Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Like Tree2Likes

Discussion: Comment lui faire comprendre que je veux plus le voir?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Comment lui faire comprendre que je veux le voir plus?

Bonjour à tous,
    Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme avec une vie sociale très remplie (un peu plus jeune que moi, 5 ans, j'en ai 28), avec qui le courant est immédiatement passé, nous nous sommes revus quelques fois, et nous sommes sortis ensemble avant qu'il ne parte en vacances. Depuis son retour, on se voit 1 à 2 fois par semaine (plutôt 1 que 2 ^^). Depuis que l'on est ensemble la tendance s'est inversée, avant c'est lui qui m'écrivait le plus souvent (sms) ou qui me proposait des sorties. La j'ai l'impression que c'est moi qui prend le plus les devant et j'ai un peu peur de l'effrayer.
    Comment lui faire comprendre qu'il me plait vraiment et que j'aimerai que l'on essaye de se voir de manière un peu plus régulière, mais qu'en même temps je respecte ses contraintes et que je ne lui demande pas de m'épouser non plus! Juste de voir si nous 2 ca peut vraiment fonctionner!
    Je n'ai jamais eu ce genre "de soucis", avec mes exs un rythme de sortie un peu plus soutenu s'installait naturellement. Dois-je laisser faire le temps, le laisser venir vers moi, ou lui exposer mes doutes/envies?
    Besoin de vos conseils avisés!
    Merci,
    Bonne journée,
    Kinnette
    Dernière modification par Kinnette ; 08/07/2013 à 16h37.

abcdef
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par Kinnette Voir le message
    Bonjour à tous,
    Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme avec une vie sociale très remplie (un peu plus jeune que moi, 5 ans, j'en ai 28), avec qui le courant est immédiatement passé, nous nous sommes revus quelques fois, et nous sommes sortis ensemble avant qu'il ne parte en vacances. Depuis son retour, on se voit 1 à 2 fois par semaine (plutôt 1 que 2 ^^). Depuis que l'on est ensemble la tendance s'est inversée, avant c'est lui qui m'écrivait le plus souvent (sms) ou qui me proposait des sorties. La j'ai l'impression que c'est moi qui prend le plus les devant et j'ai un peu peur de l'effrayer.
    Comment lui faire comprendre qu'il me plait vraiment et que j'aimerai que l'on essaye de se voir de manière un peu plus régulière, mais qu'en même temps je respecte ses contraintes et que je ne lui demande pas de m'épouser non plus! Juste de voir si nous 2 ca peut vraiment fonctionner!
    Je n'ai jamais eu ce genre "de soucis", avec mes exs un rythme de sortie un peu plus soutenu s'installait naturellement. Dois-je laisser faire le temps, le laisser venir vers moi, ou lui exposer mes doutes/envies?
    Besoin de vos conseils avisés!
    Merci,
    Bonne journée,
    Kinnette
    Selon moi, tu viens de répondre à ta question .... le laisser respirer, le laisser faire ses propres choix. Tout en restant présente malgré tout.
    Par contre, il est très jeune (23 ans) et vos motivations ne sont peut être pas les mêmes.

Laisse le venir à toi et s'il le souhaite il viendra...
    Analogeek likes this.

Par défaut

Merci pour ta réponse!
    Disons que j'essaye de lui laisse de l'espace mais c'est un peu frustrant... J'ai du mal à faire la part des choses entre le laisser mariner un peu et l'envie de le voir! Ça fait longtemps que j'avais pas rencontré quelqu'un qui me plaise autant, au début j'ai vachement hésité du fait de cette différence d'age.
    J'ai bien conscience aussi que nous n'avons peut-être pas les mêmes attentes, mais pour l'instant je voudrai juste voir si ça peut le faire "nous deux", je veux pas lui mettre la corde au cou (un peu prématuré ^-^!!), ni vampiriser son emploi du temps, car c'est aussi cette vie sociale active qui fait de lui ce qu'il est et que du coup je l'apprécie.
    Pour toi si j'aborde le sujet ça peut qu'être flippant?

Par défaut

aborder le sujet d'une vie à 2 à un "gamin" de 23 ans qui a une vie sociale très active pourrait lui faire peur. Il faudrait continuer à montrer ton intérêt envers lui, mais sans l'oppresser. Lui montrer que tu tiens à lui, sans vraiment dire que tu désires une vie à 2. Et le laisser respirer, oui, bonne idée.

abcdef
    Invité

Par défaut

Merci pour ta réponse!
    Disons que j'essaye de lui laisse de l'espace mais c'est un peu frustrant... J'ai du mal à faire la part des choses entre le laisser mariner un peu et l'envie de le voir! Ça fait longtemps que j'avais pas rencontré quelqu'un qui me plaise autant, au début j'ai vachement hésité du fait de cette différence d'age.
    J'ai bien conscience aussi que nous n'avons peut-être pas les mêmes attentes, mais pour l'instant je voudrai juste voir si ça peut le faire "nous deux", je veux pas lui mettre la corde au cou (un peu prématuré ^-^!!), ni vampiriser son emploi du temps, car c'est aussi cette vie sociale active qui fait de lui ce qu'il est et que du coup je l'apprécie.
    Pour toi si j'aborde le sujet ça peut qu'être flippant?
    Oooh ! je suis très mauvaise sur l'analyse des comportements de ces messieurs! Mon avis serait de le laisser venir, nous avons tous une vie active et tous un emploi du temps. Il ne faut pas non plus exister dans l'attente de ses décisions.
    Le laisser mariner? cela risque de plus te tourmenter qu'autre chose...
    Le voir? s'il est pour, c'est positif , s'il le le souhaite pas.... comment l'interpréter? je ne sais pas.... si j'avais la réponse !

Par défaut

Il faut d'abord savoir ce que c'est une vie sociale bien remplie?
    Le problème des vacances, dans une relation comme celle là, c'est que ça éloigne pendant un certains temps. Il y a des personnes qui sont changées après ces vacances. Que ce soit rencontre d'amour de vacances, décrochage total de la vie active, et une fois reprise, il privilégie son travail(ou études), ses relations, sa famille puis s'intéresser à celle qui l'intéresse.
    Il faut voir ses priorités actuelles, mais il n'a que 23 ans, c'est jeune, quand même.
    N'aurait-il pas peur d'être moins âgé que toi, donc, dans son esprit, moins d'expérience et peur de pas être à ta hauteur?

Par défaut

Une vie sociale bien remplie c'est beaucoup de projet avec son meilleur ami qui habite à 200km et donc qu'il voit bcp les weekend, c'est bcp de garde (car pompier volontaire)...
    Après, j'ai été étonnée de connaitre son age, car il est vachement mature je trouve, plus que certains hommes de mon age voir plus âges avec qui je suis sortie. Pour moi, ce n'est vraiment pas un obstacle, j'ai fait des études à rallonge (doctorat en sciences), j'entre juste dans la vie active et je ne suis pas ultra pressée, je cherche juste quelqu'un qui corresponde à mes attentes et faut reconnaitre qu'il s'y prête plutôt bien!
    La question de la différence d'age n'a pas été abordée, peut-être je devrai.
    Le truc c"est que pendant ses vacances il avait pas d'accès téléphone et j'ai eu l'impression d'attendre des signes de lui pendant 3 semaines (j'en ai eu il me tenait au courant quand il avait du réseau), et que lui était quand même un peu décroché en vacances et que du coup comme j'ai eu plus le temps de penser à notre "relation" ça fait que du coup je suis plus "demandeuse" que lui.

Après quand je propose quelque chose il est partant.
    Lors de notre prochain "rendez-vous", je vais peut-être essayer de lui glisser que je ne serai pas contre le voir un peu plus (sans trop non plus), mais que je le laisse aller à son rythme.

Par défaut

...Lors de notre prochain "rendez-vous", je vais peut-être essayer de lui glisser que je ne serai pas contre le voir un peu plus (sans trop non plus), mais que je le laisse aller à son rythme.
    Voilà qui est sage, pas agressif ni trop "j'ai furieusement envie de te voir tout le temps". Et quand tu le vois, mets-toi sous ton meilleur jour, les hommes aiment bien de voir que les femmes font vraiment un effort pour leur plaire. Et surtout, montres-lui bien que tu t'intéresses à lui, mais aussi à sa vie, son travail, ses amis presque plus qu'à lui même. Donc, genre très très très bonne copine mais aussi plus s'il le veut.

Par défaut

Surtout que dans 1 mois c'est moi qui part en vacances pour 3 semaines! Donc ça serait bien d'avoir éclaircit la situation un petit peu d'ici la...
    En fait, y a aussi un autre truc qui fait que je sais pas trop si c'est des propositions déguisées ou pas, souvent il dit qu'il faut qu'il fasse tel ou tel truc, et du coup je sais pas s'il me tend une perche ou pas et je veux pas l’agresser à chaque fois en disant, ah oui ca me plairait trop, tu m’emmènes!
    Bon je suis pas trop du genre à me prendre la tête, mais il me plait vraiment...

Par défaut

ça dépend de quoi il parle, faut être plus explicite.....

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. comment le faire changer d'avis ???
    Par Jesuisvirtuelle dans le forum Séduction
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/10/2012, 15h30
  2. Comment faire cette coiffure ?
    Par xllab dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2012, 21h51
  3. Comment tous faire à l'envers
    Par chryves dans le forum Présentation des membres