Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ejaculation précoce

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Ejaculation précoce

Bonjour je suis un jeune homme âgé de 25ans je suis très stressé et perdu ma vie est noire je souffre d'éjaculation précoce je dépasse pas une minute svp aider moi je dois faire quoi pour me guérir ?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Salut Touati,

Je crois que l'étape la plus importante en ce moment c'est d'aller chercher des services pour que tu puisses mieux gérer ton stress. Comme tu dis que ta vie est noire, c'est assurément lié avec ton stress.
    Par la suite, tu pourrais utiliser des 'cock rings' pour te permettre de mieux contrôler tes éjaculations. Tu peux aussi tenter de mieux contrôler avec les masturbations: arrêter quand l'éjaculation se fait sentir et recommencer une fois l'envie diminuée.

Mais je maintiens quand même ma première option d'aller chercher les services appropriés. Tu peux, toutefois, commencé par ici en t'exprimant un peu plus sur ce qui se passe pour toi! C'est une belle façon, pour toi, de dire les vraies choses et d'avoir des gens pour te lire! Ça pourrait être un 'brise glace' pertinent je crois.

Espérant que ça puisse répondre un peu à tes attentes!
    Bon courage!

Par défaut

Citation Envoyé par Myk Voir le message
    Salut Touati,

Je crois que l'étape la plus importante en ce moment c'est d'aller chercher des services pour que tu puisses mieux gérer ton stress. Comme tu dis que ta vie est noire, c'est assurément lié avec ton stress.
    Par la suite, tu pourrais utiliser des 'cock rings' pour te permettre de mieux contrôler tes éjaculations. Tu peux aussi tenter de mieux contrôler avec les masturbations: arrêter quand l'éjaculation se fait sentir et recommencer une fois l'envie diminuée.

Mais je maintiens quand même ma première option d'aller chercher les services appropriés. Tu peux, toutefois, commencé par ici en t'exprimant un peu plus sur ce qui se passe pour toi! C'est une belle façon, pour toi, de dire les vraies choses et d'avoir des gens pour te lire! Ça pourrait être un 'brise glace' pertinent je crois.

Espérant que ça puisse répondre un peu à tes attentes!
    Bon courage!
    Merci
    J ai vraiment essayé le truc de masturbatio mais j ai pas pu y'arriver je me juis à la fin je tiens même pas une minute c catastrophique mon ami tu connais pas une méthode naturelle ? Stp

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Déjà, il n'y a pas de 'remède miracle' à l'éjaculation précoce... Plusieurs hommes l'ont toujours été et ne pourront pas changer ça.
    Mais dans ton cas, ton stress est assurément lié donc si tu veux de meilleurs résultats, il faut que tu ailles chercher les services pour mieux gérer tout ça, comme j'ai mentionné dans mon premier commentaire...

Désolé de ne pas être plus utile pour toi sur ce sujet...

Par défaut salut

Salut,
    Il y a en pharmacie des préservatifs qui retardent l'éjaculation je pense. Avec ça déjà tu pourras controler ton envie. C'est difficile à croire, mais tout se passe dans la tête. Essaye par exemple de faire autre chose pendant que tu la pénètres. Choisi une position où tu seras à l'aise (par exemple elle est sur toi, tu ne la touche pas, elle fait tout). Ensuite, pendant qu'elle est sur toi, prend ton portable, envoie un message à quelqu'un, regarde des vidéos sur youtube, fais comme si elle n'est pas là, chante, récite une prière (juste pour occuper ton mental)

Si tout ça ne marche pas, il y a des classiques dans l'éjaculation précoce :

1. Le gingembre est connu pour régler ce problème (fais un bon jus de gingembre au miel {légèrement sucré rek}
    2. La cola que les vieux mangent pour ne pas dormir, c'est amer.
    3. personnellement, la bière ou l'alcool en général me rend endurant.

Après à toi de tester et voir ce qui marche. Tiens-nous informé stp.

Par défaut

Bonjour hier soir j'ai essayé la méthode de la masturbation le point de non retour et ça marché j'ai tenu jusqu'à 30 minutes c'est à dire quand je suis au point d'ejaculé j'arrête je prends un souffle et après 2 minutes je reprends voilà

Discussions similaires

1. éjaculation précoce
    Par milly34 dans le forum Sexologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/10/2013, 14h28
  2. Ejaculation précoce
    Par tit-crolle dans le forum Sexologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/11/2012, 20h29
  3. Ejaculation précoce...
    Par chouchou77118 dans le forum Sexologie
    Réponses: 32