Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Connaissez vous ?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Connaissez vous ?

Bonjour à tous,

Alors j'aimerais me faire réaliser un costume sur mesure (et oui) et j'ai un ami de Rennes qui se fais faire ses costumes chez Julien de Caurel sur Rennes.

Bref ce message s'adresse essentiellement au Rennais vous l'avez compris... Est ce que vous avez déjà essayé cette boutique ? qu'en pensez vous ?

PS: Vous pouvez trouver leur site internet facilement si vous voulez jeter un oeil (je sais pas si je peux donner un lien directement ou autre...)

Merci à vous Messieurs !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu

Par défaut

J'avoue ne pas du tout m’intéresser aux costumes sur mesure. En ayant porté 4 ans au lycée chaque jour, j'évite d'en porter au quotidien, et pour les "événements habillés", je me contente d'une chelmise, un pantalon noir en toile une cravate et un gilet, c'est tout aussi classe, mais ça a l'avantage de ressortir un peu par rapport aux autres.

Pour ce qui est du costume sur mesure donc, je ne saurais te conseiller où aller ou si tel ou tel endroit est bien. Aujourd'hui, époque d'internet, il est facile de trouver des sites qui le font rapidement. Après une recherche des plus rapide, certains site te propose un costume sur mesure, réalisé en 15 jours pour 200€. Maintenant, à toi d'oser commander sur internet pour un investissement relativement conséquent.
    "Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a." - Gainsbourg.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour Ishtu,

Oui bon c'est vrai que sur le net maintenant il y a vraiment de quoi faire... Enfin je me perd un peu avec toute cette concurrence et puis je sais pas... je préfère lorsque c'est une tailleur qui me prend mes mesures plutôt que moi ou un ami.

Bref je vais continuer mes recherches merci pour tout !

Discussions similaires

1. Quel accessoire utilisez vous pour vous laver messieurs ?
    Par Excalibur38 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/07/2013, 20h25
  2. Que penseriez vous si votre copine vous appelle par le prénom de son ex par erreur?
    Par delavega88 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/02/2012, 21h33
  3. connaissez des hommes à femmes?
    Par italoscandinave dans le forum Séduction
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/01/2011, 15h28
  4. Qu'avez vous ressenti quand vous avez su que votre ex avait un nouveau copain
    Par Sabrina dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2009, 16h33
  5. Rasoir lidl crrera, vous connaissez
    Par sub13 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 23h48

Liens sociaux

Règles de messages