Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
Like Tree22Likes

Discussion: avis masculins

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut avis masculins

bonjour,

Je sors avec un homme qui était à notre rencontre réservé , qui n'aimait pas sortir, et qui voulait jamais aller nulle part quand je lui proposais quelque chose car il n'aimait pas....

J'ai découvert que lorsque nous étions pas ensemble (nous avons chacun notre chez soi) , lui passait son temps sur internet sur des sites de rencontres ou a discuter via msn avec des jeunes femmes.j'ai rencontré par hasard une de ces jeunes femmes qui m'a fait lire leurs conversations et les mots d'amour et les je t'aime m'ont laissé de marbre. (il lui disait que j étais coincée aussi ...)

Puis il a changé de travail , il s'est associé a un ami et depuis notre relation a changé. cet ami vit chez lui et donc quand j'y étais il était toujours la ....et il m'a vite fait comprendre que je gênais ...
    j'ai fini par etre distante ..... et j'ai remarqué alors que lui aussi ..... il a fini par moins m’appeler quand nous étions pas ensemble (des sms suffit) et moins me raconter tout (puisqu'il a son pote a qui parler)
    Il a commencé à sortir..avec son copain et les personnes qui bossent avec eux (notamment des jeunes filles). Il a commencé alors une transformation physique... il a perdu du poids, il s'est inscrit a une salle de sport (avec ces jeunes femmes) et il m'a insulté ensuite sur mon physique ! je devais mincir, porter des choses plus sexy.....

j'ai balancé qu'il était vraiment odieux (il a répondu que c'était pour que je fais un régime donc pour mon bien) et j'ai balancé qu'il draguait sur internet (il a répondu que c'était pour rire et qu'il n'avait plus le temps d'y aller) il a dit "excuse moi " et oups c'était fini pour lui...

j'ai décidé de ne plus me déplacer pour aller le voir et attendre des excuses valables!!!!!! des mois et des mois plus tard il n'a jamais fait l'effort de se déplacer (je suis retournée vivre dans ma famille très loin de chez lui) ... il a téléphoner une fois ou deux comme si tout allait bien et m'envoie des sms pour savoir si je vais bien et quand j'allais décider a venir car lui était occupé !

notre relation est sans fin.....car je suis tellement blessée.....par ses "dragues" et par ses insultes et sa nouvelle façon de vivre (il sort alors qu'on sortait jamais, il regarde des choses avec ses "collègues féminines" alors qu'avec moi il se moquait et ne passait jamais une soirée télé avec moi....il boit ! alors qu'il ne buvait pas une seule goutte d'alcool etc...)

il continue de me dire qu'il tient a moi que je lui manque qu'il m'aime... quand je lui parle je lui explique que si il m'aimait il m'aurait pas "insulté" il n'aurait pas passer son temps a draguer et qu'il passerait pas ses soirées avec ses filles et ses nouveaux potes mais avec moi ! il viendrait me voir pour parler et s'excuser de vive voix de tout ca....il me réponds qu'il a rien fait de mal, qu'il m'a pas trompé, qu'il sort pour le "boulot" etc etc....et quand je lui dis que je connais plus rien de sa vie ses projets, qu'on partage plus rien il dit que c'est faux....

pourquoi il s'en va pas ? pourquoi il dit m'aimer alors qu'il fait rien pour le prouver (pour lui m'écrire des sms c'est suffisant)
    je pense peut etre qu'en fille ..... je me cherche ce que je fais de mal....a pars m'accrocher.... on dirait qu'il veut vivre sa vie comme il l'entends, ses projets...me parle de rien....et que malgré tout il veut que je reste dans sa vie...et qu'il n'admets pas l'évidence...... un couple c'est pas s'insulter, c'est etre a deux, se parler, avancer a deux, par chacun de son coté....

j'ai continué ma vie seule sans pouvoir parler de mes envies mes craintes, mes doutes ....

merci

2.  

Par défaut

Moi, j'appelle ça un goujat.
    Point.
    Maya46022 and R51 like this.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Bonsoir Anne,

Je suis de l'avis de Gracchus, cet homme n'est qu'un goujat

Une seule chose à faire, lui dire casse toi et qu'il t'em***** plus. Fais lui comprendre qu'il ne doit plus chercher à communiquer avec toi. Tant pis si c'est radical, tu mérites d'être heureuse avec un autre homme. Il y en a tellement de charmants...

