Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin d'aide

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Besoin d'aide

Bonjour, voilà j'ai rencontré un homme plus âgé que moi mais que je trouve très séduisant nous fréquentons la même salle de sport. Il y a quelques temps après quelques échanges de regards et de sourires il m'a ajouté sur Facebook. J'ai accepté. On fait un peu connaissance via messenger, il m'envoie des messages pendant qu'il travail. Mais quand je vais en cours de sport il me regarde, me sourit et me dit bonjour (signe de tête) mais c'est tout alors qu'il fait la bise à plein de personnes à la salle. Je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas à moi, pourquoi il me parle pas alors qu'on s'envoie des messages assez souvent . Il n'ose peut-être pas ? Je lui fais peur ?
    Il attend de voir si j'ai le courage d'aller vers lui ? En tout cas, pour essayer de débloquer la situation Hier, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé vers lui pour lui dire bonjour. Il m'a fait la bise on a discuté un peu. Qu'es ce que vous en pensez ? Vous aimez que les femmes prennent des initiatives, ou cela vous perturbe ?

Par défaut

Salut, je suis une nana mais je vais te dire mon ressenti.

Si à la salle de sport il y a bcp d'hommes, je pense que du coup il fait son timide et il n'ose pas trop venir te parler.

Pour moi si vous discutez bien par Messenger et que vous apprenez à vous connaître c'est parfait.

Vous aurez tout votre temps si plus tard vous êtes en couple de vous montrer proche à la salle de sport.

Par défaut

Salut,
    Je pense que les hommes​ aiment quand les femmes prennent des initiatives, c'est tellement rare...
    Je pense que les hommes aujourd'hui sont de plus en plus lassé par le jeu de la séduction. Je me trompe peut être, mais c'est ce que je remarque (chez moi et ch

Par défaut

Salut,
    Je pense que les hommes​ aiment quand les femmes prennent des initiatives, c'est tellement rare...
    Je pense que les hommes aujourd'hui sont de plus en plus lassé par le jeu de la séduction. Je me trompe peut être, mais c'est ce que je remarque (chez moi et chez bcp d'hommes). C'est pas forcément une question de timidité.
    On se surprend à être fatigué d'aller parler à une jolie fille... Sauf les dragueurs gros lourds qui discréditent tout le genre masculin.

Je remarque aussi que les femmes ont tendance à croire que nous sommes tous les mêmes, et que nous fonctionnons tous pareil.
    Tu as pris les devants pour aller lui parler, je ne peux que te faire part de mon admiration. Maintenant, à toi d'apprendre à le connaître.

Discussions similaires

1. Besoin d'aide ...
    Par anatamix dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2016, 00h10
  2. Besoin d'aide...
    Par Inconnue dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/01/2014, 19h55
  3. besoin d'aide
    Par pit dans le forum Sexologie
    Réponses: 6