Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: amour fou

Membre du Forum Masculin.com

Unhappy amour fou

bonsoir,

je voulais juste poser une question, enfin plusieurs en fait...

en fait j'avais déjà du parler de ça !

voilà depuis le 1er janvier 2017, 2h30 du matin, je suis avec une fille...

elle à son appart et moi le miens, mais elle est beaucoup venu chez moi.... et cet été elle est allé passer 1mois dans sa famille au Maroc !

en fait elle est rentré depuis plus d'une semaine et n'ai même pas venu me voir, pas de coup de téléphone, rien !

nous avons échanger sur WhatsApp, mais pas beaucoup, tout ce qu'elle à su me dire c'est de ne pas l'embêter...

elle me dit qu'elle veux rester seul à cause de problème de peau (dépigmentation), mais elle mais des photos sur son profil WatsApp, et ce n'est pas elle qui les as prise,

elle me dit qu'elle ne veux voir personne, mais dans un message elle me disait qu'elle devais recevoir du monde ce soir !

pour elle c'est un peut dur financièrement en ce moment, et elle m'a dit qu'elle songe à prendre un colocataire !

alors que je lui ai dit que je voulais vivre avec elle ! c'est vrai que pour moi pour l'instant ce n'est pas la panacée, mais la le 20 novembre je pars en formation pour 10mois à l'AFPA de Saint Malo (pour une remise à niveau comme technicien construction Bois) et j'ai trouvé un emplois pour après ma formation !

Bref je veux l'aider et lui donner tout mon amour.... car je l'aime elle m'a sauvé la vie....

Je l'ai déjà demandé en mariage...

Bref, moi je panique parce qu'elle n'est pas avec moi, je pense qu'elle a quelqu'un d'autre.... bref je suis jaloux !

Je suis triste de ne pas l'avoir vu depuis un mois et demi et je pleur car j'ai l'impression de la perdre !

voilà ce que je veux moi : (et je site Fabrice Luchini)

Code HTML:
    Fabrice Luchini face à Mireille Dumas

Je vais vous dire un gros truc !

Si je vivais en couple
    j'attendrai tellement d'être sauvé par l'autre*
    car si je vivais en couple faut qu'il me sauve*
    faut qu'il fasse que la vie soit supportable
    faut que je ne sois plus déprimé faut que je ne sois plus un individu
    je veux qu'elle m'enlève de moi faut qu'elle me sorte de moi
    Frédéric

Par défaut

Suis je fou, où juste trop amoureux, trop jaloux, trop angoissé ? si quelqu'un peut me le dire ;-) merci....

Frédéric

Unhappy

Citation Envoyé par fredo35 Voir le message
    Suis je fou, où juste trop amoureux, trop jaloux, trop angoissé ? si quelqu'un peut me le dire ;-) merci....

Frédéric
    et en plus elle me dit que depuis qu'elle est revenu de vacances elle ne veux voir personne parce qu'elle est inquiète et là que fait elle ce soir !?! et bien soit disant elle reçoit ses copines !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

Salut FREDERIC .
    Je me trompe peut-être mais en lisant tes posts , je miserais sur une rupture sans avoir le courage ou la force de te le dire clairement & il y a fort à parier que son escapade au pays n'y est pas étrangère surtout si sa famille au pays est bien ancrée dans ses traditions ...Il y a dû avoir du bourrage de crâne genre : ce mec n'est pas assez bien pour toi , il est blanc , pas musulman ... Ça fait très cliché de nos jour mais c'est pourtant encore & toujours d'actualité. Ayant des connaissances ou des potes Arabes , il y a des situations ou des circonstances ou il y a un fossé entre ce qui devrait être & ce qui est ...
    J'ai un pote qui s'est marié hier avec une Algérienne, j'ai entendu des horreurs dans les 2 " camps " sur leur compte le tout sous des sourires ultra brite & des voeux de bonheur & de réussite bien hypocrites à te filer la gerbe ! .
    De toute façon entre les prétextes qu'elle t'a avancé pour t'éviter & la réalité ne sont pas d'une sincérité évidente. ..
    Le plus simple est de le lui demander en face ( si tu arrives à pouvoir le faire ) même s'il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire ou à entendre ...
    Je ne suis même pas convaincu qu'elle ai le courage de te l'avouer clairement .
    Courage .
    Cordialement .
    VAL.

Par défaut

Bonjour Val,

Merci de ta réponse, en fait hier soir elle encore sortie avec une de ses collègues de travail en me disant qu'elle avait besoin de se changer les idées parce que pas le moral...

moi je lui ai encore envoyé des message gentil sur WhatsApp et elle m'a encore demander d'arrêté !

Et ce matin je lui ai envoyé plusieurs message pour lui demander si j'étais encore son chérie, puis suite à ta réponse je lui ai envoyé un message vocal en lui demandant de me dire honnêtement si c'était fini entre nous !

Moi JE L'AIME ! J'avoue que j'ai des sale idées dans la tête ! elle était mon salut et comme je le disais elle m'a sauvé la vie !

Bref ! à quoi bon vivre, alors que je pensais avoir trouvé le bonheur !

Hum....

Par défaut

SIGN O' THE TIMES
    Désolé pour sa réaction mais j'espère que cette hypothèse qu'elle te faisait hypocritement comprendre ( le hypocritement voulant dire sans aucune franchise ) te traversait l'esprit .
    On croit toujours avoir trouvé la bonne personne , l'Unique & la réalité nous rattrappe bien vite parfois .
    L'être humain est doué de la capacité d'oublier plus ou moins vite ....
    Je comprends ta réaction mais tu attendais sans doute trop attendais sans doute trop d'elle . Reste positif , tu en rencontreras une autre qui te procureras les mêmes sensations .
    & puis , si tu relativises un peu & que tu regardes autour de toi , dis toi bien que tu n'es pas le seul à qui ce genre de mésaventure arrive !!
    Nous sommes devenus nous même des produits de consommation avec date de consommation périmable ....Il faut juste s'entrer dans le crâne que tout n'est plus qu'éphémère , le bonheur encore plus ! Ce n'était pas la bonne pour toi ce coup-ci , ce ne sera pas la dernière & qui sait si pour la prochaine , ce ne sera pas toi qui sera dans son rôle de la lâcher ?
    VAL.

Par défaut

Oui, enfin moi je suis quelqu'un de plutôt stable en amour, depuis mes 14ans j'ai fait, 5ans, 16ans, 4ans et la dernière depuis 6mois !

Je me plais à croire qu'un jours je rencontrerais une fille qui m'aime et qui restera avec moi !

Ma chérie viens de me contacter en visio ! comme elle est belle !

Je veux tellement retourner avec elle, je l'aime...

Elle doit me rappeler tout à l'heure !

Mais elle me dit toujours qu'elle veut prendre un coloc et qu'elle ne veut pas venir vivre avec...

Je ne sais plus quoi faire ?

Frédéric

Par défaut

...Dans ce cas , tu laisses faire sans lui mettre la pression & qui sait si la colocation ne lui donnera pas l'envie au final de sauter le pas ?

Par défaut

Tu as peut être raison, mais dans ma tête la coloc sa va fatalement finir au pieu !

Je sais je suis chiant, mais je l'aime vraiment, et je ne veux lui donner que du bonheur !

La formation que je vais faire au mois de novembre (pendant 10mois) c'est pour travailler, et c'est un peut pour elle que je le fait ! parce que je veux l'aider et l'aimer !

Je vais peut être droit dans le mur en m'attachant à elle ! mais elle me dit que comme elle est musulmane elle ne me trompera pas !

Bref, je suis fou !
    Dernière modification par fredo35 ; 06/08/2017 à 18h26.

Par défaut

...Je pensais à une faute de frappe en lisant un colocataire ...Il faut déjà en trouver un & que la coloc se passe bien pour que cela se finisse fatalement au pieu ...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. amour impossible
    Par losobo dans le forum Séduction
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2015, 07h40
  2. Déclaration d'amour
    Par olivierhenri33 dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2010, 22h23
  3. amour ou amitié
    Par pegase dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa