Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Colique spermatique

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Colique spermatique

Bonjour,

Je vous écris car il m'arrive d'avoir je que je pense être des coliques spermatiques. Elles arrivent losqu'après une longue nuit d'amour (plusieurs rapports sexuels), je n'éjacule pas "suffisament" (plusieurs relation sans "orgasme"). J'aimerai éviter de consulter un sexologue donc je recherche des conseils, si possible autres que de me masturber seul plus tard. J'ai remarqué que de me concentrer sur ma respiration aide, d'autres conseils?

Aussi, cette relation causant les coliques étant assez récente, je n'ai pas encore pu l'aborder avec ma dame. J'y arriverai sans doute mais plus tard.

Voilà voilà je pense avoir bien expliquer la situation, des conseils?

Spermement votre,

Joe

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour

Je ne vois pas le pb que tu décris comme une "colique spermatique" alors que tu dis que tu ressent cela après plusieurs rapports sexuels.
    il me semble normal qu'aprés plusieurs rapport tu n'es plus suffisamment de sperme et donc tu ressens cette légère douleur alors qu'en fait ce n'est peut être juste le fait que ton sperme est de faible quantité ...

Mais le mieux est d'en discuter avec ton médecin...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages