Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: erection sensible

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut erection sensible

bonjour, je suis marié depuis 12 ans, âgé de 45 ans, moi et ma femme sont parents de 3 jolies fillettes, jusqu'ici tout ca bien, depuis quelques temps, mon éjaculation devient très sensible, car pour simple interruption l'érection quitte, par exemple dés qu'on commence notre acte,ma femme me demande d'éteindre la lumière, ou qu'elle aie faire pipi, et des fois même avant d'entrer au lit, je me sent prêt a faire l'amour, mais une fois au lit je n'ai plus d'érection, sachant que je ne trompe pas ma femme, si ce n'es que quelques masturbation quand je passe la nuit une fois par semaine loin de ma maison pour nécessité de travail, merci pour votre conseil.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de zephyren

Smile pas de souci

ce dont vous parler c'est une impuissance a votre age vous devez voire un urologue pour l'exploration de votre prostate et testicules si tout va bien un traitement a base de testosterone peut regler ce probleme ceci dit que vous devez arreter de fumer et de trop boire d' alcool et de bien dormir sans oublier le sport bon chance amigo

Par défaut

La perte d'erection peu être du au stress, ou d'autres facteurs d'anxiété.
    Je pense aussi que tu dois te crisper, et te demander si tu vas avoir une érection.
    Donc je pense qu'il faut que tu en parles à ta femme.
    Elle t'aidera, te rassurera.
    Par contre lorsque tu dis quand tu éjacules , ça t'es sensible, il faut surveiller.
    Si les symptômes persistent , ne pas hésiter de voir ton médecin traitant.

Par défaut un probleme

bonjour je voulais savoir parce que j'ai fait l'amour avec ma copine avec un préservatif mais il y a rien qui et sortie comme spéme

Wink

Salut BeBe372 je t'apporte une réponse tardive mais une réponse quand méme je pense que c'est juste du,ton petit probléme au fait que tu a du surement étre stressé par le preservatif,qui est sommes toute un outil "presque naturel" pour de nos jours avoir des rapport protégés maintenant il faut faire attention a avoir la bonne taille de capotes il en éxistent 3, S "small", N ou NS: normal size, la plus generale, et KS King size, pour les mecs qui sont toujours a l'étroit dans leur capote j'espére avoir été assez precis et surtout avoir répondu a ta question.
    Citation Envoyé par bebe372 Voir le message
    bonjour je voulais savoir parce que j'ai fait l'amour avec ma copine avec un préservatif mais il y a rien qui et sortie comme spéme

Discussions similaires

1. anecdoteS d' érection fortuite
    Par paqrette dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/12/2014, 12h12
  2. trouble érection
    Par doudou0220 dans le forum Sexologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 26/09/2013, 22h02
  3. problème érection
    Par BELGIQUE dans le forum Sexologie
    Réponses: 12