Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Like Tree5Likes

Discussion: besoin d'avis masculins

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut besoin d'avis masculins

Bonjour
    Il y a quelques mois j'ai rencontré un homme, on a commencé a se dir bonjour, toujours en se fixant dans les yeux, parfois en se souriant, puis j'ai commencé a lui faire la bise, toujours en posant ma main sur lui (bras, dos).
    Je pensait de par ses regards et ses sourires queje lui plaisais, mais ce n'est jamais lui qui vient me faire la bise en premier et lui ne pose jamais la main sur moi. Par contre j'ai l'impression qu'il "traine" a coté de moi jusqu'a ce que j'aille le saluer.
    A votre avis il est interessé? timide ?
    Il a du s'apercevoir qu'il me plaisait non ? Est ce qu'il ne ferai pas tout pour m'eviter si je ne lui faisait aucun effet?
    J'attend vos avis avec impatience.
    Merci d'avance

2.  
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Saga

Par défaut

Si on commençait à éviter et à s'abstenir de dire bonjour/faire la bise/sourire à toutes les personnes qui ne nous font pas d'effet, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de communication et les relations sociales seraient bien moroses !!!
    Dernière modification par Saga ; 18/03/2013 à 16h52.
    Kevlar, Chiara, chimère and 1 others like this.

Par défaut

bienn sur ce n'est pas ce que je voulait dire, mais si tu t'apercois que tu plais a une femme, et qu'elle ne te plait pas, comment tu te comportes avec elle ? Et ca t'arrives de regarder une femme dans les yeux plusieurs secondes comme ca, sans raison ?

Modérateur Avatar de Kevlar

Par défaut

Et s’il te prenait tout simplement pour une copine ?
    Mais tu ne dis pas non plus ce que tu attends de cet homme… aventure, plan Q ? tu es amoureuse ou pas ?

Ceci dis Saga a bien résumé l’état d’esprit que l’on doit avoir…
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. Brassa

Par défaut

s'il me prenait pour une copine il serait plus proche je pense? C'est lui qui a commencé a me regarder comme ca quand on se croisait. Moi si un mec qui me plais pas commence a me toucher en me faisant la bise ou a me draguer, je vais pas le laisser faire et prendre mes distances, les mecs font pas ca apparemment ?

Par défaut

Alors tu n’as pas assez détaillé les relations que vous avez, parce qu’à lire ton premier post c’est juste une amitié sans plus…
    Maintenant je ne sais pas ce qu’il y a entre vous… explique un peu plus, si tu le veux bien sur.
    Je fais la bise à beaucoup de monde sans être attiré (sexuellement) par eux pour autant hein… !
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. Brassa

Par défaut

Ben en gros c'est un ami d'une amie. Je dis pas qu'il me fait la bise parce qu'il est attiré, je vous demande comment un homme (en general) se comporte face a une fille qui le drague alors que lui n'est pas attiré ?

Par défaut

Citation Envoyé par catseyes Voir le message
    Ben en gros c'est un ami d'une amie. Je dis pas qu'il me fait la bise parce qu'il est attiré, je vous demande comment un homme (en general) se comporte face a une fille qui le drague alors que lui n'est pas attiré ?
    Ben tout simplement comme si c'etait une copine, c'est tout !
    abrikot likes this.

Par défaut

oui mais si c'est pas vraiment une copine, juste une connaissance, a qui tu peux eviter de parler, tu ne vas pas t'eloigner un peu d'elle pour lui faire comprendre qu'elle ne t'interesse pas ?

Par défaut

Tout dépend de l'affinité, si elle est sympa pas de prob c'est une copine, mais si elle ne l'est pas elle sait de suite ce que je pense d'elle et reste en retrait bien sur.
    Je n'arrive pas à cacher mes sentiments envers ceux qui ne me plaisent pas.... mais ça c'est moi !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mon mec est-il bi? Besoin d'avis masculins
    Par lollipop dans le forum Sexologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/05/2013, 10h55
  2. Que dois-je faire? besoin d'avis masculins...
    Par indiana dans le forum Séduction
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2010, 11h10
  3. Dois-je faire le premier pas (besoin d'avis masculins)
    Par Blondine dans le forum Séduction
    Réponses: 54
    Dernier message: 18/07/2010, 10h31
  4. Besoin d'avis masculins!!!
    Par Mimizzz dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/09/2009, 17h02
  5. Besoin d'avis masculins, merci d'avance.
    Par lisastand dans le forum Séduction
    Réponses: 42
    Dernier message: 09/06/2009, 20h50

Liens sociaux

Règles de messages