Nike Air Max Glow : et maintenant elles brillent dans le noir !

Nike dégaine sa collection de baskets phosphorescentes

--- Le ---

Après une collection féminine qui a rencontré un succès certain, Nike remet le couvert et présente une collection complète de baskets phosphorescentes.

Nike Air Max Glow : et maintenant elles brillent dans le noir !
© Nike ©
RelaxNews

Nike ne manque pas d’idées pour faire de ses chaussures des modèles originaux voire uniques. On vous a déjà parlé du concept PHOTOiD et la marque à la virgule a aussi offert une sortie très médiatisée à ses baskets Nike Air Max Thea, des chaussures phosphorescentes pour femmes. Aujourd’hui, Nike passe la vitesse supérieure puisque l'équipementier a dévoilé une collection complète d'Air Max pour illuminer ses joggings nocturnes.

Des imprimés qui luisent quand la lumière est faible

Nike explique que ses Air Max ont toujours été axées vers la visibilité et que ce sont ses chaussures qui ont introduit les couleurs flashy dans l'univers du running dès 1987.

« Inspiré par la nécessité d'être vu pendant ses courses nocturnes », Nike explique que la nouvelle ligne transforme les Nike Air Max 1, les Air Max 90, les Air Max 95 mais aussi les Thea en chaussures de running phosphorescentes, grâce à des imprimés qui luisent lorsque la lumière se fait trop faible.

Il faut compter environ 130 euros pour une paire. Cette collection est déjà disponible dans les magasins Nike et chez ses revendeurs.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS