Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Drole d'ami

Membre du Forum Masculin.com

Post Drole d'ami

Bonsoir, je viens vers vous pour des avis ou des conseils.
    J'ai 33 ans bientöt 34, posé depuis 5 ans avec une gentille petite femme et un enfant.
    J'ai eu des soucis, comme tout le monde, cancer y a 2 ans, chimio assez lourde l'an dernier, cuisinier de métier, je me suis acharner et j'ai réussi à avoir mon propre petit resto, qui bien que bencale au début remonte la pente.
    Repris en décembre, hiver calme j'ai fait la connaissance d'un gentil garçon de 17 ans à l'époque, 18 maintenant, qui me rappelle ma jeunesse et mes épreuves passées, on a sympathisé, discuté, se suivait sur les réseaux sociaux, il a gardé mon fils, j'ai rencontré sa meilleure amie, le courant est passé, elle a gardé mon fils, tout nickel, et je l'ai même embauché dans mon resto une semaine le temps des fêtes de village, tout nickel, et du jour au lendemain, il a coupé les ponts sur tout les moyens de communications possibles, me trouvant harcelant sur mes messages, alors qu'on échangeait tout les jours, j'aime bien ce gosse, bon certes il est homosexuel et moi bi, cela n'a pas été un tabou entre nous. il n'y avait aucune ambiguité entre nous, je lui ai dit, je l'adore, il est mur dans sa tête, mais ce changement m'a fait.. chier, j'aime parler avec ce gosse, des contraintes horaires à l'époque cette hiver on fait que je n'avais de discussions interessantes qu'avec lui, et depuis, il ne veux plus entendre parler de mi, peux que son nouveau mec est jaloux, meme sa meilleure amie avec qui je suis en contacte se pose des questions là dessus, quel est votre avis?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Quand on développe des affinités avec quelqu'un il est normal d'être frustré quand on est "évincé" sans réelle explication.
    Quelqu'en soit la raison, je pense qu'il vaut mieux laisser cette affaire se tasser.
    Il est bon de garder contact avec sa meilleure amie ; lui demander sans trop insister si à sa connaissance tu aurais pu dire ou faire quelque chose d'inapproprié à ce garçon pour qu'il coupe ainsi les ponts. Et ne pas insister sur ce point avec la meilleure amie.
    Si effectivement il a un nouveau petit ami cela pourrait être une explication (l'absence d'explications justement).
    C'est malheureusement chose connue que l'amitié ne fait pas le poids face à la passion des sentiments nouveaux.
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Discussions similaires

1. Drole de couleur du penis
    Par mathdu52 dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2017, 11h01
  2. Drôle de dilemme ...
    Par Nicolas68 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2014, 00h44
  3. Drôle de conseillère
    Par fred&rick76 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 5