Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut 40 ans toujours vierge...

Désolée de venir sur votre site, mais j'ai une question à vous poser...
    Que feriez-vous si la fille (1m80 avec des rondeurs) que vous avez rencontré vous apprend qu'elle est toujours vierge à 40 ans ?
    Moi maintenant j'en ai honte et j'ai peur d'être rejetée ou ridiculisée ...

Bises

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

J'suis un peut trop jeune pour m'imaginer la situation mais si cela est un vrai malaise tu sais, il y a beaucoup de moyen d'y remédier. Après sinon je ne pense pas que c'est le genre de chose que l'on place dans une conversation donc au pire tu lui laissera la surprise de le découvrir par lui même ^^.

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Si je me mets à la place de l'homme en question, je n'y attacherai pas vraiment d'importance. En tout cas, je ne verrai pas ça d'un mauvais oeil...
    Cet homme pourrait d'ailleurs aussi être "flatté" d'être le premier (et qui sait, le seul, si ça marche !) avec qui tu as fait l'amour.
    En revanche, je pense qu'il vaudrait mieux en parler avec lui avant, car si cette surprise s'avère mauvaise pour lui, cela risquerait de tout gâcher.
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Je suis d'accord avec Ludovic. Une fois que la confiance est établie, une discussion avec l'homme en question devrait enlever les peurs.

Mais, pour moi ce ne serait pas un problème. Même que je redoublerais de douceur
    P.S. : ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Par défaut salu

sans vous faire trop de peine je trouve que vous avez perdue énormément de temps et de plaisir.si aujourd'hui vous en parler c'est parce que vous voulez maintenant passez à l'acte et je vous le recommande vivement.la vie sur terre est si courte qu'il faut vraiment en profiter pendant que l'on peut.40 ans tout est encore possible.choisissez une personne pas d'une nuit échanger avec lui sur votre perception de la vie ,ce qui fait de vous une personne originelle et il prendra conscience du privilège que vous lui offrez d'être le premier homme sur cette planète a vs avoir comme femme.rare sont les femme à réaliser cette prouesse.vous passerez un moment agréable

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Montdragon

Par défaut

Vazi saque din

Par défaut

Citation Envoyé par tchousso Voir le message
    sans vous faire trop de peine je trouve que vous avez perdue énormément de temps et de plaisir.
    La raison pourquoi elle a attendue la regarde. J'ai un ami qui l'a fait la première fois à 37 ans. On a pas à juger de ça. Ça prend juste un peu d'empathie. Elle veut savoir ce que les hommes, qui lisent ce forum, penseraient si ils se retrouvaient avec une copine de 40 ans qui est vierge. Elle veut pas se faire faire la morale.
    P.S. : ON NE FERA PAS UN PAYS AVEC ÇA!

Par défaut

c'étais juste mon point de vue.Désoler si vous trouvez cela déplacer.mes excuses à l'intéresse surtout et .by

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Montdragon

Par défaut

chè po grove mi à 40 ans " chsaque din " è tisaut ?

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Citation Envoyé par tchousso Voir le message
    c'étais juste mon point de vue.Désoler si vous trouvez cela déplacer.mes excuses à l'intéresse surtout et .by
    Aucun problème tchousso, tu as le droit de t'exprimer et d'avoir ton point de vue. Encore une fois, aucun problème
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages