Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Complexe taille penis

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Complexe taille penis

Bonjour

Mon probleme est banal , j'ai un petit sexe (6cm flsque , 13cm en erection........) j,'ai la cinquantaine et je n'en peux plus........cela m'obsede.........j'essaied'en parler à mes partenaires , qui font la sourde oreille ou me disent "mais non ...." , c'est vraiement lourd à porter ! Recemment j'ai vu de la pub pourd es produits "goviril" , qui sont en fait des gelules à prednre pendant un temps determiné pour faire croitre la verge . Vous en avez entendu parler ? Essayé ?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

...Déjà rien que le nom du produit prête à sourire !! J'ai lu des articles sur ce produit dans les revues médicales du frangin ...A priori ; ce genre de produit pourrait puer autant l'arnaque à 10 lieux que les crèmes anti-rides de MAMIE ZINZIN mais qu'on achète tout de même parce que le modèle qui en fait la démonstration super convaincante dans la pub télé te dit qu'elle est vachement efficace alors qu'elle sort à peine de la puberté à moins que ce ne soit la quadra ou quinqua , le sourire ultra brite sortant d'un énième lifting à défaut de se tartiner la face matin ; midi & soir de ladite crème miracle ( plus rapide & plus cher aussi ) ou dans les magazines à grands renforts de photoshop à défaut d'éclairages avantageux & de maquillage trompeur .
    Aparté mis à part ; ce produit connait un succès grandissant suite à une nouvelle stratégie commerciale puisque il est possible de se le procurer en FRANCE depuis quelque temps d'ou les retours positifs de nombreux témoignages démontrant que ce produit 100 % naturel à base de 3 plantes connues depuis la nuit des temps pour leurs vertus dilatoires ; vigueur & endurance permettrait de gagner au bas mots dans les 3 cms autant en mode repos qu'en érection... Cure de 3 mois au minimum & forcément à prolonger pour que le miracle ne s'arrête pas . Les témoignages ont l'air sérieux en tout cas & le produit connait un certain succès . Reste plus qu'à raquer . Il te propose même un échantillon pour essayer pour te prouver de l'efficacité certaine de leur produit .
    De toute façon ; il est certifié naturel . Donc tu n'auras aucuns effets pervers à suivre cette cure que d'absorber du chimique proposés dans d'autres produits ou - plus radical -de passer sur une table d'opération à coup de bistouri ...
    VAL.
    Dernière modification par VAL33 ; 09/12/2015 à 22h57.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Mitron

Par défaut

attention
    même certifiés "naturels" ces produits sont a priori louches car rien ne modifiera la taille d'un sexe une fois adulte.
    Est-ce qu'il existe des gélules pour faire grandir les bras, le nez ou les orteils ?
    Et puis 13cm, ce n'est pas "petit".
    Enfin, si ça peut te consoler, les petites ***** sont plus facilement vascularisées (elles ont besoin de moins de sang pour atteindre l'érection) et elles sont donc - dit-on - plus fermes et plus endurantes....
    Va savoir !
    Bon courage

Discussions similaires

1. Taille de mon penis
    Par Coco59 dans le forum Sexologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2015, 20h20
  2. augmentation taille du penis
    Par nawmu dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2014, 05h14
  3. Taille de pénis