Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Like Tree4Likes

Discussion: demande en mariage des idées?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut demande en mariage des idées?

Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai 24 ans et souhaiterais faire une demande en mariage à ma petite princesse , je cherche une idée original en sachant qu'elle est venu me recherché a l etranger car sa fesait 1 ans et demi que c'etai finis et la ben de nouveau encore coup de foudre (même si dans le fond on ne s'etai jamais oublié) bref je vivais au ile canaries et du coup je suis retourné en belgique et ne souhaite qu'une chose l'épouser!!! j'aimerais avoir plusieurs idées pour une demande original je souhaiterais une demande qu'elle se rappelera toute sa vie....

ps: je sais que je suis difficile mais bon on ne change pas du jour au lendemain ^^

merci d'avance a tous et a toute

Membre du Forum Masculin.com Avatar de OYEN

Par défaut felicitations

tout dabbod mes futures felicitations a vous deux cher voisin europeen

je vais tenter de t'aider car je ne suis pas marié ni fiancé pour le moment ( il parrait qu'il faut etre deux pour ça lol)

essaye de trouver un endroit ou vous vous sentez bien tout les deux ou alors tu fais ça sur votre lieu de rencontre en l'enmenant les yeux bandés

avec la bague et tout ce qui va avec et avec des ami(e)s proches et vos deux familles

je pense que d'autres vont repondre en tous cas je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
    Dernière modification par OYEN ; 13/12/2012 à 00h14.
    "iL fAuT tOuJoUrS vIsEr La LuNe CaR mEme En CaS d'EcHeC oN ReToMbE tOuJoUrS sUr UnE eToiLe "

Oscar Wilde

Par défaut

Comme Oyen, je ne pourrai guère t'aider vu que je n'ai jamais connu cette expérience, néanmoins je me joins à lui pour te féliciter et te souhaiter beaucoup de bonheur avec ta future épouse
    OYEN likes this.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Red face C'est mignon...

En effet, pas facile de t'aider pour cette question.
    L'important, à mon sens, c'est de bien connaître ta partenaire.
    Qu'est-ce qu'elle aime? Qu'est-ce qu'elle aime faire? Qu'est-ce qui la rend heureuse? Y'a t'il un endroit où vous aimez particulièrement vous retrouver tous les 2 ? Un endroit rien qu'à vous, où vous gardez des souvenirs particulièrement complices ? etc...

Il y a tellement d'éléments qui peuvent t'aider.

Si tu te poses les bonnes questions, tu trouveras des idées qui te sont personnelles.
    Il n'y a que toi qui puisses réellement savoir ce qui lui ferait plaisir... Ou alors, parle nous un peu d'elle et de ses goûts, ce sera plus simple pour t'aider

Et par avance, félicitations!
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

tout d'abord félicitation
    franchir le pas est une belle étape, qu'il faut ma fois essayer de faire intensément....
    une petite idée, allez là à l'endroit précis où vous vous êtes rencontrés.....es-ce un lieu intime ou non? si oui tu pourrais y préparer une bouteille de champagne avec des pétales de roses rouges comme décoration et lui faire ta demande à cet endroit précis....c'est assez simple mais romantique.
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Par défaut

Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos message ça fait chaud au coeur....

Ensuite c'est quelqu'un d'assez simple , c'est vraiment une femme en or, vu qu'elle est venue me recherché cette fois si je la lache plus ^^

notre lieu de rencontre n'est pas vraiment romantique par contre comme j'ai habiter a tenerife je connais 1 bonne endroit ou on peut diner sur l'eau (resto sur pilotis) avec les dauphin qui passe (si biensur il seront de la partie cette journée la^^)
    J'ai envie de faire quelque chose hors du commun car a la base j'etais pas vraiment pour le mariage mais comme on dit il n'as que les imbeciles qui changent pas d'avis lol

hier elle m'as annoncé qu'elle voulais avoir un bébé.... là c'est bon je deviens fou!!! lol

je regarde sur plusieur site j'ai trouvé quelque truc pas mal mais rien qui ne sois a la hauteur pour elle... mais je trouverais... on m'as proposé aussi de faire la demande dans l'avion est une fois arrivé labas tout sera prevu pour elle de l'aeroport a l'hotel jusqu'as la soirée romantique !! Je vais peut-être allé labas un w-e le temps de preparé qu'en pensez vous? vous pensez que c'est une bonne idée?

merci encore pour vos réponse et pour ceux qui sont seul... vous inquietez pas j etais le 1er a ne pas y croire a se genre d'histoire et là c'est arrivé comme une bonne giffle!! ^^
    OYEN likes this.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Thumbs up

Waowww mais c'est génial comme idée !!! Que ce soit le repas sur l'eau avec les dauphins ou même la demande dans l'avion ! C'est géant, génialissime !! Elle en a de la chance !!

Si j'ai des petites idées de peaufinage, je t'en ferai part.

Bravo à toi. Oulalah j'suis toute fofolle pour elle^^. Tu vas faire une heureuse je crois
    Plein de bonnes choses à tous les 2.
    Si elle est aussi investie pour toi que tu l'es pour elle, ça promet d'être un bon départ

Je sais que la discussion n'est pas terminée, mais j'espère que quand tu auras fait ta demande, tu reviendras vers nous pour nous dire comment ça s'est passé.
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Smile

Citation Envoyé par Gélive Voir le message
    Waowww mais c'est génial comme idée !!! Que ce soit le repas sur l'eau avec les dauphins ou même la demande dans l'avion ! C'est géant, génialissime !! Elle en a de la chance !!

Si j'ai des petites idées de peaufinage, je t'en ferai part.

Bravo à toi. Oulalah j'suis toute fofolle pour elle^^. Tu vas faire une heureuse je crois
    Plein de bonnes choses à tous les 2.
    Si elle est aussi investie pour toi que tu l'es pour elle, ça promet d'être un bon départ

Je sais que la discussion n'est pas terminée, mais j'espère que quand tu auras fait ta demande, tu reviendras vers nous pour nous dire comment ça s'est passé.

merci c'est gentil, je pense qu'elle est tout autant investie que moi dans cette relation car quand on parle de tout sa ces yeux s'emerveillent , je veut vraiment marqué le coup j'éspère que tout iras comme prévu , je pense que je vais allé labas aprés les fêtes pour preparé tout ça ,
    haaaaaa c'est beau l'amour ^^ merci pour vos conseils et si vous avez des idées n'hésitez surtout pas.... quant au nouvel je deposerais des photos comme ça vous vivrez un peu ce qui c'est passé...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut

je crois que tu n'as pas besoin d'idée car la tienne est fantastique.très très bonne idée.......
    plein de bonheur à vous deux en tout cas!
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Par défaut

c'est vrai? vous pensez que c'est une bonne idée??

il me reste plus qu'as passé a l'action si je comprend bien? ^^

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. des idées kdo innovants et pas chers ??
    Par Carlva dans le forum Séduction
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 17h44
  2. Demande en mariage, des idées?
    Par henritenri dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2011, 12h26
  3. idées pour cam
    Par visiteur123 dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2010, 15h29
  4. Idées soirées ..