Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: BB Crème Maybellin

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut BB Crème Maybellin

Oui je suis un homme , mais j'aimerai avoir une peau lumineuse comme toutes ses stars mais sans fond de teint .
    J'ai acheté la crème BB Maybellin , j'en ai lu 90% de bien sur internet , j'ai pris la couleur la plus clair sachant pa strop comment choisir .

Quelqu'un a t-il tester cette crème ? quels sont vos satisfaction ou insatisfaction ?

2.  
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Salut,

j'ai cette crème que j'utilise occasionnellement quand j'ai grise mine.
    En effet, ça redonne un petit coup de lumière au visage tout en restant discret et en ne couvrant pas comme un fond de teint pourrait le faire.

Perso, j'aime bien, mais pour un usage occasionnel, car utilisée trop souvent, elle laisse forcément moins "respirer" la peau et peut donc produire l'effet inverse à long terme. En tout cas pour moi.

Sinon, ça fait son effet sur l'instant, et perso, on m'a souvent dit que j'avais bonne mine quand j'avais mis cette crème.
    MAIS ce n'est pour moi pas vraiment un soin, mais juste un petit truc sympa pour "sauver la mise" quand tu as mal dormi par exemple.

Pour avoir toujours une belle peau de façon naturelle, il existe des soins comme les gommages (1 à 2 par semaine, pas +). Tu peux en fabriquer un toi-même en mélangeant du miel et du sucre. Tu masses en remontant toujours vers l'extérieur, et tu laisses poser quelques minutes (5-10min)
    Le sucre va nettoyer ta peau en profondeur et le miel va l'adoucir et lui donner de l'éclat. (Ne pas frotter trop fort pour ne pas irriter la peau).
    Et en plus, le miel a aussi des vertus cicatrisantes, donc si tu as un petit bouton ou une blessure, tu les feras partir plus vite grâce au miel.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par Gélive Voir le message
    Salut,

j'ai cette crème que j'utilise occasionnellement quand j'ai grise mine.
    Pour quelqu'un qui habite dans ch'nord, c'est un comble
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Je viens de l'essayer ce matin , j'ai la teinte clair , ben ça fais un beau teint je trouve , bien clair comme j'aime , avoir dans la longueur , j'ai regardé des vidéos sur you tube et la marque Maybelline était soi disante la meilleur pour moi c vrai

maintenant je n'achete que mes produits en grand surface mais ou y'a marqué "testé par nos dermatologies" donc je prend Nivea ( creme de jour matifiante , lait de toilette fraicheur ( je l'adore ) )

Discussions similaires

1. Cheveux ultrasecs et crème pour la peau
    Par Degeneration dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2010, 18h52
  2. Crème anti-rides
    Par tonitigre dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2009, 23h43
  3. Creme visage pour homme anti-age
    Par fredbkk dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 6