Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Besoin de vos avis messieurs

Bonjour à tous,
    Ça risque d'être un peu long..je vais essayer d'abréger !!
    Je suis en couple depuis 2ans,depuis le début avec chéri on a des problèmes côté sexe..au bout d'une semaine déjà il commençait à faire grève et me demandais que des fellations 😞
    Puis en avril dernier je suis tombée enceinte,(en faisant des câlins 2fois dans le mois ,jme suis dis que c'était un miracle)
    On où à annoncer que c'était des jumelles.malheureusement je les ai perdues le 7 août, on les a reconnues, puis y a eu la crémation..moment terrible.
    Depuis le 28juin on avait pas fait de câlins.. après 3mois je lui demande si on peut remettre ça,et la il me répond que non il peut pas.
    Pourtant sans vouloir être vulgaire,il fait que bander !
    Hors mis des fellations il ne veut rien d'autre,il prend l'escuse de nos jumelles ,alors que le problème existe depuis toujours.
    Et quand on faisait l'amour (y a longtemps) en 2mn c'était fini..soit disant que dedans c'est trop chaud😳
    Bilan 9mois après : tjrs pas de câlins,mais que des fellations.il passe sont temps à me faire des reproches,je précise qu'il a tjrs sont apparemment,mais qu'il est chez moi juste avant le repas et pour la nuit .
    Je passe les détails,que même côté affection c'est plus pareils.le soir,comme hier si je lui demande à me mettre contre lui ça le fait chier et le matin j'ai droit à un bisou pourrit ,et son chien à droit au câlin du matin !! Des que je lui parle il s'enflamme en me rabaissant.
    Il dis qu'il m'aime,que y a que lui qui sait .
    ...je sais plus quoi penser...j'ai besoin de l'avis des hommes.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ralvek

Par défaut

Quel age a-t-il ?
    Il fait du sport ?
    a-t-il un travail ?

Une hypothèse est qu'il ne veut pas se fatiguer, la fellation étant sans effort pour lui... mais bon....

Chaque homme a besoin de relation sexuelle (sauf peut-être les asexués mais rare) alors je ne comprends pas trop

Par défaut

Merci de m'avoir répondu
    On a le même âge,il est chasseur et pêcheur.
    Non il travail pas..il a une maladie de la hanche,mais je pense que si il voulais il pourrait faire un mi-temps.
    Apres je sais qu'il a eu pas mal de copines de passage (plan cul) qui demande aucun efforts et celle de longue date avant moi 6ans ,elle l'a trompé à plusieurs reprises

Par défaut

Apres je suis pas top modèle,mais je suis pas un boudin non plus.1,68m pour 57kg. Je suis nature,pas de bling bling.
    Je partage ses passions,je suis pas chiante (un ptit peut..suis une fille&#128513
    Je me sent plus en sécurité,jai perdu ma confiance en moi et indirectement en lui

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ralvek

Par défaut

Je te conseilles d’arrêter de lui faire des fellations, c'est trop facile il a tout et toi rien, et du moment que ça marche....Ben go on continue.

Fais comme lui, dis lui que tu ne peux pas et attends une réaction.

Par défaut

À que fois jme dis que je vais lui dire non,puis après jme dégonfle..j'ai peur de le vexé.
    Je sais que ton conseil est le meilleur..va falloir que je trouve du courage maintenant .
    J'ai le cerveau embrouillé,souvent jme dis que je suis une bonne poire.

Discussions similaires

1. Besoin de vos avis messieurs
    Par louloute85 dans le forum Séduction
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2016, 23h47
  2. J ai besoin de votre avis Messieurs
    Par kat89 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2015, 22h31
  3. C est un séducteur, j ai besoin de vos avis messieurs
    Par kat89 dans le forum Séduction
    Réponses: 1