Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 126

Discussion: Erection involontaire

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Post Erection involontaire

suite à une conversation entre plusieurs hommes traitant de ce sujet, je me permet d'ouvrir ce sujet ,pour savoir si cela vous arrive souvent?
    et comment appréhendez-vous ces érections?
    quand et à quel moment cela vous arrive t-il le plus? vous faut-il forcément une idée comment dire fantasmagorique pour avoir ce genre d'érection ou pas du tout?
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

c'est complètement aléatoire
    Moi je dirais que ça arrive plus fréquemment quand j'ai envie d'aller aux toilettes ^^
    Mais ça peut aussi venir d'une pensée fantasmagorique effectivement, où d'une situation spécifique
    c'est difficile à expliquer en fait :/ ^^

Par défaut

oui c'est marrant car visiblement vous avez du mal à expliquer comment ça se produit et pourquoi......alors c'est involontaire oui mais serait-ce que purement physiologique?
    « Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.» Simone de Beauvoir

Par défaut

oui... et psychologique aussi sûrement ^^

Kevlar
    Invité

Par défaut

Par tous les sens, entendre, voir, toucher, sentir, gouter pourtant ce n’est que le cerveau qui commande…
    Quoi que parfois je me demande réellement si ce n’est pas le contraire.

Tu as déjà dansé un slow ? si oui tu dois savoir, pourtant ce n’est pas à ce moment que l’on cherche l’érection… mais il y a tous les ingrédients pour...

C'est un reflexe.
    J'ai connu un gars qui prétendait pouvoir se retenir.....ma soeur lui a prouvée que non !

C'est mon beauf

Par défaut

oui mais un slow est une condition spéciale qui peut favoriser une érection...le contexte, le rapprochement etc font que.....mais parfois il n'y a aucun élément pour.....rien de rien et pourtant ça se produit .......
    disons que je pense que vous réagissez plus mécaniquement, ou alors vous avez l'esprit plus vagabond que les femmes.ou comme tu le dis le raccordement, cerveau et sexe est mieux connecté

Membre du Forum Masculin.com Avatar de daniel34

Par défaut

perso si j'ai une erection (a part celle de la nuit) c'est que je pense a une personne, une situation ou autre qui m'excite

Par défaut

Si l'on exclue les frottements du pantalon ( ouais bah ça arrive forcément ce genre de trucs), ça m'arrive assez régulièrement. Je suis sensible à l'environnement, un parfum, un regard, arrive à me mettre en éveil, mais c'est assez bref... Et puis j'ai une imagination débordante, et j'adore les inconnues.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Smile

Cela m'arrivait beaucoup plus quand j'étais plus jeune: il suffisait de regarder une affiche de cinéma, de voir passer une jolie fille, même de loin, d'avoir une petite pensée érotique en se promenant et Bebert se mettait au garde à vous de façon pernicieuse.Sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour lui faire baisser la tête.
    Cela pouvait intervenir dans la rue, au cinéma, dans une réunion de travail, à la piscine. Dans ce cas tu ne penses qu'à essayer de maîtriser la réaction, ce qui fait que tu as l'impression que tous les regards sont tournés vers ta braguette ou ton maillot de bain.
    Ces phénomènes sont le plus fréquent à l'adolescence et jusqu'à 35/40 ans
    A cet âge là, tu as le sang chaud et un rien fait grimper Bebert au plafond.
    Après, tu maîtrises mieux car tu as sans doute moins d'idées érotiques imprévisibles.
    Demain sera un autre jour

Par défaut

Oui je suis d'accord D'Artagnan... Moi j'ai 28 ans et ça m'arrive toujours ^^

Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. probleme d erection
    Par hombre dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/07/2012, 23h52
  2. erection involontaire
    Par edouardki dans le forum Sexologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2012, 16h54
  3. erection sensible
    Par fauconrouge dans le forum Sex-coach