Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    7

    Par défaut Complexe comparaison sexe

    Bonjour à tous et toutes,

    Je suis en couple, j'ai 40 ans et ai également des relations à côté.

    Depuis toujours je complexe sur la taille de mon sexe qui pourtant semble dans les normes d'après tout ce que je lis, et sur mes performances sexuelles (environ 15 à 17 cm en erection, diamètre 3 ou 4 cm je pense )

    J'ai également des soucis de libido et donc d'erection de qualité. Pb résolu car on m'a prescrit du Viagra et cialys. Le souci étant plus psychologique qu'autre chose je ne prends qu'une partie de cachet.

    Ca cest juste pour vous situer mon grand manque de confiance en moi.
    Car je ne suis pas moche, et d'après les dires je rencontre un succès correct, je suis également un "bon coup" quand kiki veut bien se lever, car je prends soin de ma partenaire lors des préliminaires.

    En ce moment j'ai une maîtresse qui a succédé à une autre que j'avais eu l'année dernière, mais dans les deux situations leurs maris sont bien mieux membrés que moi, de meme que les ex de ma copine actuelle .... et autour de moi mes amiEs me disent chercher des relations avec des mecs présentant 23 cm.

    C'est vraiment invivable de me sentir toujours "inférieur", meme si au lit Ca se passe toujours plus ou moins bien malgré des troubles de l'erection lorsque je ne connais pas suffisamment la personne, Ca gave ma maîtresse que je lui en parle sans arrêt.
    Et j'ai aussi cette sensation de ne "pas'toucher les bords" Avec elle.
    Ma compagne est plus étroite et je lui fait parfois mal quand je vais au fond et puissamment, donc c'est vrai qu'avec elle je complexe moins, d'autant plus que cela fait 7 ans de relation.
    Le souci est que je ne veux pas mettre un terme à ma relation extra conjugale , qui est récente mais ca a été un vrai coup de foudre et je suis plus qu'attaché à elle.

    Elle me dit que la taille ne change rien etc, mais il n'empêche que je me retrouve toujours à etre celui qui est le moins bien équipé.

    Je me persuade aussi que lorsque la femme "déballe le paquet", elle doit bien se dire que c'est beau quand c'est gros, qu'elle va se régaler etc et qu'elle doit surtout Bien plus le sentir que le mien.

    Je ne sais vraiment plus quoi faire pour arrêter de me bouffer la vie Avec Ca, et surtout d'être Dans ce sentiment perpétuel de comparaison

    Elle essaie de me rassurer mais j'ai l'impression qu'elle ne se met pas à ma place (tout comme un homme a du mal à se mettre à la place d'une femme je suppose )

    Je ne vois pas souvent ma maîtresse donc nous nous appelons ou envoyons de messages.
    Ca ronge mes relations car le fait de lui en parler tout le temps, de sans cesse lui dire que son mec a de la chance etc, Ca me mine et Ca la gave, du coup je suis moins joyeux au Telephone, et la relation en pâtit, j'appréhende le moment où nous allons nous revoir.

    Vous avez donc compris que mon souci est de sauver ma relation extra conjugale, car je suis amoureux, mais cette situation pourrrait de nouveau se présenter avec une nouvelle compagne si l'avenir décidait que ma conjointe actuelle me quitte, donc j'aimerai vraiment en terminer avec ce complexe

    Merci d'avance pour vos suggestions et désolé pour ce pavé énorme, mais ca fait du bien de se confier

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Administrateur Avatar de Ludovic
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 662

    Par défaut

    Alors, déjà, il y a un truc que je ne comprends pas : comment le sujet de la taille du sexe des conjoints de tes maîtresses arrive sur le tapis ?? C'est toi qui pose la question à la base ?

    J'ai aussi du mal à voir des femmes autour de moi dire "je cherche des mecs avec des membres de 23cm" si je ne leur pose pas cette question spécifique. Dans ce cas, et au risque d'être trop direct, tu te descends tout seul. Tu complexerais alors pour un truc auquel les autres n'ont jamais porté attention !

    Sache aussi qu'avec les mensurations que tu évoques, tu es "au-dessus de la moyenne française". Dans ce cas, imagine ce que vont penser tous les hommes qui lisent ce sujet et qui sont moins bien pourvus que toi ? Ils auront tous envie de te mettre la main à la figure... ou alors ils s'en foutent et ont bien raison.

    Tu "enchaines" les conquêtes et relations extra-conjugales, cela prouve bien que tu n'as pas besoin de ça pour plaire. Alors secoue toi donc nom de nom
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

  4. #3
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci pour la rapidité de la réponse.

    Oui c'est moi qui aborde le sujet de la taille du sexe, car je pense avoir un tel manque de confiance en moi que je cherche à me rassurer 😓 Et au final Ca me plombe plus qu'autre chose.

    Concernant les amiEs, on en parle juste, on se confie l'un à l'autre surtout.

    avant de publier sur le forum, j'ai effectué quelques recherches, et les réponses m'ont parfois fait très peur, notamment celles des femmes disant "évidemment que la taille" compte ou des choses comme ça.

    Loin de moi l'idée de vouloir rabaisser des personnes ayant un sexe plus petit que le mien, je suis désolé si je blesse quelqu'un, mais cette situation me mine au plus haut point

  5. #4
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Océanie
    Messages
    136

    Par défaut

    Bonjour

    Qu'importe la taille, une femme sait prendre son plaisir si tant est qu'elle se connaisse elle-même.

    Ma règle d'or lors des relations extra-conjugales : on ne parle pas des conjoints. À fortiori de leurs mensurations.

    Si tu as un complexe d'infériorité, un conseil : garde-le pour toi. Pour une femme, c'est trop saoulant les types qui se plaignent de la taille de piou-piou alors qu'on a envie de s'envoyer en l'air (tu n'es pas le seul à faire cette gaffe !).

    Il y a des psy pour ça, donc soit tu prends du bon temps, soit tu prends un mouchoir.

    Profite de l'instant présent, occupe-toi de ta partenaire, du plaisir qu'elle te procure : le sexe est censé être un moment de lâcher-prise, pas un moment de prise de tête. T'as de la chance que ta maîtresse supporte ça, et ça devrait te rassurer !!!

    Tes amiEs devraient te secouer le cocotier plutôt que de t'encourager dans ton complexe, perso je ne me balade pas avec un ruban-mètre pour vérifier la taille du hérisson qui me ramonera la cheminée !

    Conclusion : laisse-toi aller !

  6. #5
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci Naja pour ta réponse

    D'autant plus venant d'une femme, car a lire un peu tout et n'importe quoi Ca réconforte.

    Je sais que je ne devrais pas lui en parler, mais je le fais sans savoir pourquoi...

    En parler est très difficile, déjà la en restant anonyme, alors si je peux éviter de me dévoiler face à un sexologue...

    merci merci merci beaucoup de ta réponse une fois encore

  7. #6
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Océanie
    Messages
    136

    Par défaut

    C'est difficile d'en parler parce que tu te montes le bourrichon ! Lâche l'affaire et apprends à apprécier l'instant présent.
    Ce n'est pas à un sexologue que je pensais, mais plutôt à un psychologue car dans ton cas tes troubles sont je pense liés au fait que tu t'auto-stresses...
    Essaies la méditation. Ça fait noeud-noeud dit comme ça, mais si tu ne veux pas en parler à quelqu'un alors il ne te reste plus qu'à te prendre en charge. Te concentrer sur ta respiration t'évitera peut-être d'être assailli par des questions aussi futiles que toxiques.
    Car ce sont tes relations que tu mets en danger avec tes obsessions sur la taille de ton pénis, c'est un vrai tue-l'amour ce sujet !
    Quand tu es avec ta partenaire sexuelle, quand tu sens que tu vas parler de taille, tu lui sors "c'est vraiment bon ce que tu me fais, j'adore !".
    J'espère que tu vas y arriver, tu verras le plaisir n'en sera que meilleur, aussi bien pour toi que pour ta partenaire !

  8. #7
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci Naja,

    Je vais tenter la phrase dont tu me parles.

    Je l'ai vue ce matin, elle m'a fait une fellation avant d'aller travailler, mais meme en ayant l'esprit vide , j'ai débandé à un moment, et je ne sais pas pourquoi 😔

    Hier soir j'ai fait l'amour a ma conjointe, et pareil, en plein milieu Ca s'est arrêté ... mais la j'en connais la cause, tu viens de l'évoquer, je cogitais trop.

    En tout cas merci de tes réponses, j'ai dit à ma maîtresse que j'étais sur un forum, on a pu en parler sereinement, il y a du travail de mon côté, mais rien que de vous lire je me sens un peu mieux. Ca ne pouvait pas être pire alors un grand merci à vous

  9. #8
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    101

    Par défaut

    P.... Naja.... je ne me balade pas avec un ruban-mètre pour vérifier la taille du hérisson qui me ramonera la cheminée !.... Ah ah mais que c'est bon ça! J'adore!!!

Discussions similaires

  1. Complexe taille penis
    Par alainc dans le forum Sex-coach
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2017, 20h16
  2. sexe
    Par lolita dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2014, 19h11
  3. situation complexe
    Par losobo dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2013, 00h47
  4. complexe atypique ^^
    Par identifiante dans le forum Sexologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/10/2009, 13h29
  5. bonjour ,problème complexe
    Par hello dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/09/2009, 19h34

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27