bonjour,
Je sors avec un homme qui était à notre rencontre réservé , qui n'aimait pas sortir, et qui voulait jamais aller nulle part quand je lui proposais quelque chose car il n'aimait pas....
J'ai découvert que lorsque nous étions pas ensemble (nous avons chacun notre chez soi) , lui passait son temps sur internet sur des sites de rencontres ou a discuter via msn avec des jeunes femmes.j'ai rencontré par hasard une de ces jeunes femmes qui m'a fait lire leurs conversations et les mots d'amour et les je t'aime m'ont laissé de marbre. (il lui disait que j étais coincée aussi ...)
Puis il a changé de travail , il s'est associé a un ami et depuis notre relation a changé. cet ami vit chez lui et donc quand j'y étais il était toujours la ....et il m'a vite fait comprendre que je gênais ...
j'ai fini par etre distante ..... et j'ai remarqué alors que lui aussi ..... il a fini par moins m’appeler quand nous étions pas ensemble (des sms suffit) et moins me raconter tout (puisqu'il a son pote a qui parler)
Il a commencé à sortir..avec son copain et les personnes qui bossent avec eux (notamment des jeunes filles). Il a commencé alors une transformation physique... il a perdu du poids, il s'est inscrit a une salle de sport (avec ces jeunes femmes) et il m'a insulté ensuite sur mon physique ! je devais mincir, porter des choses plus sexy.....
j'ai balancé qu'il était vraiment odieux (il a répondu que c'était pour que je fais un régime donc pour mon bien) et j'ai balancé qu'il draguait sur internet (il a répondu que c'était pour rire et qu'il n'avait plus le temps d'y aller) il a dit "excuse moi " et oups c'était fini pour lui...
j'ai décidé de ne plus me déplacer pour aller le voir et attendre des excuses valables!!!!!! des mois et des mois plus tard il n'a jamais fait l'effort de se déplacer (je suis retournée vivre dans ma famille très loin de chez lui) ... il a téléphoner une fois ou deux comme si tout allait bien et m'envoie des sms pour savoir si je vais bien et quand j'allais décider a venir car lui était occupé !
notre relation est sans fin.....car je suis tellement blessée.....par ses "dragues" et par ses insultes et sa nouvelle façon de vivre (il sort alors qu'on sortait jamais, il regarde des choses avec ses "collègues féminines" alors qu'avec moi il se moquait et ne passait jamais une soirée télé avec moi....il boit ! alors qu'il ne buvait pas une seule goutte d'alcool etc...)
il continue de me dire qu'il tient a moi que je lui manque qu'il m'aime... quand je lui parle je lui explique que si il m'aimait il m'aurait pas "insulté" il n'aurait pas passer son temps a draguer et qu'il passerait pas ses soirées avec ses filles et ses nouveaux potes mais avec moi ! il viendrait me voir pour parler et s'excuser de vive voix de tout ca....il me réponds qu'il a rien fait de mal, qu'il m'a pas trompé, qu'il sort pour le "boulot"etc etc....et quand je lui dis que je connais plus rien de sa vie ses projets, qu'on partage plus rien il dit que c'est faux....
pourquoi il s'en va pas ? pourquoi il dit m'aimer alors qu'il fait rien pour le prouver (pour lui m'écrire des sms c'est suffisant)
je pense peut etre qu'en fille ..... je me cherche ce que je fais de mal....a pars m'accrocher.... on dirait qu'il veut vivre sa vie comme il l'entends, ses projets...me parle de rien....et que malgré tout il veut que je reste dans sa vie...et qu'il n'admets pas l'évidence...... un couple c'est pas s'insulter, c'est etre a deux, se parler, avancer a deux, par chacun de son coté....
j'ai continué ma vie seule sans pouvoir parler de mes envies mes craintes, mes doutes ....
merci

22Likes
LinkBack URL
About LinkBacks
etc etc....et quand je lui dis que je connais plus rien de sa vie ses projets, qu'on partage plus rien il dit que c'est faux.... 

Répondre avec citation

Liens sociaux