. Pour une parfaite immersion dans la galaxie de la Guerre des étoiles, les bâtiments ressemblent à s'y méprendre avec des vaisseaux spatiaux et pour parfaire l'illusion, les résidents sont invités à porter un costume.
Plus fort encore, les visiteurs verront leurs journées agrémentées par des scénarios personnalisés dans un décor évidemment inspiré par l'univers Stars Wars.

Les fans des Chevaliers Jedi et des Seigneurs Sith devront encore faire preuve d'un peu de patience : en effet, l'ouverture des portes des deux premiers parcs en Floride et en Californie n'est prévue que courant 2019.


Thèmes connexes : Star Wars montagnes russes
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS