salut a tous,
J'aimerai bien savoir pourquoi les "invités" ne passent pas le cap de devenir membres et faire connaitre leurs positions face à telles ou telles discutions ???
A plus
salut a tous,
J'aimerai bien savoir pourquoi les "invités" ne passent pas le cap de devenir membres et faire connaitre leurs positions face à telles ou telles discutions ???
A plus
c'est quoi la différence entre membres et invités
si j'ai tous compris, les membres sont ceux qui ont pris la peine de s'inscrirent et les invités sont les autres ...
C'est ça, Daniel. Les gens qui ne s'inscrivent pas et lisent simplement les sujets du forum sont comptabilisés comme des invités.
En tout cas, tout le monde est le bienvenu![]()
Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.
En même temps si on devait s'inscrire sur tous les sites qu'on visite, on en finirait plus avec les login et mots de passe
pas mal de personnes lisent des témoignages de ci de là pour avoir une idée sur certain sujet, ou pour se rassurer, ou tout simplement pour répondre à leurs questions diverses, mais n'ont pas forcément envie d'échanger sur un forum.......se sont deux démarches différentes.et quand je vois que certaines personnes s'inscrivent juste pour exposer leur problème et que par la suite, nous ne les lisons plus, je trouve ça un peu dommage.......
« Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir
Bienvenue sur nos lignes Nicoteen, on ne t'avait pas vu depuis longtemps. Grâce à toi et ton pseudo, j'ai découvert un groupe musical. J'écoute encore les titres.
Cher Ludo, pour rester dans le sujet, c'est vrai qu'on voit des invités qui répondent de temps à autre. A quel titre le font ils puisqu'ils ne sont pas inscrits?
Demain sera un autre jour
Liens sociaux