Des clubs de golf en or, ça existe !

Quand l’accessoire de sport devient accessoire de mode

Le

Même s'il s'est démocratisé, le golf a une image de « sport de riche ». Une image renforcée par la nouvelle création de Mizuno : des clubs de golf en or !

Des clubs de golf en or, ça existe !
© Mizuno ©

La marque japonaise Mizuno propose des clubs de golf haut de gamme. À l’instar du fameux sabre des samouraïs, les clubs de golf Mizuno sont forgés à la main avec la plus extrême minutie et couverts d’un revêtement doré.

L’expertise de Mizuno

Fondée en 1906, la marque Mizuno est spécialisée dans la production d’équipements sportifs. Celle-ci s’est rapidement fait connaître au Japon, puis à l’international, pour la qualité de ses produits. Un esprit sain dans un corps sain, telle était la devise de son fondateur, Rihachi Mizuno. La firme a connu ses premiers succès en réalisant des équipements pour le base-ball, le ski et le golf.

Aujourd’hui, la marque Mizumo produit du matériel et des vêtements de qualité pour tous les types de sports et participe aux plus grandes manifestations sportives internationales.

La marque fabrique des clubs de golf depuis 1933, avec le modèle Star Line. Le département recherches de la firme est particulièrement actif, puisque la marque Mizumo peut s’enorgueillir d’être la première à avoir produit des clubs de golf en carbone en 1982, puis en alliage de titane en 1990.

 

 Club de golf en or Mizuno Principia

15 exemplaires destinés à la France

Dans le même esprit de perfectionnisme, la société Mizuno importe en Europe, au printemps 2013, la série de clubs de golf Principia. Cette série de seize clubs très haut de gamme est limitée à deux cents exemplaires au monde, hors États-Unis, dont seulement quinze exemplaires destinés à la France. Ces clubs de golf remarquables, destinés aux meilleurs golfeurs, sont particulièrement maniables, légers et ont la particularité d’être recouverts d’un revêtement doré ultrarésistant. Les clubs sont livrés dans un magnifique sac de golf en cuir pleine fleur orné de leurs couleurs. Le prix de vente de l’ensemble est fixé à 16 000 euros.

 

Sac de golf Mizuno

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS