Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: éjactulation

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut éjactulation

Bonjour ici,

Je souhaites savoir, pour chacune des personnes qui lira se poste, la durée moyenne qu'il met avant la première éjaculation pendant le rapport sexuel.
    Dite moi également la technique que vous utilisez pour contrôler votre éjaculation.

Bien à vous

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour,
    Serais tu éjaculateur précoce ?
    Pour ma part il a longtemps que je me masturbe longuement et cela en contrôlant mon plaisir, ce qui me permet de tenir très longtemps jusqu'à 1hoo après j'ai trop envie de tout lâcher.
    Durant un coït, si trop excité je ralenti mes vas et vient et il suffit de penser a des choses désagréables ou a ma belle mère....
    Rire.
    Ce qui est important et si tu n'es pas égoïste comme beaucoup d'hommes c'est de penser et te suivre l'intensité du plaisir de ta partenaire pour jouir en même temps quelle.
    La tu auras encore plus de plaisirs.
    Tu vas me dire que ca ne répond pas a ta question, mon plaisir est calqué a celui de ma partenaire ce qui fait que je peux contrôler durant un temps infinie.
    A toi de jouer maintenant avec ces conseils.
    Je te souhaite de bons gros orgasmes.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Sierra Lima

Par défaut

Moi, si c'est en me branlant, en une minute j'éjacule !!
    Si c'est pour une séance de vidage de ******** avec la complicité de ma belle, deux minutes, le but étant clairement de se vider les ********
    Si c'est pour une bonne partie baise, avec alternance de pipes, léchage, branlage, pénétrations, et finir en sodomie, ça peut durer plus d'une heure, le but étant que ma belle ait au moins 3 orgasmes...
    Parfois je dois me concentrer, et si ça devient trop dur, je m'occupe d'elle avec ses jouets en attendant que la tempête se calme :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages