Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Like Tree11Likes

Discussion: Comment le décoincer?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Comment le décoincer?

Bonjour a tous et a toutes,
    Je me permets de poster ici pour prendre quelques conseils vis a vis de mon copain actuel avec qui tout ce passe bien mais qui n'ose pas se lâcher. Je parle des câlins bien sur. Il est particulièrement timide ce que je peux comprendre mais on passe a côté de plein de choses. Avez vous des astuces qui pourraient m'aider?
    Je vous donne qq exemples: il n'ose pas faire l'amour s'il ne fait pas nuit. Au lit, c'est tout juste si il ose me caresser...
    Merci de vos conseils

2.  
    267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    "Comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"
    267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai ‘bon coup’, écrit par une femme coach en sexualité.
    Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les ‘fuckfriends’.
    Suivez juste ces conseils simples et concrets.
    Le Guide Complet à Télécharger ici >
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Chamalow

Par défaut

Citation Envoyé par Amandine90 Voir le message
    Bonjour a tous et a toutes,
    Je me permets de poster ici pour prendre quelques conseils vis a vis de mon copain actuel avec qui tout ce passe bien mais qui n'ose pas se lâcher. Je parle des câlins bien sur. Il est particulièrement timide ce que je peux comprendre mais on passe a côté de plein de choses. Avez vous des astuces qui pourraient m'aider?
    Je vous donne qq exemples: il n'ose pas faire l'amour s'il ne fait pas nuit. Au lit, c'est tout juste si il ose me caresser...
    Merci de vos conseils
    est tu sa première nana ? pace que le blocage pourrait venir peut-ètre dela .
    paqrette likes this.

Par défaut

Je suis pas la toute première mais c'est vrai qu'il n'a pas eu énormément de nanas (je dois être la 3ème)
    Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Soit je lui laisse le temps et j'attends. Soit je le "bouscule" un peu mais je voudrais pas le bloquer plus qu'il ne l'est actuellement.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Tu le déguises en Pape et toi en tentatrice diablesse.

Par défaut

Quel âge avez-vous ton copain et toi Amandine? Car je pense que les conseils ne seront pas les mêmes si vous avez 15 ou 23 ans...

Par défaut

On a tous les deux 21 ans.

Par défaut

Je suis un peu rassurée car j'ai discuté avec lui hier soir. Il m'a clairement avoué qu'il était très complexé et que c'était de la que venait sa pudeur. Quand au fait de ne pas oser plus me caresser, il m'a dit qu'il avait beaucoup de mal de se retenir et qu'il ne voulait pas abréger les câlins.
    Ça vous parait plausible?

Par défaut

Oui très plausible. Enfin, attendons l'avis des mâles du forum

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Moi, j'ai été très complexé, vraiment. Et oui, j'osais pas faire l'amour quand il faisait clair. C'est à toi de le décomplexer petit à petit. Lui dire, pendant qu'il te caresse, où tu veux qu'il te caresse, mais aussi lui dire ce que tu aimes chez lui.
    Moi, il a très longtemps avant de réellement me lâcher.
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Il est peut-être ce qu'on appelle "éjaculateur précoce", vu qu'il t'a dit qu'il "avait du mal à se retenir". Ou tout simplement très excité par toi.
    Dans ce cas là, il est peut-être très réceptif au visuel et veut peut-être en effet "atténuer" l'excitation pour être plus sûr de pouvoir "assurer" et te faire plaisir.
    Et ça peut passer par le fait d'éteindre la lumière ou de vouloir la jouer + "soft" avec toi ...

Mais après on n'est pas dans sa tête non plus.

Essaye de faire en sorte qu'il soit encore plus en confiance avec toi pour oser te parler davantage
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages