Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Blocage féminin

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Blocage féminin

Bonjour à tous,

Alors voila ma petite histoire, je suis un bonhomme du sud de la France qui vie depuis 10 ans sur Paris pour des raisons professionnel.
    À mon taf j'ai rencontré une jeune femme de mon âge, la 30 aine qui est super mignonne.
    C'est simple tout le monde lui court après.
    On se connaît depuis plusieurs années mais nous n'avons que des échanges professionnels et un jour en début de cette année au fil d'une conversation autour d'un café, elle m'apprend qu'elle est célibataire.
    C'était un échange simple avec aucune séduction au autre de sa part ou de ma part.
    Depuis on discute souvent ensemble et comme elle aussi est du sud-est nous avons ce point commun à beaucoup échanger sur notre région.
    Des jeux de séduction on commencé entre nous mais dès que les choses deviennent sérieuse, hop elle se braque.
    Elle a deviné que je voulais la séduire et qu'elle ne m'était pas indifférente et aujourd'hui elle en joue.
    J'ai beau lui proposer de se voir en dehors du travail, elle refuse!
    Je ne suis pas de nature à être collant et lourd avec les femmes, donc voyant qu'elle n'été pas intéressée je me suis effacé.
    C'est là que je ne la comprend pas, car elle trouve toujours des excuses pour relancer nos rencontres au travail (problème d'ordinateur, problème de monnaie pour la machine à café etc . . .)
    Les 1ere fois je revenais vers elle car je pensais qu'elle avait changé d'avis sur moi, mais non je me trompais car elle refusait chacune de me invitation.
    M'informant aussi qu'elle est en couple et qu'elle ne le dit jamais car elle veut garder sa vie privée.
    Je me suis lassé de ses fuit moi je te suit et autre SR, et commence à vraiment la zapper.
    Ne supportant pas mon attitude, je ne répondais plus à ses SMS, quand je la croisé je disait simplement bonjour sans m'attarder etc ...
    Elle est venu me voir pour me dire qu'elle n'aimais pas que je soit distant et voulais savoir pkoi?
    J'ai été clair avec elle, lui expliquant que je recherche une relation amoureuse avec toi et pas une copine.
    Et la elle se met à me raconter tous ses problèmes, son adolescence gâchée par la maladie, le décès de ses parents dans un accident de voiture.
    Qu'il ne reste plus dans sa vie que sa grand-mère et qu'elle ne veut pas l'abandonner dans une maison de retraite.
    D'ailleurs elle a fait venir sa grand-mère sur Paris pour qu'elle vive avec elle.
    Je l'écoute et ne dit rien, j'essaye juste de comprendre si psychologiquement elle ne serait pas fatigué par toutes ces épreuves de vie.
    Elle me dit aussi qu'elle n'a personne dans sa vie que c'était juste un mensonge pour me faire fuir.
    Elle me déballe ces phrases type de femme du style pkoi tu m'a choisi moi? Y'a plein d'autre femme mieux que moi, tu mérites mieux que moi, t'es qq de super et moi je ne vaut rien ... bref c'est à n'y rien comprendre.
    Quand je lui demande pkoi tu me raconte tous ca, elle me dit qu'elle aime ma compagnie, qu'elle me fait confiance.
    Bien sûr je lui propose de se voir en dehors du boulot pour essayer de mettre ca au clair, je vous donne sa réponse, NON !!
    Je passe tellement de temps avec elle au taf, qu'on dirait que nous sommes un couple, d'ailleurs les gens nous le demande.
    Voila aujourd'hui je ne sais plus comment faire.
    Elle fait un blocage sur les hommes, et visiblement je suis un des seuls avec qui elle se lache un peu mais me dit que sa n'ira pas plus loin car elle a d'autre priorité que les hommes.
    En dehors de ca elle a pas mal de copine avec qui elle sort et avec qui elle délire bien, mais aucun homme.
    en plus de la séduire, j'ai envie aussi de l'aider, je sent une femme épuisé par la vie et qui a du mal a faire confiance à un homme.
    Quand je lui parle de son avenir, de couple et d'enfant, elle me dit que son bonheur n'est pas une priorité !! Elle doit d'abord s'occuper de sa grand-mère et après elle verra.
    Si quelqu'un parmi vous à une idée à me soumettre pour savoir comment aborder ce genre de femme et réussir à la convaincre qu'elle pourrait être heureuse avec moi ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de ladame47

Par défaut

Bonjour ce genre d'histoire c'est courant. La femme est jolie et tout les hommes lui courent après mais ne souhaitent pas connaître sa vie.
    Apparemment vous avez un lien avec elle, contentez vous de son amitié et si cela ne vous intéresse pas d'être seulement un ami et bien stoppez ces échanges. En plus dans le milieu du boulot c'est pas top, vaut mieux séparer les deux, c'est plus confortable en cas d'embrouilles.
    Elle est juste entrain de vous piéger, sans pour autant le vouloir consciemment mais c'est ce qu'elle fait.
    Et vous en preux chevalier vous voulez libérer cette femme de ses tourments.
    Malheureusement ce n'est pas le bon moment, parfois dans la vie c'est juste pas le bon moment pour les deux personnes.
    Vous allez vous lasser, être frustré et ce sera perdu d'avance.
    Elle a trop de soucis et douleurs perso à gérer, laissez de côté en douceur mais fermement car vous mériter le vrai bonheur comme tout un chacun et non une place inconfortables.
    Ce n'est que mon avis mais j'ai tellement vu de gars piégés à ce jeux ..... Bon courage.

Par défaut

Bonjour,

Elle ne semble pas disposée à te laisser entrer dans son cercle vital. Soit tu prends ce qu'elle peut te donner actuellement, soit tu passes à autre chose. Si elle a des choses qu'elle ne peut pas faire actuellement, tu en as aussi...

Par défaut

Tu es en face d'une femme hyper compliquée, qui a fait des choix dans sa vie dont tu ne fait pas partie....
    En plus vous êtes collègues de travail, et il est bien connu que mélanger travail et vie privée n'est que rarement une bonne idée.

Si tu tiens réellement à elle, fait lui savoir une dernière fois, puis passe à autre chose, peut-être que si sa situation personnelle évolue, elle aura envie de te revoir. Si elle est sincère, elle te donnera des signes dans ce sens, sinon il se peut que tu soit juste là pour combler un vide.... comme elle ne se dévoile pas, difficile de savoir....

courage !
    Où sont les femmes de caractère avec classe ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Je te conseille de passer ton chemin.
    Cette fille, aussi charmante soit-elle, à + besoin d'un psy ou d'un chien que d'un homme.
    Un psy saura au moins l'écouter et la conseiller en conséquence.
    Tu vas droit dans le mur, si tu continues à être son dévidoir à déboires.
    Je pense qu'elle ne te considère pas comme un ami mais plutôt comme un mouchoir. Tu es là quand elle a besoin de réconfort, autrement tu n'existes pas.
    Ne réponds plus à ses messages, reste pro et n'hésite pas à lui demander de rester pro elle aussi de son côté : le taf ce n'est pas le bac à sable.
    Elle a des affaires à régler de son côté, des affaires tout à fait louables mais qui ne doivent pas t'affecter toi.
    On a tous notre lot de soucis, si on doit aussi supporter ceux des autres, c'est un aller simple vers le burn out...
    Bon courage à toi, sois fort et ne te laisse pas attendrir, tu ne lui rends pas service.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

...Difficile en effet de se satisfaire de cette situation . Tu me fais penser au point lumineux d'un phare qui indique aux bateaux en perdition que la côte est plus ou moins proche .
    Pour le moment & je rejoins l'avis des autres forumers , n'attends rien d'elle & n'essaie surtout pas de forcer le jeu avec elle .Telle que tu la décris,
    c'est une femme qui a perdu ses repères rassurants de sa vie , elle s'est érigée une muraille anti sentiments & seule sa grand-mère reste le seul & unique pilier qui la maintienne dans un climat rassurant & d'amour . Elle n'attend rien pour le moment des hommes ( peur d'être délaissée , abandonnée , trompée , trahie etc ...)
    En fait , le meilleur moyen à mon avis pour que tu puisses parvenir à ce que tu veux est de pouvoir rencontrer sa grand-mère & de te faire aimer / adopter par elle .
    Je suis sûr que par ce biais là , tu pourrais arriver à un résultat probant à condition de ne pas brûler les étapes & de t'armer de patience .
    VAL.

Discussions similaires

1. orgasm féminin
    Par Lionel Pouchin dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2014, 16h28
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 05/11/2011, 10h38
  3. au-feminin.com...l'avenir est féminin
    Par hommelibre77 dans le forum Séduction
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/07/2010, 19h29