Ma femme m'a fait part de son désir d'essayer des boules de geisha, mais comment ça marche et à quel moment les utiliser.
Sachez que je suis pas un fana des sex toys, et je ne fais ça que pour lui faire plaisir
Ma femme m'a fait part de son désir d'essayer des boules de geisha, mais comment ça marche et à quel moment les utiliser.
Sachez que je suis pas un fana des sex toys, et je ne fais ça que pour lui faire plaisir
Qui s'y frotte, s'y pique!!
En gros tu enfiles deux boules grosses comme un cochonnet, reliées par une ficelle, dans le vagin de ta chère et tendre.
et quand elle marche....ça stimule....et avoir un orgasme, un caddie au bout des mains au rayon fromage du supermarché, je te dis pas
Mais bon...Il y en a qui aiment...
"il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho
Ceci dit c'est une pratique millénaire alors si elle veut essayer cela avant le 21, cours vite lui en acheter
(je taquine)
"il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho
S'il y a la fin du monde, je serai tranquille
l'avantage, est que en même temps tu muscles le périnée......de la musculation orgasmique....elle est pas belle la vie?vous n'avez pas ça vous messieurs concernant vos altères .....
![]()
« Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir
ça fonctionne qu'au rayon fromages ??? parce que je me disais qu'au rayons moules et crustacées ,ça doit le faire aussi , non ??
en tous cas maintenant je ne vais regarder les femmes différemment au supermarché !!!
et après laurine s'étonne que les hommes ont des érections involontaire et incontrolées !!![]()
ha! oui je vous imagine bien en érection devant le rayon fromage ou crustacés tient mdr! ( ne vous approchez pas trop quand même, les crabes pincent fort).....
![]()
« Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir
Moi j'en ai eu une dans le rayon aspirateur........en plus, c'était des sans sac...
Nan j'aime pas![]()
Liens sociaux