Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    Membre du Forum Masculin.com

Talking Antidotte pour perdre son pucelage

Bonjour à tous, je me presente, je m'appelle Matt, j'ai 18 ans et je suis toujours puceau.

Rien de grave me direz-vous, je suis encore jeune, mais comme tous les mecs de mon âge qui n'ont jamais rien fait, j'ai les hormones qui chauffent ^^.

Mon principale problème est qu'a la base je n'arrive pas à trouver de copine. Je n'ai eu que 2 expériences qui n'ont pas durées plus d'un mois. Peut être est-ce mon physique qui ne plait pas aux filles ? C'est vrai ue je suis plûtot maigre, je pèse 56 Kg pour 1M83... Celà dis je ne pense pas que seul le physique compte. Dailleur en parlant de physique je ne me trouve pas plus moche qu'un autre et plusieur filles m'ont dit que j'avais beaucoup de charme.
    A vrai dire jai tout essayé : Jouer le mec mystérieux, distant, rentrer dans le tas...
    Mais au final je préfère rester moi même, eun mec gentil et sans histoire. J'ai ce qu'on peut appeler la "tchatche" avec ls filles, mais malheuresement, dès que j'essaye de conclure, elles me répondent toutes :"Non désolé je préfère qu'on reste ami", ou alors "je ne veux pas risquer de perdre notre bel amitié"...

Alors voila, j'aimerai avoir des conseils concernant mon cas, est-ce que je m'y prend bien ?
    Que devrai-je changer ?

D'avance merci et bonne journée :-)

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de smilla

Par défaut

hello NoSP.
    si tu entends par "tchatche" le fait de te mettre dans un role de confident, ça risque de te mettre en porte à faux vis-à-vis de celle qui t'attire.

Mets en avant tes sentiments et , ensuite (bien plus tard si la relation s'embellit encore plus) tu pourras être son confident aussi.

Mais tu entends quoi par "tchatche"?
    "il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho

Par défaut

Il discute facilement avec les filles mais les beaux parleurs sont vite lassants. voire saoulants .

Tu veux "conclure" au bout de combien de tant ? Et le sujet "puceau" à déjà pas mal été abordé sur le forum si tu regardes un peu dans les discutions, ça pourra peut être t'aider , notamment : "confident pas amant" de titanic.
    Dernière modification par ladame47 ; 08/06/2010 à 20h12.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin

Par défaut

je pense simplement que ton manque de confiance en toi te plombe tout simplement et ces filles là n'étaient pas pour toi.
    j'ai été comme ça sauf que aujourd'hui, j'ai une vie de couple et des enfants.
    mais si aujourd'hui je devais recommencer j'aurais le même soucis que toi, a moins que je rencontre smilla .
    le seul conseil que je puisse te donner, c'est tout simplement d'attendre ta belle, elle te prendra comme tu es car pour moi 18 ans t'as le temps, je dis pas qu'il faut pas que tu t'éclate mais bon, va savoir, ta dulcinée est peut-être pour demain ou pour plus tard, la mienne m'as mise le crampon, j'avais 23 ans, quelques amusement a droite ou a gauche mais j'ai eu beaucoup de relations privilégiés avec ma main droite .
    excuse ma façon de parler, j'avoue que ça m'amuse, ce qui n'empêche pas que je suis sincère avec toi

Membre du Forum Masculin.com Avatar de smilla

Par défaut

aladin, je crois que tu vas faire partie de mes potes préférés du forum
    "il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho

Par défaut

par tchatche, j'attends bien parler... Pas forcément étaler sa culture, mais avoir un bon filling parler de tout sujet et pas le traditionnel "t'es plutôt Mac ou PC ?" xD. J'essaye d'écouter ce qu'elle a à me dire, je ne cherche pas à jouer le confident, j'essaye de mieu la connaitre. Et t'en fais pas Aladin , moi aussi ma main droite est pour l'instant la seule qui ne m'ai jamais déçu, on est jamais mieu servis que par soit-même ^^.

Par défaut

Les hommes est leur main droite.... Et les gauchers, ils utilisent la droite aussi

Par défaut

Donc tu es jeune à l'écoute, simple , gentil, un peu cultivé, les filles aiment discuter avec toi mais pas plus. Ton physique n'est pas rebutant non plus.

Soit un patient, ce n'est pas une obligation de ne plus être puceau à 18 ans donc pas de quoi t'affoler et puis tu as ta main .......

Par défaut

Merci ladame47, donc enfaite, le problème ne viens pas de moi ? c'est un peu facile mais d'un autre côté ça me conviens comme ça xD

Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

Le seul problème que je pourrais voir est peut-être que t'es trop souvent le bon copain, on parle bien avec toi on rigole bien, sauf que on te voit plus comme l'ami homosexuel que comme un homme qui voudrait vraiment prendre sa place dans un couple. En amour il n'y a pas de recette miracle, c'est comme à la pêche, t'as beau choisir ton coin et avoir de bon appâts, et bien il parfois tu attrape 10 poissons en une heure et parfois t'as des semaines complètement vides, c'est la chance qui fera la différence

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. perdre la brioche
    Par jarodripley dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 18h28

Liens sociaux

Règles de messages