Par défaut

D'accord avec Gracchus et Maya ! C'est un pauvre mec ! S'il n'a pas plus d'attention que ça pour toi, alors il ne mérite pas que tu en ais pour lui ne serait-ce qu'un soupçon ! Raye le de ta vie, y'a d'autres hommes qui te mériteront certainement plus ! Alors ne donnes ni ne prends plus de nouvelles de lui et tu n'en seras que plus heureuse parce qu'il est vraiment naze alors qu'en attendant y'a pleins de mecs bien seuls
    Maya46022 and SaudHudson like this.

Par défaut

Merci à vous pour les réponses. J ai déjà essayé de plus communiquer c est assez difficile pour moi car d un il revient avec de belles phrases....il m aime ...je lui manque. ...ou ensuite il renverse la situation. ...si je reponds pas c est que je l aime pas....je ne fais aucun effort pour lui....il a rien fait de mal.... ( il me cite même ses copines qui se font tromper) alors que lui non.... il sort pour le boulot....et quand bien même il fait rien de mal....

Moi j aime pas si il retourne la situation car je veux pas m en vanter mais j ai toujours ete collées a lui....

Je supporte pas de voir qu avec moi il sortait jamais...le ciné etait trop loin....je proposait un voyage. ..c etait nulle ....pis il y avait pas de belles nanas a regarder.... etc...
    Il se moquait des emissions cucu que je pouvais regarder.et allait toujours sur l ordi par ex....et now il les regarde avec ses filles dans son canapé. ...ou leurs offrent cadeaux ...ca me fait si mal....( surtout qu il a des svt critique ses filles et plus parler de leurs anatomies....que de leurs cerveaux)

Et moi seule comme une conne j ai 3 sms quand il est pas occupé en soiree. ...

Il m a dit dernièreement qu il va venir me voir....mais j ai plus envie...meme si j ai encore de l amour....et que j aimerais que tout redevient comme avant...je sais que maintenant il a changé. ..et je lui fais plus confiance...

Je vais essayer de plus lui parler .... c est si difficile.....j aime pas me senrir coupable mais je m enfonce et pour lui il y a rien de grave... il devait avoir honte de moi now sortir avec des jeunes filles sexy c est plus excitant....lui qui n aimait pas la foule....
    Merci

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mich_

Par défaut

bjr tu dis tout le mal dans ton dernier message ...alors arrette change de numero de telephone et passe a autre chose car la c est du nimporte quoi tu te lis??
    pose toi et reflechi une bonne foi pour toute
    le temps et une nouvelle rencontre effaceras tt sa
    bon courage

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par mich_ Voir le message
    bjr tu dis tout le mal dans ton dernier message ...alors arrette change de numero de telephone et passe a autre chose car la c est du nimporte quoi tu te lis??
    pose toi et reflechi une bonne foi pour toute
    le temps et une nouvelle rencontre effaceras tt sa
    bon courage
    si tu change de numéro à chaque fois ....t 'as pas fini!
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mich_

Par défaut

d'accord avec toi mais bon sa ne doit pas arriver souvent qd mm
    sa met arriver une fois une ex je voulais me separer,elle non; elle n arrettait pas de me tel j ai du changer de numero et voila tranquil

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Anne, c'est sûr que ce sera dur pour toi de l'oublier mais ne cède pas à sa tactique. Même si une histoire d'amour doit se finir, il faut trouver le courage nécessaire pour passer à autre chose.

Dans la vie, on cherche avant tout de se sentir bien. Or avec cette relation tu sais que tu es malheureuse, donc pas la peine de continuer.

Pleure un très bon coup, crie, tape les murs, etc pour que ta rage et ta tristesse sortent. Une fois tes larmes séchées, tu y verras plus clair et tu te sentiras sereine.

Logiquement quand tu dis à un homme que tu NE VEUX PLUS AUCUN CONTATC avec lui (inversement pareil pour les femmes), il doit respecter ta décision. C'est pas une méthode douce mais certaines personnes ont besoin de cette manière pour comprendre que tu veux plus être embêtée...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Bon, pour moi, c'est un gros manipulateur, mais qui est sadique, en plus.
    Et je rejoins l'avis de tout le monde: COUPES LES PONTS VITE FAIT!!!!
    Et même changes de n° de GSM, je l'ai tellement fait à cause d'emmerdeurs(euses).

Et tu n'as certainement pas à te sentir coupable du mal que LUI t'a fait, c'est ridicule. Fais ça pour toi, pas pour lui.
    c'est clair, tu auras du mal à oubler cette histoire, mais ça te servira pour plus tard.
    Bonne chance à toi.
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Strings masculins
    Par xavierfred dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 180
    Dernier message: 22/05/2013, 09h32
  2. Mon mec est-il bi? Besoin d'avis masculins
    Par lollipop dans le forum Sexologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/05/2013, 10h55