Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
Like Tree19Likes

Discussion: Est-il possible de séduire lorsque l'on est petit de taille (pour un homme)?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de mike_4

Par défaut Est-il possible de séduire lorsque l'on est petit de taille (pour un homme)?

Bonjour à tous !
    J'aimerais aborder avec vous un sujet délicat qui concerne un ami très proche à moi.Cela fait un bout de temps qu'on en discute lui et moi et j'aimerai utiliser l'opportunité qui m'est offerte ici pour avoir des avis et peut-être les différentes expériences des uns et des autres.Je ne suis pas directement concerné(je fais 1,86m) mais mon ami lui fait 1,64m.Je penses qu'il fait une fixation sur les filles plus grandes que lui (peut-être lui rappellent elles sa maman quand il était encore un petit garcon dirait Sigmung Freud )

1)Est -il possible de séduire les filles lorsqu'on est petit de taille pour un homme?
    2)Quelles sont les chances d'intéresser les filles ?
    3)Comment s'y prendre?

Merci bien pour vos avis

2.  
    abrikot
    Invité

Par défaut

Je préfère les hommes plus grands que moi mais ça n'engage que moi et j'en veux pour preuve le nombre de femmes que je connais et qui ont des compagnons plus petits qu'elles donc oui il est possible de séduire quand on est un homme de petite taille.

Ensuite un homme petit mais doté d'une personnalité intéressante aura toujours plus de chances qu'un grand con !

Enfin, comment s'y prendre ? Comme les autres: en évitant d'être lourd, fort-en-gueule et grossier

Citation Envoyé par mike_4 Voir le message
    Bonjour à tous !
    J'aimerais aborder avec vous un sujet délicat qui concerne un ami très proche à moi.Cela fait un bout de temps qu'on en discute lui et moi et j'aimerai utiliser l'opportunité qui m'est offerte ici pour avoir des avis et peut-être les différentes expériences des uns et des autres.Je ne suis pas directement concerné(je fais 1,86m) mais mon ami lui fait 1,64m.Je penses qu'il fait une fixation sur les filles plus grandes que lui (peut-être lui rappellent elles sa maman quand il était encore un petit garcon dirait Sigmung Freud )

1)Est -il possible de séduire les filles lorsqu'on est petit de taille pour un homme?
    2)Quelles sont les chances d'intéresser les filles ?
    3)Comment s'y prendre?

Merci bien pour vos avis
    mike_4, paqrette and Maya46022 like this.

Par défaut

Y a bien des femmes qui adorent les grands bavards!!...au moins l'atmosphère n'est pas lourde...

abrikot
    Invité

Par défaut

Je reconnais qu'il y a des femmes qui aiment.

Citation Envoyé par mike_4 Voir le message
    Y a bien des femmes qui adorent les grands bavards!!...au moins l'atmosphère n'est pas lourde...

Modérateur Avatar de hom48

Par défaut

Pour moi je pense que ça à trés peu d'importance je connais trés couple assez peu assortis(taille, type, morphologie, age, culture, etc..) et qui fonctionnent trés bien comme des couple ''qui vont si bien ensemble' et se spéarent...

abrikot
    Invité

Par défaut

Théoriquement ça n'a pas d'importance, concrètement ça n'est pas aussi simple ...

Déjà parce les personne qui ont des tailles "hors-normes" se complexent, ont peur de ne pas trouver "chaussures à leurs pieds". J'ai une nièce très grande (1,78 m), elle a très longtemps mal vécu sa grandeur et pourtant c'est un sacré beau brin de fille. Et puis il y a le regard des autres qui est parfois très lourd à gérer. Cela me semble compréhensible car ce doit être pénible de se promener dans la rue et de croiser des abrutis indélicats qui regardent comme s'ils avaient vu des zombies et font des remarques cyniques.

Citation Envoyé par hom48 Voir le message
    Pour moi je pense que ça à trés peu d'importance je connais trés couple assez peu assortis(taille, type, morphologie, age, culture, etc..) et qui fonctionnent trés bien comme des couple ''qui vont si bien ensemble' et se spéarent...
    paqrette likes this.

Par défaut

Je cite : "Théoriquement ça n'a pas d'importance, concrètement ça n'est pas aussi simple ... "...important à signaler

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Je fais 1m90 ... et c'est pas facile car les filles disent "trop grand"
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Membre du Forum Masculin.com Avatar de fred&rick76

Par défaut

Citation Envoyé par R51 Voir le message
    Je fais 1m90 ... et c'est pas facile car les filles disent "trop grand"
    Par expérience, ceux d'1m90 ont plus facile à trouver que c'est d'1m64.
    Mais il y a des filles petites aussi, faut pas les oublier, celles-là. Elles sont complexées aussi, très complexées, comme les très grandes. Mais s'il est pas moche, qu'il a un discour intéressant et beaucoup d'humour, je pense, mais je peux me gourer, que ça doit pas être beauroup plus difficile pour lui.
    Moi je fais 1m80, mais mon surpoid m'ont été très difficile pour séduire. Et j'ai quand même réussi à séduire une femme très jolie et intelligente.
    Donc, le physique compte pas tellement quand on pense
    Qui s'y frotte, s'y pique!!

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par fred&rick76 Voir le message
    Par expérience, ceux d'1m90 ont plus facile à trouver que c'est d'1m64.
    Mais il y a des filles petites aussi, faut pas les oublier, celles-là. Elles sont complexées aussi, très complexées, comme les très grandes. Mais s'il est pas moche, qu'il a un discour intéressant et beaucoup d'humour, je pense, mais je peux me gourer, que ça doit pas être beauroup plus difficile pour lui.
    Moi je fais 1m80, mais mon surpoid m'ont été très difficile pour séduire. Et j'ai quand même réussi à séduire une femme très jolie et intelligente.
    Donc, le physique compte pas tellement quand on pense
    J'dois vraiment m'y prendre comme un pied alors
    "Life will hit you hard, and knock you down, and keep you there… all that you can do is just take more step"

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. l'esclave n'est pas celui que l'on croit
    Par hom48 dans le forum Sexologie
    Réponses: 64
    Dernier message: 08/04/2013, 17h50
  2. Le maquillage pour homme
    Par Masculin.com dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/04/2011, 10h05
  3. Bonne tondeuse à barbe pour petit budget
    Par scarabee10 dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 23h04
  4. Sondage pour produit cosmétique pour HOMME, donnez votre avis!
    Par rapette dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 18h23
  5. Comment sortir du lot pour séduire les femmes ?
    Par Masculin.com dans le forum Séduction
    Réponses: 41
    Dernier message: 16/08/2009, 20h16

Liens sociaux

Règles de messages