Masculin.com

Précédent   Forum Masculin > Love & sex > Séduction

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2010, 18h33   #1
nokiaw850i
Membre du Forum Masculin.com

Par défaut comment séduire une femme rapidement

slt a tous
chacun sa méthode pour séduire une femme moi perso je suis bien avec ma copine"future ma femme" et je suis fidele pour elle. existe t'elle une methode plus efficace pour séduire une femme rapidement,,,
Vieux 31/01/2010, 23h16   #2
Ecchi
Modérateur

Par défaut

La méthode dépend de la femme et du pays dans lequel elle a grandi. Chaque pays à ses codes de séduction, mais en moyenne les moyens les plus faciles pour séduire quelqu'un dépend beaucoup de la chance (l'attirance physique est le premier à entrer en jeu alors si on repousse la personne physiquement c'est raté d'avance). Ensuite il y a l'attitude, il faut être libre mentalement, de bonne humeur constante, sûr de soi, être surprenant (ne pas sortir le même spitch et les mêmes réponses toutes faites que les autres sortent)... Dans certains pays, il est nécessaire d'avoir une bonne situation, par exemple certains pays d'Asie sont très sensibles à la réussite professionnelle et économique
Ecchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 00h14   #3
nokiaw850i

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecchi Voir le message
La méthode dépend de la femme et du pays dans lequel elle a grandi. Chaque pays à ses codes de séduction, mais en moyenne les moyens les plus faciles pour séduire quelqu'un dépend beaucoup de la chance (l'attirance physique est le premier à entrer en jeu alors si on repousse la personne physiquement c'est raté d'avance). Ensuite il y a l'attitude, il faut être libre mentalement, de bonne humeur constante, sûr de soi, être surprenant (ne pas sortir le même spitch et les mêmes réponses toutes faites que les autres sortent)... Dans certains pays, il est nécessaire d'avoir une bonne situation, par exemple certains pays d'Asie sont très sensibles à la réussite professionnelle et économique
slt encore ecchi
t'a raison mais la langue joue un role important en plus il y'a des femmes sont attireés par la beauté d'homme et d'autre par le corps mais surement il y a une méthode qui séduire rapidement une femme la quelle
c a vous de repondre les membres de forum
Vieux 08/02/2010, 20h14   #4
StyleSeduction

Par défaut

Bonjour nokiaw850i,

Comme je l'écris régulièrement dans mes articles pour Masculin.com, il n'y a pas de méthode miracle pour "séduire rapidement" n'importe quelle femme. Cela se saurait. Et son créateur serait l'homme le plus riche du monde.
Mais s'il y avait un moyen, le plus simple serait de devenir riche, beau et célèbre du jour au lendemain, comme dans les films de Disney.

En revanche, il est possible de travailler sur soi pour rencontrer plus de femmes et leur plaire plus souvent. C'est à la fois simple et difficile, et cela prend du temps. Ca passe par :
- soigner son look,
- avoir un style de vie attirant
- sortir souvent et rencontrer du monde
- avoir des femmes dans son cercle social
- avoir de la conversation
- être léger, drôle, fin
- écouter
- avoir des critères et le montrer
- taquiner, flirter
- ne pas apparaitre trop disponible
- être sexué pour ne pas devenir le gentil garçon qui devient l'ami et non l'amant
Tout ceci s'apprend.

Mais pourquoi vouloir séduire toutes les femmes ? Et surtout, pourquoi poser cette question alors que tu dis être fidèle ? Hum, hum.

Adrien
www.Styleseduction.fr
StyleSeduction est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 21h31   #5
paqrette

Par défaut

Citation:
Envoyé par StyleSeduction Voir le message
Comme je l'écris régulièrement dans mes articles pour Masculin.com, il n'y a pas de méthode miracle pour "séduire rapidement" n'importe quelle femme. Cela se saurait. Et son créateur serait l'homme le plus riche du monde.
Mais s'il y avait un moyen, le plus simple serait de devenir riche, beau et célèbre ....
et tu as oublié intelligent

_______________ N' oublie jamais de rêver !
mais n' oublie pas non plus la réalité de la vie !
paqrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h41   #6
hommelibre77

Par défaut

Citation:
Bonjour nokiaw850i,

Mais s'il y avait un moyen, le plus simple serait de devenir riche, beau et célèbre du jour au lendemain, comme dans les films de Disney.

En revanche, il est possible de travailler sur soi pour rencontrer plus de femmes et leur plaire plus souvent. C'est à la fois simple et difficile, et cela prend du temps. Ca passe par :
- soigner son look,
- avoir un style de vie attirant
- sortir souvent et rencontrer du monde
- avoir des femmes dans son cercle social
- avoir de la conversation
- être léger, drôle, fin
- écouter
- avoir des critères et le montrer
- taquiner, flirter
- ne pas apparaitre trop disponible
- être sexué pour ne pas devenir le gentil garçon qui devient l'ami et non l'amant
Tout ceci s'apprend.

Mais pourquoi vouloir séduire toutes les femmes ? Et surtout, pourquoi poser cette question alors que tu dis être fidèle ? Hum, hum.

Adrien
www.Styleseduction.fr

Pas mal ce coup de marketing...

sauf qu'à 47 ans, je peux vous assurer que ce que vous dites était, fût un temps, de mise, mais en 2010 tout cela ne récolte que le mépris féminin...
l'homme de la rue n'a que peu de chance..
Il faut répondre à un cahier des charges qui gonfle avec l'âge....
Passé 35 ans, les chances d'un homme pour séduire une femme sont directement liés à son portefeuille et à sa ressemblance avec les héros des séries télévisées....

Les valeurs morales de l'homme? sa culture ? son altruisme ?....mortes de rire les femmes!
hommelibre77 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h50   #7
paqrette

Par défaut

Citation:
Envoyé par hommelibre77 Voir le message
Pas mal ce coup de marketing...!
c' est aussi ce que j' ai cru comprendre dans un
premier temps, mais StyleSeduction a écrit lui-même :

" Comme je l'écris régulièrement dans mes articles pour Masculin.com... "

donc CQFD

_______________ N' oublie jamais de rêver !
mais n' oublie pas non plus la réalité de la vie !
paqrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h00   #8
anne6016

Smile

Citation:
Envoyé par nokiaw850i Voir le message
slt a tous
chacun sa méthode pour séduire une femme moi perso je suis bien avec ma copine"future ma femme" et je suis fidele pour elle. existe t'elle une methode plus efficace pour séduire une femme rapidement,,,
Pourquoi demandes tu une méthode plus efficace pour séduire une femme rapidement ?

Citation:
Bonjour nokiaw850i,

En revanche, il est possible de travailler sur soi pour rencontrer plus de femmes et leur plaire plus souvent. C'est à la fois simple et difficile, et cela prend du temps.
Je suis d'accord il n'y a pas de recette miracle et surtout super rapide!!!!
çà se saurait si c'était le cas, non ???
Vieux 09/02/2010, 00h21   #9
nokiaw850i

Par défaut a anne 6016

[quote=anne6016;29052418]Pourquoi demandes tu une méthode plus efficace pour séduire une femme rapidement ?

slt anne6016 j'ai posé la question seulement pour savoir la diference de degré de séduction entre tel et tel pays d'une part et d'autre part pour je partage ce sujet avec les membres"diversification des avis" en plus ma question çoncerne bcp plus la séduction sans le facteur .homme riche.
j'ai dis une méthode rapide est ce que on peut avoir l'acceptation d'une femme au bout de 1 heure 2 3 ou un jour
Vieux 09/02/2010, 11h37   #10
ladame47

Par défaut

pour qu'elle accepte en moins d'une heure : tout dépend de ses tarifs et de tes moyens.

Je rejoints mes consoeurs au sujet de l'intelligence, pour ce qui est des critères donnés par StyleSeduction , je pense qu'il ne faut pas suivre le tout à la lettre, et pour hommelibre77 disons qu'il représente le radoteur type qui devient lassant à force car son point de vue est linéaire et rébarbatif.
Et pourtant je suis presque sûre que c'est un Monsieur très sympathique pour peu qu'on occulte cet aspect de sa personnalité.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages