Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 226
Like Tree38Likes

Discussion: Derniers films vus au ciné.

  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    13

    Par défaut Derniers films vus au ciné.

    Predators;

    Réalisé par Nimrod Antal
    Avec Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo, Laurence Fishburne,Alice Braga.

    Interdit aux -12 ans
    Durée : 1h40. - Genre : Thriller
    Sortie nationale le 14/07/2010 - En salle depuis le 13 juillet
    Synopsis

    Un groupe de guerriers d'élite que tout oppose se retrouve sur une planète étrangère. A l'exception notable d'un mystérieux médecin, ils sont tous tueurs de sang froids, Yakusas, condamnés, membres d'escadrons de la mort... des « prédateurs » humains qui sont maintenant en train de se faire chasser et éliminer les uns après les autres par une nouvelle race d'extraterrestres prédateurs. Pour survivre, tous devront s'unir. Qui sera la proie, qui sera le prédateur ? Que la chasse commence...

    Avis:
    Si vous avez aimé l'original n'allez surtout pas voir cette pale copie de predator..... sincèrement déçu


    NIGHT AND DAY

    Titre original : KNIGHT AND DAY

    Réalisé par James Mangold
    Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard, Maggie Grace, Paul Dano, Marc Blucas, Viola Davis

    Tous publics
    Durée : 1h49. - Genre : Action
    Sortie nationale le 28/07/2010 - En salle depuis le 28 juillet
    Synopsis

    Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu'elle a trouvé l'homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d'être un espion et le cauchemar commence. Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu'à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s'en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies.Mais est-ce bien raisonnable ?..

    Avis:: Dans l'ensemble le film est bien, les scènes d'actions sont irréalistes (un peu à la mission impossible) mais je me suis bien marré avec de très bonnes répliques entre diaz et cruz.

  2. #2
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de MickUnited
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Nord 59
    Messages
    62

    Par défaut

    L'apprenti sorcier

    Avec Nicolas Cage, et une apparition de Monica Belucci.

    Pas mal, film américain avec effets spéciaux, cascades, course poursuite... Bonne distaction.

  3. #3
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    perigueux
    Messages
    1 236

    Par défaut

    un pas mal aussi c'est wolman,
    histoire de loups garous au 19éme, avec de très beaux effets spéciaux, a voir

  4. #4
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    684

    Par défaut

    Je me permet de remonter un topic et de vous poster les derniers films que j'ai vus que ce soit au cinéma ou DvD. Section qui me tient à cœur, je vais essayer de la lancer un petit peu ^^


    Là haut

    Petit film d'animation franchement sympatoche à regarder. J'ai mis du temps à le DL sans grandes convictions, et au final, j'ai bien aimé.
    L'histoire du papy nous met la larme à l'œil dès le début de l'histoire et on sent que le film va essayer de vous toucher tout au long du scénario.
    C'est franchement réussit, du début à la fin, qui est franchement cool.
    Petit plus pour le doberman et sa voix bizarre.



    Tempête de boulettes géantes

    Tout comme Là haut, ce film est un bon divertissement. Même si on devine déjà les catastrophe, tout est mit en œuvre pour que ça touche bien, et le rendu est franchement cool.
    Seul hic, la nana qui est "une grosse tête" et qui est bien moche après qu'avant et le maire que j'ai trouvé écœurant.
    Bon plus pour le flic xD



    Bliss

    Ellen Page dans un film de Drew Barrymore, fallait le voir, même si c'était pas franchement top. Dommage que l'actrice principale soit tellement ringarde, autant avant, qu'après sa virée en patins.
    Toutefois ça reste fun à regarder, les nanas s'en prennent plein la gueule, et la team de l'héroïne est bien délire.
    Drew Barrymore, producteur et actrice, n'est pas du tout omniprésente, bien au contraire, et ses apparitions sont toujours hilarante, surtout quand elle a le nez pété xD



    From Paris With Love

    Un film français avec un américain, où ça parle de flic, de drogue et d'espion... pas franchement passionnant. Le film en lui même est divertissant mais c'est pas l'extase. Malgré tout, j'ai bien aimé le retournement de situation vers la fin du film dans la vie du héros.
    J'pense que sans John Travolta, le film n'aurait pas du tout, mais alors pas du tout été accrocheur, surtout que le personnage est franchement charismatique, il est lui, et que lui.



    L'abominable vérité.

    Comédie romantique avec le roi Léonidas de 300, c'était tentant à voir. Mais surtout Katherine Heigl, qui joue à merveille le rôle de la boss maniaque du détails. Tout ça est assez finement mit en place, rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé le film original, aucune impression de "déjà vu", même si la fin est prévisible. Des passages franchement funny, bien plus que dans "La proposition".
    Le coup de la culotte vibrante m'a bien fait délirer



    Brothers

    Hum... Film assez particulier retraçant une histoire de famille, dont le père incarné par Tobey Maguire part en Afghanistan et est annoncé mort à sa famille. C'est alors que le frère du héros interprété par Jake Gyllenhaal se rapproche dangereusement de la mère Nathalie Portman (Sublime en mère de famille, qui, d'ailleurs, est une première dans sa carrière).
    De retour à la maison, Sam, le père, n'arrive pas à se remettre de ce qu'il a vécu la bas.

    Vu comme ça, le scénario est pas très réjouissant, mais les comédiens arrivent à tourner les personnages d'un façon où on s'y attache, même si on sent que entre Tobey Maguire et Nathalie Portman y'a pas cette alchimie que certains acteurs arrivent à créer dans des personnages en couple. Mais l'acteur principal est merveilleux dans la retranscription de ses émotions, et le plus souvent sans dire un mot. Tout se lit sur son visage, ses gestes, ou ses actes.

    Bref, moi qui aime les films qui bougent bien, celui là ne sort pas de son lit, mais monte très haut dans les émotions, surtout dans la deuxième partie du film.
    Dernière modification par Ishtu ; 13/10/2010 à 23h32.

  5. #5
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    684

    Par défaut

    Je double post, désolé mais je suis limité par 7 images maximum par post ^^



    L'apprenti sorcier

    J'suis allé le voir plein d'espoirs et j'ai été satisfait. La magie est présente toute au long du film et ça c'est terriblement cool, contrairement à certains films qui parlent de magie et on voit même pas une étincelle. Nicolas Cage fidèle à lui même dans un rôle qui sort un peu du commun. Quand à Jay Baruchel, j'avais quelques craintes quand à son jeu d'acteur surtout si on voit "Trop belle", mais c'est plutôt bien passé, il a la bonne tête du ringard "mr tout l'monde".




    Inception

    Au risque de paraitre super original, c'est vraiment mon coup de cœur de l'année. Mélangeant action, fantastique, dramatique, psychologique, Inception s'est littéralement imposé cette année. On ressort plein de questions qui resteront sans réponse et c'est ça qui fait le charme du film. Léonardi di Caprio remonte dans mon estime (Avec Shutter Island) et sort de cette image qui lui collait à la peau depuis Titanic.

    Si vous avez un film à voir, c'est celui ci !



    Daybreakers

    Une histoire de vampire, again ewi c'est la mode sauf que ce coup ci, les vampires sont pas aussi beaux et gentils comme dans Twoiletts. Ici il ne reste que 5% de la population mondiale encore humaine, le reste, ce sont des vampires. Bref, la première partie du film, on voit un peu comment pourrait vivre une population de vampire. Travail de nuit, café au sang, dépendance etc... C'est sur ce dernier point que se joue l'histoire.
    Siphonner des humains c'est cool, mais quand y'a plus d'humains à siphonner, c'est pas cool. Le héros, Edward Dalton (Ethan Hawke) chercheur, doit trouver un substitue au sang humain jusqu'à ce qu'il rencontre de vrais humains survivants qui lui apprennent que le retour à l'humanité pour un vampire est possible. Malheureusement, pas tout le monde ne sera d'accord pour redevenir de banals personnages.

    Attention, film très violent, aucune censure ^^




    Kick-Ass

    Film que je voulais voir dès sa sortie au cinéma, mais au final j'ai pas pu y aller. J'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai "trouvé" accidentellement par terre en traversant ma rue pour aller acheter du pain.
    Et bien malgré les quelques critiques le dénigrant, bon nombre ont appréciés et j'en fais partie. Tout d'abord, c'est un film qui tourne un peu en ridicule les super héros en donnant l'étrange idée à un mec banal : "Pourquoi personne n'a eu l'idée de devenir super héros ?".
    C'est à cette question que va remédier Dave Lizewski, alias Kick ass !
    La première partie du film présente un peu l'univers, drôle et moqueur. Dave devient le super zéro *hum*... héros dont il voulait pour combattre le crime, mais il va vite s'apercevoir qu'il peut se frotter à bien plus que des simples voleur de sac à main. La deuxième partie est donc beaucoup plus sérieuse, voir trop (Avec Hit Girl <3 et Big Dady incarné par Nicolas Cage) et ça manque cruellement de touche d'humour.
    Bref, je vous le conseil pour passer un moment sympatoche.

    (Le salaud la nana qu'il se tape dans le film...)




    Le livre d'Eli

    J'ai mis beaucoup de temps à le regarder celui là. Les brefs passages que j'ai vus m'ont laissé perplexe, mais ma curiosité l'a emporté récemment.
    Ça nous raconte l'histoire d'un mec, Eli (Denzel Washington), parcourant le monde en survivant comme il le peu dans ce monde dévaster par le soleil. Les livres ont tous été brulés lors de la dernière guerre, c'est donc une chose précieuse, plus grand monde sait lire.
    Il se trouve justement que Eli en transporte un, chose qu'il veut garder secret mais il n'y arrivera pas. Le méchant, Carnegie (Gary Oldman, Sirius Black dans Harry Potter, Gordon dans The Dark Knight ou encore Zorg dans le ème élement) voudra à tout prix récupérer le livre d'Eli pour assouvir son besoin de pouvoir.
    Film qui se laisse voir, quelques longueurs, surtout quand il marche, mais ça vaut le coup juste pour la chute de fin *_* Le fameux bouquin et la particularité d'Eli sont les choses auquel le film était finalement pas si mal que ça x)




    Everybody's Fine

    Un homme veuf décide de jouer les touristes à travers les Etats-Unis et de réunir ses quatre enfants, disséminés dans tout le pays, afin de reprendre contact...
    C'est sur ce synopsis pas du tout encourageant que j'me suis laissé embarquer dans le film, mais surtout par le casting (Robert De Niro, Drew Barrymore et Kate Beckinsale). Une histoire bien banale pour un film terriblement ennuyeux me suis-je dis. Mais dès les premières minutes, Robert De Niro présente son personnage, Frank, vieil homme veuf livré à lui même face aux dernières années qui approchent, et tout ça sonne terriblement bien ! Son jeu d'acteur est d'ailleurs formidable, on se prend très rapidement de pitié pour ce vieil homme bien seul.
    Frank décide donc de réunir ses enfants pour un repas ensemble, sauf qu'à la dernière minute, tous désistent... Déçu de tout ça, le veuf va donc partir à la rencontre de ses enfants pour leur faire la surprise à chacun. Le périple de Frank commence donc et s'enchaine petit à petit chez ses enfants, sauf que... des détails cloche dans leur vie. La même question qu'il leur pose à tous "Es tu heureux ?".
    On se prend très vite de compassion pour le personnage de Frank, mais vous verrez, il n'est pas aussi dupe qu'il leur laisse croire.

    J'ai vraiment été assaillis par des émotions en visionnant ce film, c'est très rare, peut être ça vient du fait que ça touche la famille ? Quoiqu'il en soit, certains aimeront, d'autres pas, moi j'ai littéralement eu la larme à l'œil et vraiment fondu pour ce film.


    Je rajouterais ceux que j'ai vus plus récemment encore (Cette semaine) plus tard
    Dernière modification par Ishtu ; 13/10/2010 à 23h31.

  6. #6
    Administrateur Avatar de Ludovic
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    2 917

    Par défaut

    Le nouveau film de François Ozon, "Potiche" avec, entre autres, Catherine Deneuve, Fabrice Luchini et Gérard Depardieu, est également très bien...

    Sortie prévue le 10 novembre 2010 je crois. Un article sera mis en ligne sur Masculin.com d'ici peu
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

  7. #7
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    en mayenne
    Messages
    3 060

    Par défaut

    eh bien là, on est à jour coté film, merci isthu,

  8. #8
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    684

    Par défaut

    Mais de rien

    Bon, je continus, ce ne sont pas des films vus cette semaine (Bouh j'ai mentis !) mais quelques films que j'ai vus y a quelques temps.



    The Island. Un film qui date de 2004 mais assez sympatoche.

    En gros ça raconte l'histoire de personnes menant une vie linéaire et très droite dans un lieu clos, tous vêtus de blanc, similaire et tous identiques, dehors il y a une infection. Un jour, le héros commence à se poser des questions quand à la réalité vraie, c'est alors qu'il découvre qu'il existe un monde réel dehors et ... NO SPOIL !

    Film divertissant de ses 2h12, où on apprend le vrai rôle de ces personnes confinées dans un environnement tellement parfait... Heureusement, à l'évasion des héros survient à 1/3 du film qui ne s'arrête pas là et c'est ce qui est bien, on s'attend à une fin tellement vite arrivée, qui au final, sera repoussée par divers faits.
    Le tout est assez bien tourné, ça pourrait être le réel un jour. A prendre comme un avertissement, tout autant que le regarder comme un bon film d'Action/SF.

    Ah et surtout ! y'a Ewan McGregor (Owi-wan Kenobi) et SURTOUT Scarlett Johansson qui est magnifique dans ce film !




    Toy Boy, avec Ashton Kutcher.
    Un mec, sans boulot ni appart, habite à Hollywood avec superbes filles, voitures de luxe, appart' de folie en se faisant entretenir par des femmes riches et plus souvent âgées, ou en allant voir ailleurs des plus jeunes.
    Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il rencontre une sublime serveur se jouant de lui dont il tombe amoureux et s'aperçoit qu'elle joue le même jeu que lui.

    Un film classé comédie, pas franchement drôle, mais divertissant. La fin est cool, vu qu'imprévue, et la vie du mec est franchement cool !




    In the air est un film classé comme étant une comédie, mais j'aurais pas dis ça... George Clooney, alias Ryan Bingham est un spécialiste du licenciement où les entreprises l'appelle pour éviter de licencier leurs employés eux même.
    Sa vie se passe 9/10ème de l'année dans des avions et autres aéroports ou il est un vrai spécialiste. Pour lui, la vie banale du métro/boulot/dodo n'est pas un fait possible.
    C'est alors qu'il rencontre une collaboratrice très ambitieuse, capable de révolution son travail qu'il emmène avec lui pour lui montrer le boulot sur le terrain.

    Un film franchement sympa ! Certains le trouverons plein de longueurs, d'autres pas. On apprend la vie d'un homme qui passe son temps à voyager, mais aussi son métier très dur psychologiquement. George Clooney joue à merveille dans ce rôle complexe.

    Je vous le conseil fortement !




    La Proposition est une comédie racontant l'histoire de Margaret Tate (Sandra Bullock) éditrice tyrannique et très puissante va se faire expatrier. Seul recourt qu'elle trouve, se marier avec son assistant Andrew Paxton (Ryan Reynolds, le salaud qui fricotte avec Scarlett Johansson !).

    Alors, les critiques disait qu'il était à plié de rire... Soit mon humour frôle le niveau de la mer, soit c'était pas si drôle que ça. C'était fun, ouais, mais hilarant, non. Vachement prévisible, la fin est trop vite prévue dès les premières minutes du film (Même en voyant l'affiche en fait).
    Bref, je l'ai regardé, mais j'avoue que ça cassait pas trop pattes à un canard... Il aurait pu finir avec Malin Akerman franchement...



    Salt

    Difficile de passer à côté vu le blabla qu'il y a eu autour d'Angelina Jolie lors de sa sortie. J'ai donc fais mon "comme tout le monde" et je l'ai vus (pas comme tout le monde mais chut). Et bien j'ai été agréablement surpris !
    Moi qui m'attendais à un film d'action bateau ou le héros, seul contre tous, finit à avoir raison pas comme tout l'monde, j'ai eu tord. Bien que tout ne se sait qu'a la fin du film (C'est ça qui est bon !) on se pose beaucoup de question à chacune des actions d'Evelyne Salt.
    Est-telle vraiment une espionne russe, ou est-telle une simple citoyenne ?
    Et bien la réponse, vous l'aurez en regardant le film !



    Prince of Persia : les sables du temps

    Un des film ou j'ai bien accroché cette année ! Attendant avec impatience adaptation du jeux vidéo au cinéma, imaginant un navet comme on en voit quasiment à chaque adaptation, j'ai été assez surpris !
    Bon, certains ne seront sûrement pas d'accord et je peux le concevoir, mais j'ai bien aimé. Déjà, le prince, Dastan, est interprété avec brio, l'humour, le sérieux, le petit côté séducteur pas franchement assumé et la princesse sublime, pas aussi sérieuse qu'elle le laisse paraitre au début.

    Alors certes, les évènements principaux sont assez rare (Bataille du début, course du prince, enterrement, course d'autruche, assassins dans le temps, et fin avec le sablier, voilà le film) mais les scènes d'actions en valent le détour. Idem pour les petits caprices de la princesse et le mystère vite dévoilé de "qui est le méchant ?)

  9. #9
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    perigueux
    Messages
    1 236

    Arrow ...paintball le film...



    Synopsis : Les meilleurs joueurs de PAINTBALL au monde réunis sur un terrain clandestin. Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis. Mais la partie dérape lorsque l'un des participants reçoit une vraie balle et meurt. Commence alors un jeu d'un genre nouveau et dont le but est simple : survivre !

    mon avis

    1/ moi-même joueur de paintball scénarisé, si les meilleurs joueurs de paint jouent comme les buse du film, perso je joues contre eux au lance-pierre et je les allument.
    sur le coup, j'ai eu peur que ce film donne une mauvaise impression de ce sport, mais rien de tout ça. mis à part les marqueurs qui sont assez réaliste, hé oui majoritairement des tippmann , ce film n'est autres qu'un thriller standard sans trop de surprises et franchement, il ne m'a pas spécialement marqué et du coup, je vais me faire une partie de paint dimanche avec mon beau marqueur de type tippmann X7 custo maison


    Uploaded with ImageShack.us

  10. #10
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Chartres
    Messages
    2 209

    Red face

    Citation Envoyé par issy73 Voir le message
    eh bien là, on est à jour coté film, merci isthu,
    Je dis non seulement merci mais chapeau isthu
    Tu n'aurais pas quelque chose concernant la musique. C'est bien de relancer le cinéma mais j'aimerais que nos jeunes nous fassent découvrir de merveilleux albums.
    Demain sera un autre jour

Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. films d'horreurs
    Par Arthur25 dans le forum Ciné, DVD, TV
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/02/2014, 16h19
  2. 2 films américains
    Par nokiaw850i dans le forum Ciné, DVD, TV
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2010, 19h00
  3. War Room / Films de Guerre
    Par Felix dans le forum Ciné, DVD, TV
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2010, 17h08
  4. Nouvelle catégorie : Ciné, DVD, TV
    Par Ludovic dans le forum A propos du site
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 16h40
  5. Lunettes de ski : les derniers modèles
    Par Masculin.com dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 10h55

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27