![]() |
|
|
#1 |
|
Membre du Forum Masculin.com
|
bonjour, jai 23ans je fais 1m70 pour 58kg je suis hyper sportif 4 a 5fois semaine handball footing salsa muscu foot....seulement voila je grossis pas vous allez me dire tu manges pas assez alors or je manque jamais un repas je me prive de rien jaime trop manger...mauvaise alimentation??? charge de travail trop importante???
jattends vos conseils |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Citation:
même en tant que femme, j' ai été dans le même cas que toi : rien ne me faisais grossir, et donc, quand j' étais plus jeune, je faisais 54-55 kg pour 1 m 72, mais fausse maigre malgré tout ( très très mince dans la réalité ) pour ta part, je ne pense pas que tu fasses maigre non plus. donc, j' en ai déduit que c' est une question génétique, et de morphologie. même mon médecin n' a rien voulu me donner pour que je grossisses un peu ( il y en a tant qui veulent maigrir, m' a-t- il dit )là, avec l' âge ( j' ai 51 ans, pas ménopausée )j' ai pris, je ne sais pas comment, une dizaine de kilos en 1 an ou 2, puis çà s' est stabilisé, heureusement ![]() et j' ai le corps que j' aurais aimé avoir à 25 ans...
|
|
|
|
#3 |
|
|
J'ai 36 ans et depuis l'age de 16 ans mon poids s'est fixé INVARIABLEMENT à 56 kilos pour 1 m 77 donc si tu es dans le même cas que moi tu peux tout essayer, rien ne marche !
Les hommes te dirons " bah faut bouffer " et les femmes " j'aimerais bien être comme cela, pouvoir manger ce que je veux et pas prendre un gramme " je suppose que tu ne supporte plus déjà d'entendre ces deux phrases ! Il reste juste à être fier de ce que l'on est : des mecs super athlétique ! Des mecs qui peuvent bosser comme deux ! je suppose que tu as déjà remarqué avoir une endurance supérieure aux autres. Et tu n'est jamais malade. Notre plus grande chance est que cela deviens apprécié des mecs fins ! Avec ce message tu te sentiras moins seul au monde et j'espère appréciera ton corps de battant c'est mieux qu'un truc tout mou qui transpire à chaque mouvement non ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
merci pour les réponses
pour répondre un peu a vos mess il est vrai que jai une morphologie qui fait que je grossis pas ou peu et jaime en tte modestie mon corp car mm si je suis pas imposant je suis kan mm tres dessiné... mais voila ce n'est pas qu un probleme desthétisme prendre du poids me servirait bcp dans mon sport aussi cest sur je crache pas sur le coté visuel de la chose mais jen souffre pas cest pas un complexe pour moi jprends ca plus comme une partie de mon entrainement sportif! si vous avez dautres conseils ou dautres expériences jsuis preneur!!!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Si tu es grand sportif, grossir me paraît difficile, après quand tu dis "grossir" tu veux peutêtre parler de prendre en masse, alors si déjà c'est génétique, ça va être difficile, en plus sportif, ... tu as quel âge ?
|
|
|
#6 |
|
|
jai 23 ans
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
mince j'avais pas vu, tu es jeune, t'inquiette, ton corps peut changer, fait un peu plus de muscu et un peu moins de Hand, ou changes radicalement de sport, fais du rugby, et laisses pousser la barbe
lol !
|
|
|
#8 |
|
|
je fais de la muscu et pas questions darréter le hand cest vraiment ma passion lol
je recherche des conseils cullinaires en faite |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Je comprends plus, là
![]() Des conseils culinaires pour grossir ?? donc prendre du gras ?? c'est ça que tu veux ?? mais ça colle pas avec ton activité sportive , suis larguée, expliques ce que tu veux en fait?
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Question de métabolisme Cubanito... En changeant ton alimentation, la seule chose que tu risques de faire, c'est de prendre des mauvaises graisses, malgré le sport que tu fais...
Crois moi, je fais 1,87 m pour 65 kg alors je vois bien ce que ça peut donner... Mais personnellement, je m'en fous ![]() Et dis toi qu'il vaut mieux avoir ta silhouette qu'être obèse... Stop à la dictature du corps parfait
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|