bonjour, je suis marié depuis 12 ans, âgé de 45 ans, moi et ma femme sont parents de 3 jolies fillettes, jusqu'ici tout ca bien, depuis quelques temps, mon éjaculation devient très sensible, car pour simple interruption l'érection quitte, par exemple dés qu'on commence notre acte,ma femme me demande d'éteindre la lumière, ou qu'elle aie faire pipi, et des fois même avant d'entrer au lit, je me sent prêt a faire l'amour, mais une fois au lit je n'ai plus d'érection, sachant que je ne trompe pas ma femme, si ce n'es que quelques masturbation quand je passe la nuit une fois par semaine loin de ma maison pour nécessité de travail, merci pour votre conseil.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
Salut BeBe372 je t'apporte une réponse tardive mais une réponse quand méme je pense que c'est juste du,ton petit probléme au fait que tu a du surement étre stressé par le preservatif,qui est sommes toute un outil "presque naturel" pour de nos jours avoir des rapport protégés maintenant il faut faire attention a avoir la bonne taille de capotes il en éxistent 3, S "small", N ou NS: normal size, la plus generale, et KS King size, pour les mecs qui sont toujours a l'étroit dans leur capote 
j'espére avoir été assez precis et surtout avoir répondu a ta question. 

Liens sociaux