Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Age et virginité

  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    2

    Par défaut Age et virginité

    Bonjour

    Je suis un garçon de 25 ans et j'aimerais vous parler de quelque chose qui commence à me poser quelques questions et je souhaiterais avoir des réponses si possible.

    Voila j'ai eu une adolescence très très calme, très solitaire beaucoup avec les parents tout tout ça et ça me convenait très bien bref.

    J'ai eu une très longue période de chômage/boulot/chômage bref pas mal de galère, ce qui fait que je me retrouve à 25 ans et je n'ai jamais eu de copines ni de flirts ni de quoi que ce soit avec qui que ce soit.

    J'ai lu sur différent sites qu'avoir jamais rien connu pour un homme était plutôt bizarre donc c'est un peu bizarre de penser comme ça mais bon internet......

    Autrement, je suis un sportif, qui sorts pas vraiment et tout mais bon ça je m'en fiche.

    C'est vrai que j'ai jamais vraiment pensé à m'occuper de cette partie de ma vie au vu de tout les soucis que j'ai eu au cours de mon adolescence.

    Au fond je sais même pas si je suis réellement prêt à accueillir quelqu'un ayant un petit soucis de confiance en moi et d'autre soucis personnel bref on s'en fout.

    Je souhaiterais simplement savoir si vous trouvez ça bizarre qu'un homme de mon âge n'ai toujours rien connu?

    Merci

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Administrateur Avatar de Ludovic
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 636

    Par défaut

    Hello !

    On a déjà eu ici de nombreux témoignages de personnes ayant connu une situation similaire à la tienne. Tu n'es pas un cas à part (même si tu ne te situes pas dans la majorité).

    Je ne vais pas te dire qu'il va être forcément facile d'entamer une relation maintenant ou que tu ne subiras pas quelques déconvenues, mais dis-toi que ça aurait été la même chose à 18 ans ! Tu n'as pas à te forcer à avoir une relation, certaines personnes restent seules toute leur vie et le vivent très bien. Fais-le quand tu te sens prêt. Et puis, avec un peu de "chance", c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu tomberas sur LA personne que tu ne voudras pas laisser filer !
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

  4. #3
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour

    Disons que je suis un peu perdu en ce moment de ce point de vue la étant donné que je n'ai jamais abordé ce coté la de ma vie et voyant mes connaissances marié/ gamins et cie j'ai l'impression que j'ai raté un train voir deux enfin j'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil.

    Il faut dire que j'ai eu une adolescence compliqué et assez calme en même temps car j'ai toujours été un grand solitaire/calme j'ai toujours préféré m'occuper de ma mère qui a toujours eu besoin de moi car mon père n'était pas beaucoup à la maison du à son boulot car il était beaucoup en déplacement.

    Maintenant, je suis toujours avec elle, même quand je ne suis pas au boulot mais elle me dit bien qu'il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui faire ma vie mais la seule fois ou j'ai voulu sortir avec une fille c'était quand j'étais ado et ça n'était pas réciproque donc j'ai tout laissé tombé après.

    Ayant eu après ma très longue période de chômage, de période difficiles, mes périodes noires etc..... j'ai jamais trouvé le temps de me replongé dans ce coté de ma vie comme si je l'avais laissé en suspens.

    Maintenant, je sais pas si je plais véritablement ou non en faite car je ne suis pas grand du tout (1m60) du coup j'ai l'impression que c'est un repoussoir bref.

    En ce moment, je traverse une période de doute sur moi même et pas que sur ma vie sentimentale mais sur les autres aspects si j'ai fais les bons choix.

    J'ai eu des moments assez difficiles plus jeune donc j'ai jamais eu une grande confiance en moi depuis, je me suis toujours reproché des choses, de ne pas être assez parfait, peur de décevoir etc...

Discussions similaires

  1. virginité d'une femme et vie de couple serieuse
    Par Dimitri dans le forum Sexologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/04/2017, 12h31
  2. Escort et virginité
    Par Zone192 dans le forum Sexologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/01/2017, 13h09
  3. Virginité et confiance en soi
    Par Zone192 dans le forum Sexologie
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/02/2015, 10h38
  4. Virginité
    Par pseudoquelconque dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2014, 09h36
  5. virginité
    Par aristide dans le forum Sexologie
    Réponses: 46
    Dernier message: 16/02/2013, 08h45

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27