Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre du Forum Masculin.com

Question Comment fait-on comprendre à un homme qu'on a envie de lui ?

Bonjour à tous et toutes,

Je me pose cette "petite" question parce que je n'arrive pas à faire comprendre à Monsieur quand j'ai envie de lui.
    Pourtant j'ai plein d'idées en tête pour ça : lui murmurer que j'ai envie de lui, lui sauté dessus sans réfléchir, le plaquer contre un mur ou sur le canapé et le chauffer, me glisser sous la couette pour atteindre l'objet... Mais je n'ose pas.
    Parfois, je tente le coup en étant plus sensuelle, en lui faisant des baisers et des caresses plus accentuées, en me frottant contre lui. Bah ça ne marche pas très bien. ça doit être trop discret pour qu'il y fasse attention...
    Il y a peu, je lui ai demandé si il avait envie de moi parce que je trouvais qu'on ne faisait pas souvent l'amour. Il m'a répondu que je devais + le montrer car il ne pouvait pas savoir quand j'ai envie. Normal. Mais bon, je lui ai clairement dit que c'était pas facile et par contre, si lui a envie, je dirais très rarement non (suis gourmande ).

Enfin bon, je ne veux pas non plus qu'il se lasse à penser qu'il fait toujours le premier pas.
    Moi j'ai vraiment du mal à lui montrer VRAIMENT que j'ai envie, j'ai peur qu'en faisant plus, il me rembarre ou me prenne pour une s*lope.

Ca a le temps de s'améliorer, on est ensemble que depuis 11 mois. Par contre je me demandais aussi si la différence d'âge joue un rôle là dedans, il a 32 ans, moi 21 et j'ai un peu de mal à le cerner à ce sujet.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire pour être plus démonstrative sans passer pour une bête en rut ?
    Messieurs les trentenaires (et les autres bien sûr ), comment aimez-vous être excités ?

Merci d'avance.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Bonjour War13,

J'ai lu ton post et j'ai vraiment été surpris de la reaction de ton mec. Tu as une bonne démarche en lui envoyant des signaux comme de l'exciter un peu avec tes baisers, ou des caresses. ça fait 11 mois que vous êtes ensemble donc dis lui simplement que tu a envie de lui c'est aussi simple que ça. Malgré la différence d'age n'ait pas peur d'affirmer ta feminité. Tu as des besoins aussi et le lui montrer ne fais pas de toi une s****pe. Au contraire c'est plaisant pour un homme de se sentir désirer. De part ma propre experience, je peux te dire que si il tient à toi, il ne te jugera pas au contraire. Ne laisse pas un malentendu gaché ton existence. La communication règle souvent les problèmes de couple. Mais je trouve surprenant que ton homme ne sois pas plus entreprenant avec toi. Tous les hommes que je connais (j'ai 28 ans) sont assez entreprenant et c'est en général la copine qui n'arrive pas à suivre le "rythme". Peut être que ton homme n'est pas réellement à l'ecoute sinon il aurait vu les signaux que tu lui envoi. Parle lui en

Par défaut Merci

Bonjour Chiquito,

tout d'abord, merci pour ta réponse.
    ça me rassure que mon attitude soit la bonne, il va juste falloir que je trouve le cran de lui dire simplement que j'ai envie de lui.
    C'est pas une situation très simple, il a énormément de respect pour moi, c'est pour ça qu'il préfèrerait (sans doute) que je prenne les devants. De mon côté, c'est un petit manque de confiance en moi qui m'empêche de le lui dire franchement, j'ai pas envie de me faire jeter même si je me doute bien qu'il ne le fera pas.
    La seule fois où j'ai osé lui dire, c'est la première fois que nous avons fait l'amour ensemble.
    J'ai aussi l'impression que c'est un peu par période qu'on a envie, surtout lui mais je ne lui en veux pas, ça me semble normal. En aucun cas, je ne penserai qu'il me trompe, j'ai une confiance absolue en lui et vice versa.
    On discute beaucoup, de tout et de rien, mais j'avoue que le sexe est encore tabou, on en parle très rarement et uniquement par mail (plus facile de s'exprimer comme ça pour nous). Je comptai lui envoyer un mail à ce sujet en lui demandant si il aimerait réaliser un de ses fantasmes et lui faire part aussi de mon ressenti. Je sais qu'il me répondra sincèrement et plus simplement qu'en face à face.

Affaire à suivre

Par défaut

Re,

J'ai bien lu ton post et je pense sincèrement que vous êtes deux grands timides. Vous devez ressentir la même chose mais n'osez pas vous le dire en face à face. Si vous y arrivé par mail, tant mieux c'est deja ça. Mais ça va faire un an que vous êtes ensemble donc je pense pas que tu es quoi que ce soit à craindre à lui dire en face. C'est naturel dans un couple de faire l'amour, y a pas de honte à avoir envie (au contraire). Pour toi je peux comprendre car tu as 21 ans et peut etre que le fait qu'il soit bien plus agé que toi, ça t'impressionne un peu, ça te met une certaine pression (peur d'etre mal jugée). Mais lui à 32 ans, je suis désolé mais c'est un HOMME et c'est à lui de prendre des initiatives. Il faut qu'il assume sa masculinité. Qd on a envie de faire l'amour, il faut le dire.C'est ce qui différencie un homme de 32 ans d'un autre de 20ans, non ?? Si il te respecte, dis lui de se comporter comme un amant et non pas comme un "père" protecteur. Tu vois ce que je veux dire ???
    Petite question : qd vous faites l'amour, est ce que c'est lui ou toi qui en a l'initiative ??
    Dis lui dans le blanc des yeux, que tu as besoin de te sentir désiré et qu'il te le montre.

J'espère que ses conseils t'éviteront de te pourrir ta vie de couple. car c'est un vrai problème qd ça s'installe petit à petit.

Par défaut

War 13, je pense que Monsieur comprend très bien ce que tu veux. D'après ce que tu racontes, pour ne pas comprendre, il faudrait être vraiment bouché!
    Au risque de te peiner, je pense que lui n'en n'a pas envie, tout simplement.

Par défaut re

Merci pour vos réponses.

En effet, peut-être qu'il n'a pas envie, je ne le prendrai pas forcément mal pour moi, j'ai peut-être plus envie que lui tout bêtement.

Sinon, quand nous faisons l'amour, il y en a forcément un de nous qui commence mais pas + l'un que l'autre, c'est très bref avant que ça devienne une envie mutuelle. La seule chose qui me manque, c'est les préliminaires venant de lui, il passe très rapidement à l'acte, c'est dommage mais c'est bon quand même.
    Je sais bien que c'est un "HOMME" pour citer (j'aurais tendance à penser qu'il ne veut pas me "brusquer" mais j'avoue qu'il manque parfois d'initiatives, en ce moment ça change un peu, ça me plait bien) et un amant, pas un père, je n'ai pas cette impression, il prend soin de moi mais je ne l'ai jamais référencé à mon père. Ce serait plutôt moi qui le maternerais un petit peu ^^
    Enfin bon, la décision est prise, je lui en parle mais d'abord par mail. Je vaincrai ma timidité avec le temps (lui aussi certainement), autant garder une part de mystère, on a encore beaucoup de choses à se dire et à se découvrir, on ne va pas se précipiter.

Pitite question, qu'est ce je pourrais faire pour bien me faire comprendre ?
    Je veux bien lui dire mais j'adore jouer l'allumeuse avec lui et je manque un peu d'idée.

Merci encore

Par défaut

Quels trucs pour bien lui faire comprendre?

D'habitude , les femmes connaissent tous les trucs pour aguicher les hommes, les exciter et les rendre complètement fous mais comme tu n'as que 21 ans, je suppose que tu manques encore d'expérience.

Il y a l'invite classique des femmes trop timides pour dire qu'elles veulent faire l'amour : "Chéri, je vais me coucher; tu ne viens pas au lit avec moi?" mais les hommes ne comprennent pas toujours et cela manque d'efficacité.

Autre classique: "J'ai mal au dos; tu veux bien me masser s'il te plait?" Bien sûr, pour être massée, la dame se met nue. Le truc ne marche pas mal car souvent, le contact corporel provoque des réactions et le massage se termine par une partie de jambes en l'air.

Mais il y a des trucs beaucoup plus coquins . Je peux te donner des suggestions (en message privé, si tu le souhaites) mais ce sont des suggestions basées sur mes fantasmes personnels et qui me feraient, moi, réagir à coup sûr; il n'est pas garanti que cela marcherait aussi sur ton homme.

Par défaut

Bonsoir,

Effectivement, ça doit être mon manque d'expérience. J'ai beaucoup d'imagination mais pour ces choses là, j'avoue avoir besoin d'être un peu guidée. Surtout que lui, à son âge, doit certainement avoir des envies et des attentes un peu différentes que celles de mes précédents copains qui avaient environ mon âge.
    C'est tout de même avec plaisir que je prendrais tes conseils et idées. Pas grave si ça ne fonctionne pas sur Monsieur, j'aurais essayé et ça m'inspirera peut-être d'autres choses.

Sinon, je lui ai envoyé le fameux mail mercredi soir (il était en voyage pro à Paris). Bon, les évènements ont faits qu'il n'a pas pu répondre immédiatement mais il a compris certains trucs, du coup, notre dernier ébat a été plus appréciable et plus fougueux que d'habitude.
    Il m'a dit qu'il y répondrait et je n'en doute pas, il répond toujours.
    J'en ai profité pour lui demander (dans le même mail) si il avait des envies particulières, des fantasmes et si il voulait en réaliser. ça devrait m'aider pour savoir comment m'y prendre.

Merci encore

Par défaut

Chère War13, comme tu n'as pas demandé la confidentialité, je publie mes suggestions sur le forum:

1er scénario : le cadeau.
    Tu profites d'un moment où ton homme est absent pour préparer le plan suivant:
    Tout d'abord tu rédiges un petit message que tu placeras à un endroit où ton homme ne peut pas le rater quand il rentre : "Message personnel : un cadeau vous attend dans votre chambre. Faites-en bon usage!"

Le cadeau, bien sûr, c'est toi. Quelques minutes avant qu'il n'arrive, tu te mets nue ou bien tu choisis une tenue sexy très légère. Ensuite, tu te baîllonnes, tu te bandes les yeux et tu te mets des menottes aux poignets, dont tu accrocheras la clé à un collier à ton cou. Tu l'attends ainsi couchée dans le lit (Evidemment, il vaut mieux être sûre qu'il rentre à l'heure et qu'il n'est pas accompagné de quelques potes!). Quand il te verra ainsi, ton homme n'aura que deux réactions possibles: ou bien il te saute dessus et te fait l'amour séance tenante, ou bien il te détache et te demande quelle drôle d'idée t'a passé par la tête et dans ce cas, il a vraiment un problème avec le sexe!

2ème scénario : la dominatrice masquée
    Puisque ton homme ne prend pas les initiatives que tu désires, c'est à toi de prendre les affaires en main. Tu te caches dans la maison et tu vas aussi lui laisser un message mais très différent de l'autre, du genre:
    "Mon chéri, voici mes instructions: Déshabille-toi entièrement, baîllonne-toi, mets ces menottes (mains dans le dos, svp) et attends bien sagement. Sache que je serai très, très déçue si tu ne fais pas ce que je demande!"
    Tu lui laisses bien sûr tout le nécessaire à côté du message et lorsqu'il s'est exécuté, tu apparais, déguisée et masquée.
    Très important, le masque! C'est un objet quasiment magique: il te permet de changer de personnalité. Une fois masquée, tu n'es plus la jeune femme un peu timide qu'il connaît bien; tu deviens une mystérieuse dominatrice sévère et exigeante, qui va faire travailler son esclave à son idée. C'est maintenant à toi de décider de la suite des opérations.

Tu peux bien sûr adapter ces suggestions à ta guise, selon ta fantaisie.
    Je sais; je suis un fieffé coquin mais personnellement j'adore ces jeux de domination-soumission. C'est amusant et très excitant. Evidemment, cela ne peut marcher qu'avec un(e) partenaire qui accepte d'entrer dans le jeu mais quand c'est le cas, c'est super!

Ce serait amusant que tu nous racontes le résultat sur ce forum .

Par défaut

Bonjour,

Pour la confidentialité c'est pas grave, au moins, ça pourra peut-être aider d'autres lecteurs.

Les deux scénarios sont très tentant, surtout le 2ème !
    Je pense que c'est tout à fait réalisable mais en modifiant un peu. Les menottes et le baillon c'est pas son truc, il déteste se sentir "prisonnier". Par contre, lui laisser un message lui demandant de se bander les yeux, il ferait sans doute.
    Puis j'arriverai dans ma tenue la plus sexy, sans rien dire, je le guiderai jusqu'à la chambre, le déshabillerai. Je le laisserai me toucher juste pour qu'il imagine la tenue que j'aurai (il raffole des dessous sexy), je pense que ça ne pourra que l'exciter encore plus, mais c'est moi qui mènerai la danse. et adviendra ce qu'il adviendra, ça ne pourra être que du bon.
    Sinon, je commencerai bien ce même scénario par un petit jeu de piste, histoire de faire monter la tension jusqu'au moment où je viendrai le chercher quand il aura les yeux bandés. En plus il est joueur et aime les surprises, ça devrait marcher

En tout cas, merci beaucoup, j'essayerai de le mettre en oeuvre rapidement, j'ai hâte de voir le résultat. Je ne manquerai pas de raconter comment ça s'est passé.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. comprendre un homme
    Par unejf dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2011, 21h23
  2. Comment redonner envie à sa copine
    Par surfeurboy dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 57
    Dernier message: 20/01/2011, 21h42
  3. comment reconquérir un homme?
    Par Melissaa dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2010, 04h57
  4. comment aimez vous qu'on vous séduise ?
    Par thémiss dans le forum Séduction
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/12/2009, 18h55

Liens sociaux

Règles de messages