![]() |
|
|
#1 |
|
Membre du Forum Masculin.com
|
Bonjour à vous,
Voilà je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.... Cela fait 6 mois que je suis avec ma copine, au début c'était magique, génial, fabuleux et petit à petit ça s'est dégradé et j'avoue en partie à cause de moi. Je suis assez timide et peu confiant en moi. Elle ne fume pas que des cigarettes si vous voyez ce que je veux dire et au début j'avais beaucoup de mal à l'accepter puis maintenant j'ai pu réaliser que ce qui me dérangeais le plus c'est qu'elle ne soit pas attentionné, ex : si je ne l'appel pas je n'ai pas de ses nouvelles, si je ne lui envoi pas de texto je n'ai pas de nouvelles non plus... Mais aujourd'hui je fait un appel urgent en détresse car ce que je vais vous raconter j'en suis pas très fier... Samedi après midi (donc avant hier) on s'est disputé, et lors de cette mésentente elle m'a dit qu'elle ne sait même pas si elle m'aime car plus elle apprend à me connaître et plus elle me trouve chiant et pense qu'on ne se correspond pas.... Donc je vous laisse imaginer mon état et le pire c'est que je sais pas pourquoi j'ai fait ça et vraiment comme je vous dit j'en suis pas fier j'ai eu accès à sa boite mail de msn elle s'est inscrite sur M****c et a envoyé une photo d'elle a un mec de 27 ans... J'ai pas dormi de la nuit et je vous avoue que je ne sais plus quoi faire car suite à ça je lui ai demandé si elle voulait aller voir ailleurs si elle voulait un autre mec que moi elle m'a dit NON ! arrête de dire des conneries c'est pas parce qu'on se dispute que je veux forcément en arrivé là... On doit se voir ce week end et j'aimerais lui dire pour la photo qu'elle a envoyer pensez vous que c'est une bonne idée, pensez vous que tout est foutu ? ou qu'il y a de l'espoir ? Ce qui me fait chier c'est que la veille donc vendredi elle etait avec des potes a elle m'a envoyer un message quand elle est rentré aussi et le lendemain m'a appeler 3 fois dans la journée avant que je réponde a son dernier appel qui a aboutit a la dispute donc je me dis dois je continuer a faire l'indifférent ? ce qui n'est pas vraiment moi et qui est a double tranchant soit cela nous rapprochera soit elle s'en foutra et se sera fini pour de bon . Je vous en supplie aidez moi sincerement je ne sais plus DU TOUT quoi faire et je la vois dans 4 jours pour le week end j'aimerais que les choses s'arrange ou au minimum que je passe un bon week end en partant après avec un espoir de la garder.... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
Il y a plusieurs soucis, le premier c'est qu'elle te prends pour un vieux coincé, là dessus essaie des concessions, sort fais la rire, et surtout ne sois pas moraliste elle n'a pas besoin d'un père mais d'un mec elle fumait de la beu bah tant pis pour elle, ce week end j'etais à Amsterdam (pour raconter un peu ma vie ^^), une de mes amies à voulu s'en fumer j'lui ai dit très bien on va chercher ça, j'l'ai même aidé à en acheter. A part ça je suis non fumeur et je déteste les cloppeurs. Mais après d'elle même elle m'a dit qu'elle en refumera pas car c'est pas son trip. C'était juste pour l'exemple en clair, c'est pas parce que tu déteste un truc qu'il faut en dégouter les autres, elle grandira et prendra elle même conscience de quand arrêter pareil pour tout ce qu'elle pourra faire comme bêtise. Ensuite second problème, la boite mail, alors là t'es foutu
les filles détestent les mecs qui ont pas confiance en eux mais si en plus tu te permets de l'espionner, c'est fini pour toi. Le plus gros soucis est pas qu'elle aille ou non sur m****c mais surtout que toi tu reprennes confiance en toi. T'es un mec, t'as tout pour plaire alors montre lui et elle saura d'elle même pourquoi rester avec toi. Sinon un autre petit conseil, vu que tu as pas confiance en toi tu as souvent besoin d'être rassuré sur son amour et apparemment c'est souvent toi qui fait les premiers pas, joues avec elle, fais la venir vers toi plutôt^^ Maintenant je pense que oui le plus gros de tes soucis est ton manque de confiance en toi essaye de travailler dessus. Voilà bonne journée.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Oui j'ai tout compris sauf deux choses oui je sais que les filles détestent qu'on fouille cependant mets toi a ma place ok je n'avais pas à le faire mais tu découvre ça et tu constate que c'est JUSTE apres notre dispute elle se mets sur m****c et envoi la photo a un mec.. mais j'ai eu la journée pour réfléchire et tes conseils ben je t'avoue que je suis moins stresser et paniqué qu'au début voilà je me dis que j'ai 22 ans que je vais pouvoir un peu penser a moi pendant ce break et que la vie continue je vais lacher du lest c'est sur et vendredi quand on se voit je vais rester moi meme mais décoincé
je vais lui faire passer un week de pure folie tu penses qu'il n'est pas trop tard ? merci en tout cas je pense pouvoir m'accorder du temps et ainsi avoir un peu plus confiance... mais c'est dur de dire que j'ai tout pour plaire si celle que t'aime ne te le dis pas tres tres souvent (j'y ai eu droit 2 fois je pense en 6 mois lol)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Pour m****c franchement le plus gros conseil que j'ai à te donné c'est de le classer dans la casse ptite bétise au pire elle a fait ca juste pour s'amuser, si tu y penses trop tu vas commencer à psychoter et à devenir jaloux a tous vas et la c'est sur tu la perds ^^ J'te dis ça en connaissance de cause, j'suis tombé en dépression à cause de ma jalousie avec une ex qui se foutait de ma tronche et résultat bah d'une je l'ai perdue a cause de la dépression et en plus de ça j'ai passé les pires mois de ma vie mais maintenant voilà ça m'a servi de lecon je sors je drague, j'embrasse des inconnues (l'alcool en soirée fait des ravages au passage
), mais plus jamais je me prendrais la tête pour une fille, tu m'aimes tant mieux tu m'aimes plus tant pis j'ai une file d'attente qui attends que tu te casses xD
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Merci pour tes conseils et je penses aussi que c'est la meilleure chose a faire meme si je t'avoue que j'avais commencer a psychoté et aussi connement que ça puisse paraitre ce que t'as dit je l'ai meme pas envisager qu'elle est fait ça pour s'amuser donc tu as entièrement raison c'est une connerie de sa part point barre je n'ai pas a chercher plus loin...
Je vais rester moi meme discuter quand elle m'appelle rester détendu et ce week end c'est son anniversaire alors tu comprends on est jeune et on aime enfin adore faire la fête (a 22 ans c'est normal ) je vais la faire rire et lui faire passer un super annif aurais tu par hasard un conseil qui marche a coup sur ou qqch qui fait toujours plaisir ? par hasard sinon je dois t'avouer que tes dernieres phrases sont pour moi magique lol je cite :"tu m'aimes tant mieux tu m'aimes plus tant pis j'ai une file d'attente qui attends que tu te casses xD" si je pouvais avoir autant d'assurance pour penser ça j'aimerais trop ![]() Merci encore pour le temps que tu m'accordes |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Je viens de prendre un coup de vieux :,( Et dire que j'ai que 18 ans xD Je pense qu'une grosse fete avec ses amies pourrait lui faire plaisir mais n'oublie pas de réserver la fin de soirée pour vous deux et fais lui prendre son pied montre toi AUDACIEUX ^^ J'te fais confiance pour la suite
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Merci du conseil, je suis actuellement au tel avec elle là et c'est bizarre on discute comme si de rien étais comme si y'avais pas eu de dispute ce week rien tu crois que je devrais lui demander si elle m'en veux toujours? ou je dois faire moi aussi comme si de rien était car je suis assez impatient et du coup j'aimerais savoir si je compte à ses yeux...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Franchement remettre le passé sur la table c'est mauvais.... Après au pire tu peux placer si la conversation s'y prête, un "on a été cons de se prendre la tête" ce qui l'amènera soit à dire ce que tu veux entendre soit une tite déception ^^ Mais voila on aime bien parler des bons souvenirs mais rarement des mauvais ^^
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Salut,
Voilà je reviens j'espère pour la dernière fois juste pour dire qu'on s'est appeler hier soir elle m'a bipé deux fois et m'a laissé un message j'ai fait le mec occupé mais après je l'ai rappelé notre discution était très bien on a parler de ma journée au boulot de ses cours comme on dit de la pluie et du beau temps cependant, cette histoire de retourné sur m****c me reste en travers la photo qu'elle a envoyé comme tu dis j'ai mis de côté car je me dis qu'elle a dû faire ça sur le moment pour s'amuser cependant ce mec est dans ses contacts msn et je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle soit sur m****c qui reste LE site de rencontre amoureuse... Tu comprends tu n'aurais pas une idée ou une aide parce que sans vouloir faire le martyr ça fait deux soir que je dors pas plus d'une demi heure et que je sens que je suis en train de partir en couille totale... Merci. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Plus tu vas te prendre la tête et plus ca va te miner, et c'est pas en pétant un cable que tu vas la garder, je sais que c'est pas facile mais il faut que t'en arrive à te dire que c'est rien. Au pire, commence même à redevenir un peu dragueur pour équilibrer, si elle tient à toi ça aura deux effets premièrement ça la rendra jalouse, et lui fera surement comprendre que ce qu'elle faisait sur m****c est quelque chose que "tu aurais pu mal prendre" (sachant que t'es pas censé être au courant
). Si elle ne tient pas à toi et bien elle s'en foutera complètement mais au moins si jamais ça finit mal entre vous tu te retrouveras pas comme le pauvre niais qui a toujours cru en sa partenaire et qui se retrouve célibataire alors qu'ELLE t'a quitté pour un autre, au moins tu auras plein de filles a ta portée (d'ailleurs chose bizarre mais les mecs les plus attirants pour le sexe féminin sont ceux inaccessibles donc en couples ou homos réfléchis y ^^)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| copine amour problème |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|